NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une sur Frolov ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiGui

TiGui


Messages : 32

Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:45

Selon Matthew Barry, blogueur couvrant les Kings de Los Angeles sur Hockeybuzz.com, les Blackhawks discuteraient avec les Kings à propos d'une possible transaction qui enverrait l'attaquant Alex Frolov à Chicago en retour de Kris Versteeg et Cam Barker. Allan Walsh, un agent de joueur présent sur Twitter, s'est fait dire que cette rumeur n'avait rien de fondée, la qualifiant même de "pure fabrication".

-------

Est-ce qu'il sera échanger un jour ce Frolov Encore une sur Frolov ... Icon_mad . Je crois que toute les rumeurs concernant Encore une sur Frolov ... 692737 sont à propos de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Encore une sur Frolov ... Left_bar_bleue4200/5000Encore une sur Frolov ... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

Je vois ça dans 20 ans... BREAKING NEWS : Frolov has been finally trade after 20 years of speculation!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Encore une sur Frolov ... Left_bar_bleue1575/5000Encore une sur Frolov ... Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

Marcos Pedro Domingues a écrit:
Je vois ça dans 20 ans... BREAKING NEWS : Frolov has been finally trade after 20 years of speculation!

Ça serait tellement la meilleur ça, Marleau s'y connais là dedans!

Sinon pour Frolov et bien, ça sera d'ici la fin de la saison, car à la fin de saison il sera joueur autonomes sans compensation et libre de signer avec n'importe quel équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bleu Blanc Rouge

Bleu Blanc Rouge


Messages : 26

Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:31

les Black hawks serait puissant si sa arriverai Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Encore une sur Frolov ... Left_bar_bleue1375/5000Encore une sur Frolov ... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:47

J'ai entendu a une radio anglophone qui suit pas mal les Devils qu'ils seraient intéressés a Frolov.. Mais bon.. ça reste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Encore une sur Frolov ... Left_bar_bleue1575/5000Encore une sur Frolov ... Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:39

Je pense que ça serait pas si pire, car il peuvent échanger un joueur de valeur mais qui?

Je pense pas que il toucheront à Elias-Parisé-Zajac, Lagenbrunner?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Encore une sur Frolov ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une sur Frolov ...   Encore une sur Frolov ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une sur Frolov ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frolov
» Alexander Frolov - KHL
» Frolov et Kovalchuk prêt de la KHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: