NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bruins gagne au Fenway Park!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins gagne au Fenway Park! Left_bar_bleue1575/5000Les Bruins gagne au Fenway Park! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Bruins gagne au Fenway Park! Empty
MessageSujet: Les Bruins gagne au Fenway Park!   Les Bruins gagne au Fenway Park! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:07

Quel scénario aurait pu être mieux pour les Bruins de Boston que de gagner au Fenway Park, mais en plus en prolongation!

Quand Marco Sturm a marqué un but après environ 2 minutes de jeux en prolongation , il a donné la victoire au Bruins, dans un match tout simplement excitant!

Scott Hartnell a très bien dérangé Tim Thomas, premièrement, il ne se gêna pas pour venir le pousser proche de son filet, cependant Tim répliqua a un bien mauvais moment, et les Flyers en profitèrent pour prendre les devants.

Pour la première fois dans une classique hivernale, nous avons pu voir un combat! La petite peste Dan Carcillo et Shawn Thornton ont jeté les gants! Un très beau combat remporté par Thornton selon moi!

C'était une salle comble de 38 112 personnes qui ont assistés à ce match!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Bruins gagne au Fenway Park! Left_bar_bleue4200/5000Les Bruins gagne au Fenway Park! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Bruins gagne au Fenway Park! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins gagne au Fenway Park!   Les Bruins gagne au Fenway Park! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:12

^^ La LNH fait encore un très bon show avec sa classique!

"And now I, I look at the night, whooo
And it don't seem so lonely
We fill it up with only two, oh"

"Et maintenant je, je regarde la nuit, whooo
Et ça ne semble pas pas si seul
Nous la remplissons avec seulement deux, oh"

Cette chanson a "semblé" motivé les Bruins qui ont marqué, alors que la NUIT tombait, pour enfin gagner le tout en prolongation, victoire de DEUX à un des Bruins!

Manquait juste un match Hurricanes-Los Angeles pour que la chanson cadre parfaitement! Le King qui chante la Caroline! Humm! La LNH aurait dû s'en régaler!

"Good times never seem so good"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins gagne au Fenway Park!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» Dossier Simon Gagné
» Richard Park - HC Ambri Piotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: