NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du 27 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouvelles du 27 Septembre Left_bar_bleue1375/5000Nouvelles du 27 Septembre Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nouvelles du 27 Septembre Empty
MessageSujet: Nouvelles du 27 Septembre   Nouvelles du 27 Septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

Nouvelles du 27 Septembre 203885 Les Ducks de Anaheim ont remerciés l'ailier Kyle Calder et l'ancien défenseur du Canadien Jassen Cullimore. Les deux joueurs avaient joint le camp d'entraînement des Ducks sous forme d'essais dans le but de se dénicher un poste.

Nouvelles du 27 Septembre 531210 Site Officiel des Flyers : rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Pau Holmgren a rencontré les médias hier avant la partie contre les Devils de New Jersey afin de discuter de la décision de l'équipe de placer le défenseur Randy Jones au ballotage.

Nouvelles du 27 Septembre 68579 Le gardien Dany Sabourin et le batailleur Guillaume Lefebvre ont été placé au ballotage donc le jeune Finlandais qui a très bien fait pendant les matchs pré-saison, sera l'adjoint de Tim Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouvelles du 27 Septembre Left_bar_bleue1575/5000Nouvelles du 27 Septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Nouvelles du 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre   Nouvelles du 27 Septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:40

BOS Sabourin n'a vraiment pu le talent selon moi pour jouer dans la LNH, Lefebvre à bien fait en pré-saison et il à bien jeter les gants mais bon, il n'y a pas de place dans l'alignement des Bruins

PHI Rencontrer les médias pour discuter.. dans quel sens ce n'est pas encore confirmés?

ANA Cullimore avait bien fait en Floride l'an dernier, pourquoi l'ont t-il laissé partir, Calder n'est plus le bon joueur que il était avant mais je suis sûr que ça reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouvelles du 27 Septembre Left_bar_bleue1375/5000Nouvelles du 27 Septembre Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nouvelles du 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre   Nouvelles du 27 Septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:56

Nouvelles du 27 Septembre 531210 Randy Jones a été placé au Ballotage aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
morin
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
avatar


Messages : 154

Nouvelles du 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre   Nouvelles du 27 Septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:23

tuukka rask fera un bon adjoint même s'il ne verra pas beaucoup d'action
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouvelles du 27 Septembre Left_bar_bleue1375/5000Nouvelles du 27 Septembre Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nouvelles du 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre   Nouvelles du 27 Septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:24

Je crois qu'il gardera environ 15-20 matchs moi... Rask est un très bon gardien, et je crois que Julien l'utilisera quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles du 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre   Nouvelles du 27 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Septembre
» 29 Septembre
» 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: