NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wildfans
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
Wildfans


Messages : 289
Localisation : Saguenay !!!!!

Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Empty
MessageSujet: Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine   Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:07

Les Saguenéens de Chicoutimi ont un nouveau capitaine, et il s'agit de Nicolas Deschamps, qui en est à sa troisième saison dans la LHJMQ. Il sera entouré par Dominic Jalbert, Jacob Lagacé et Antoine Roussel, qui ont quant à eux été nommés ses adjoints.
Deschamps a reçu ce nouveau titre avant l'entraînement quotidien de mercredi, par le personnel hockey des Saguenéens. Il succède ainsi à Mathieu Bolduc, et Sébatien Rioux, qui avaient été les capitaines des Bleus durant la saison 2008-2009.
« C'est le fun de se voir confier une telle responsabilité et je vais l'assumer comme il se doit. On jasait de ce poste entre Dominic (Jalbert) et Antoine (Roussel) et on se disait que peu importe qui serait choisi, les autres se rangeraient derrière lui.
Ça ne met pas de pression supplémentaire parce que j'arbore le «C», mais ça me dit aussi que les jeunes vont me regarder aller, qu'ils prendront exemple sur moi.
Je ne serai pas un capitaine sévère, mais je vais faire ce que j'ai à faire. Je suis vraiment content de recevoir cette responsabilité et je vais tout faire pour bien la prendre », soutient Deschamps, au journal Le Quotidien.

La semaine dernière, le numéro 17 des Sags a disputé sa première rencontre de la saison après son deuxième camp professionnel, chez les Ducks d'Anaheim. Selon ce qu'il nous a mentionné après son match, il a eu de bons commentaires de la part de le la concession californienne.
Ce dernier est d'ailleurs arrivé en pleine forme lors de l'ouverture du camp des Saguenéens, il y a un mois, et devrait réaliser une campagne du tonnerre.
Rappelons qu'il a compté 47 filets et obtenu 84 passes (132 points) à ses deux premières années dans le circuit Courteau. Il a disputé 135 parties.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Left_bar_bleue1375/5000Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine   Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:55

Bel honneur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Left_bar_bleue1575/5000Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine   Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:41

Il le mérite fort lui, Deschamps est tout un joueur pour les Sags et il pourront toujours compter sur lui match après match!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine   Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sags: Nicolas Deschamps devient capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Deschamps sera un Cats!
» Nicolas Riopel de retour!
» Nicolas Deslauriers - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: