NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4/10/2009 = Hull/Drummond

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4/10/2009 = Hull/Drummond Left_bar_bleue4200/50004/10/2009 = Hull/Drummond Empty_bar_bleue  (4200/5000)

4/10/2009 = Hull/Drummond Empty
MessageSujet: 4/10/2009 = Hull/Drummond   4/10/2009 = Hull/Drummond Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

Bon, match un peu plus difficile aujourd'hui ^^ Mais bon, on ressort de là avec une victoire et un envie incroyable de sacrer une volée à Dumont. Désolé à tous les partisans du Canadiens, mais Gabriel Dumont n'est pas le joueur intense auquel je m'attendais. Il est un très bon joueur et il a une bonne tête d'hockey, mais maudit qu'il est jaune!

Il a cross-checker Christian Ouellet dans le dos (blessure 10-15 jours) et charger Maxime Clermont. Franchement, amèrement déçut de savoir que ce p'tit cochon-là est dans l'organisation du CH. Sauf qu'un autre joueur, Lefebvre, bien plus content de le voir lui avec le CH! Il est gros, bon tireur et très clean.

Encore une fois, on a eu droit à une coquille vide comme arbitre (St-Jacques), qui a accordé un lancer de pénalité à Gabriel Dumont, alors que celui-ci à tirer sur Clermont... Moi qui croyait qu'un lancer de pénalité était accordé parce que tu empêchait justement le joueur de tiré... 2-3 icing repris au centre de la galce (WTF) 4-5 cheap shots de Dumont drette devant les yeux du refs pas callé, bref, on se passera de commentaires pour l'arbitrage...

Content de la victoire, mais très déçut de voir Dumont joué...
Revenir en haut Aller en bas
 
4/10/2009 = Hull/Drummond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Octobre 2009
» 2/10/2009
» 26 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: