NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Piques battent l'Océanic!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:27

Oh yeah!!! Qu'est-ce qu'on dit Gab??? ^^ Pageau qui joue les héros, quel match! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:23

Bon, un autre bébé gâté qui s'en va...

http://blogues.cyberpresse.ca/plante/?p=134

Ligue de hochets, maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:44

Bah .. Ya rien a se vanter on a pu Cormier, Caron et Boudreau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

Bah ah un enfant gaté qui benche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:27

Baggy26.NHLFan a écrit:
Bah .. Ya rien a se vanter on a pu Cormier, Caron et Boudreau Razz

On a pu Quesnel, Touchette, Boyer et Delisle... Soit notre meilleur pointeur, notre centre #1, notre joueur avec le plus de coeur et notre meilleur défenseur. Et puis, tu connais nos débouares contre l'Océanic depuis que Jodoin est là ^^

PS = Straka, il a très bien joué... Surtout sur l'avantage numérique, il s'avérait un atout majeur pour les Olympiques!!! ^^ Sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé avec lui? Au début de l'année, c'était un sniper, il jouait robuste, intense, il se positionnait très bien devant le filet, etc. Hier, il a plaqué par derrière deux fois Pageau (5'8", 153 livres), deux pénalités stupides, il a manqué un wild open net, il a perdu la rondelle en entrée de zone sur le Power Play et à la place de laisser faire et de se placer, il patinait en faisant la baboune, la tête vers le bas, il faisait des passes tout croche, il loafait (je ne l'ai vu qu'une fois en territoire défensif et c'était pour une mise au jeu) et le comble de tout, il a servi une très belle passe à Joshua Domingues, qui l'a donné à Beaton qui a s'est échapé et à marqué! J'ai jamais vu une performance aussi pitoyable cette saison!

Tellement que les paritsans des Olympiques l'applaudissaient lorsqu'il touchait la rondelle! Et lorsque Jodoin ne le mettait pas sur le Power Play, on criait Straka, Straka, Straka pour le revoir! ^^ J'ai pensé que Plante allait lui donner une étoile, tellement il a aidé les Piques hier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:40

Loll il a peut-etre connu un match pas terrible.. Normalement yé fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:48

Baggy26.NHLFan a écrit:
Loll il a peut-etre connu un match pas terrible.. Normalement yé fort ..

Bah, la 1re game qu'il est venu ici, il avait super bien joué, sauf que mardi, j'aurais pu faire mieux je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:53

Loll ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

Baggy26.NHLFan a écrit:
Loll ou pas Razz

Avec notre gilet orange, s'il est pas capable de différencier ses coéquipiers de ses adversaires, achetez-lui des lunettes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue2000/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

ouian d'habitude il est fort la comme tu doit l'avoir vue a la première game il devait en avoir une mauvaise dasn le systeme sa arrive a tout les joueur masi d'habitude il domine
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:10

Sopnt dégueu vos gilets oranges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:42

Baggy26.NHLFan a écrit:
Sopnt dégueu vos gilets oranges Razz

T'es jaloux!!!

Non, mais sérieusement, je les trouve super beaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

Ark a télé y sortent tlmt mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue3125/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

Straka est pas très constant ..
Et les gilets oranges sont beaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:05

Jo19TheH a écrit:
Straka est pas très constant ..
Et les gilets oranges sont beaux ! Razz

+++!!!! ^^

Au fait, content qu'un vidéo aille finalement sorti??? Après autant de coup salaud, fallait bien qu'il en aille un qui sorte, non? Aux journalistes maintenant, de fouiller les archives et de se rendre compte que ce genre de geste est récurrent dans la LHJMQ. N'aie-je pas raison les gars? Je pense qu'on est bien placé pour en parler non? Après tout, vous avez déjà vu un gars en convulsions comme Tam l'était, hein?

Présentement, j'ai trois événements juste reliés aux Olympiques qui sont semblables! Imaginez le nombre totale à travers la Ligue!

Le 1er, c'est nécessairement Alexandre Quesnel sur Félix Lefrançois. Bon, on peut dire ce qu'on veut sur la position dangeureuse dans laquelle s'est mis Lefrançois, mais Quesnel a quand même décidé de le frapper. Lefrançois n'a pas eu trop de séquelles, mais disons que ce n'était pas très beau à voir. Quesnel avait eu 4 matchs, je crois...

Le 2e, c'est T.J. Brennan sur Craig England. Je m'en souviens très bien, c'était le même coup que Cormier a servi, IDENTIQUE! Sauf qu'England n'était pas en convulsion, il était immobile. Ça a pris dix-huit minutes le sortir de la patinoire, parce qu'il ne fallait pas le bouger d'un centimètre, pas du tout. J'ai beaucoup plus de détails sur ce cas-ci parce que je viens de Gatineau, mais quelqu'un de l'extérieur n'en saurait rien. Bref, même chose qu'avait subit Patrice Bergeron : commotion cérébrale de 3e degré. En d'autres mots, vomissements, mals de tête répétés, spasmes, tremblements, etc. England n'a plus jamais rejoué au hockey (À ce que j'ai entendu). Brennan avait eu 5 matchs...

Le dernier, c'est Étienne St-Germain sur Olivier Croteau. Une mise en échec directement dans les genoux, un genre de blessure qui avait mis fin à la carrière d'un certain Bobby Orr. C'était affreux, Croteau hurlait de douleur sur la patinoire! Il se tenait le genou et son visage était crispé de douleur. Il était direct devant moi, tous les gens de ma section pouvait voir son visage. On se regardait tous en se demandant s'il pourrait jouer au hockey de nouveau un jour. Eh bien c'est quasiment un miracle de le voir revenir 2-3 mois plus tard. On m'a même dit qu'en chaussant ses patins, il avait les larmes aux yeux. Il croyait réellement qu'il ne pourrait plus jamais patiner. St-Germain a eu 5 matchs... et en défendant son coéquipier, Steven Delisle a écopé de 3 matchs de suspension pour avoir été l'instigteur d'un combat...

Trois gestes... trois gestes que j'ai vu parce que je suis partisan des Olympiques. Et ça ne compte pas les autres gestes qui aurait pu causer autant de dommages! La moitié des matchs que je vais voir cette saison, un geste salaud comme ça se voit, si ce n'est pas deux. Dernier match, à deux reprises, Hugo Laporte a eu besoin de l'aide du soigneur pour sortir de la patinoire. Pourquoi? Deux mises en échec dans le dos. C'est vraiment dégueulasse tout ça... Et ce n'est qu'un minim pourcentage de ce qui se passe que je vous raconte-là.

Sérieusement, j'aimerais bien voir tous ces gars-là, peu importe la nature de leur geste, en cour. Au cours des deux dernières années, revoir tous les vidéos de coups salauds et les jugés par rapport à là-dessus. Les juger selon le pays où ils se retrouvaient et non la patinoire où ils se retrouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:42

Nah le hockey doit rester au hockey.. Moi l'affaire denvoyer sa en cours je trouve sa innocent .. mais euh.. Si vous voulez restarter le forum, il faudrait peut-etre ramener du monde et mettre la page d'accueil a jour. . Et aussi il faudrait envoyer un message hotmail a tous els anciens membres pour leur dire de revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue3125/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:03

Brennan s'en est tiré avec 5 matchs ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:41

Jo19TheH a écrit:
Brennan s'en est tiré avec 5 matchs ?!?!

Ouais... Dans le fond, 6 matchs, parce que c'est 1 match de suspension donner par le Junior lui-même et 5 donner par la Ligue (tsém quand t'es même pas assez vite, anyway...) La ligue a éclipsé le tout avec une autre suspension dans les maritimes. Donc, qu'est-ce que t'as eu a Sport 30? La suspension des maritimes et "Par ailleurs, la LHJMQ a également suspendu le défenseur du Junior de Montréal T.J. Brennan pour une durée de 5 matchs". Et euh, c'est ça...

Tu t'imagines si le vidéo aurait sorti dans les médias!!! Eille, c'est pas 2 minutes là, c'était une vingtaine de minutes à terre plus deux semaines à l'hôpital, je crois. Penses-tu que Brennan jouerait tranquille aujourd'hui? ^^

Pour restarter le forum, je suis d'accord, mais perso, je ne veux pas être admin, juste modo de la section LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue3125/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:12

Moi je veux juste revenir parler avec vous ! Razz

Mais .. as-tu le vidéo de la mise en échec de Brennan ?
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue2000/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:12

moi j'en ai deja vue un plus jeune au coliser de rimouski en convulsion masi j'en ai jamais reentedu parler XDsa doit faireentre 5 et 7 ans metton

mais le plus pourquoi sa la ete mediatiser full pis que la tout le monde le sais c que c contre les remparts veux veux pas c a eux que pas mal tout les grnad resaux au quebec suive le plus a rds c pas mal plus rempart q'autre chose

en plus que c contre patrique roy pis que lui decide de mettre sa dasn les main de la police tout pour que sa devienne gros
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue2000/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:13

j'ai enfin trouver qq1 qui a compris un minimu sur rds LOL

http://legrandclub.rds.ca/profils/15663/posts/53177
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:09

Jo19TheH a écrit:
Moi je veux juste revenir parler avec vous ! Razz

Mais .. as-tu le vidéo de la mise en échec de Brennan ?

Bah, je pense qu'ils ont tous enlevés les vidéos de sur le net, mais bon, je vais fouiller les archives de nos discussions dans QHL et je vais voir! ^^

Potter --> Désolé, mais au contraire, le gars n'a rien compris... Ce genre de geste, à l'extérieur d'une arèna, aurait probablement tuer le gars. Tsé, dehors, t'as pas de soigneurs partout...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue4200/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:19

Finalement, non, j'en ai même pas parlé... Ça m'a juste fait rappeller que c'était dans le même temps que le CH avait été cherché sa saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

C'étais quoi la mise en echec de Brennan ? Et pour le forum bah y faudrait que Sam revienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Piques battent l'Océanic!!!! Left_bar_bleue7500/5000Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:47

Ah et c'est plus sur Youtube ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Piques battent l'Océanic!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!!   Les Piques battent l'Océanic!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Piques battent l'Océanic!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc O Piques
» Charles Henry quitte les Piques !
» C'est aujour'hui le jou J pour McGinn et les Piques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: