NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Top 15 LHJMQ - Mathieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue1100/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

J'ai fait moi aussi mon top 15 des meilleurs espoirs en vue du repêchage de la LNH, provenant de la LHJMQ. La prévision est l'endroit dans le repêchage où je serais confortable de repêcher l'espoir. Ce n'est pas nécéssairement l'ordre dont je pense que les joueurs vont être pris.

RangNom du joueurPositionÉquipeNotes/Prévision
1Jérémy RoyDéfenseurSHE6e-10e
2Daniel SprongAilier DroitCHAJ'ai Sprong et Svechnikov a quasi-égalité
2Evgeny SvechnikovAilier GaucheCape Breton11e-15e pour Sprong et Svechnikov
4Alexandre CarrierDéfenseurGatineau11e-20e
5Kay SchweriAilier DroitSHE21e-30e
6Anthony BeauvillierAttaquantShawiniganJ'ai Beauvillier et Noel a quasi-égalité. De plus, même si Beauvillier joue centre dans la LHJMQ, je le vois plus ailier au prochain niveau.
6Nathan NoelCentreSt-John 31e-45e pour Beauvillier et Noel
8Jakub ZborilDéfenseurSt-John31e-45e
9Dmytro TimashovAilier GaucheQuébecJ'ai Timashov et Tkachev a quasi-égalité
9Vladimir TkachevAilier GaucheMoncton Overage, 40e-50e pour Tkachev et Timashov
11Guillaume BriseboisDéfenseurBathurst J'ai Brisebois, Meloche et Bourque a quasi-égalité
11Nicolas MelocheDéfensurBaie-Comeau 51e-60e pour Brisebois, Meloche et Bourque
11Simon BourqueDéfenseurRimouski
14Yakov TreninAilier GaucheGatineau51e-60e
15Nicolas RoyCentreChicoutimi Le monde en parle comme d'un joueur two-way, bon sur les mises en jeu. Mais pour être two-way, il lui manque la partie la plus importante, et la plus difficile a apprendre, l'offensive. (61e-70e)


Dernière édition par Mathieu le Mer 5 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue7500/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:10

J'suis pas certain qu'on verra 14 joueur de la LHJMQ dans les 2 premières rondes..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue2405/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:45

Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec Nicolas Roy cette année parce que sérieusement, c'est un gars qui peut dominer offensivement. Ce que j'ai trouvé, quand je l'ai vu jouer cette année, c'est qu'il commençait toujours bien les matchs, mais devenait invisible plus le match avançait. Problème de conditionnement physique peut-être? De motivation? Il se passe quelque chose de bizarre à Chicoutimi depuis quelques années. Personne ne fonctionne là. Je ne sais pas, mais ça reste un joueur qui m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue1100/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:19

Gab a écrit:
J'suis pas certain qu'on verra 14 joueur de la LHJMQ dans les 2 premières rondes..
Moi non plus, c'est pour ca que j'ai dit que c'était ou je serais confortable de les repêcher. Selon moi, Bourque et Trenin ne sortiront pas en 2e ronde, mais si Canadiens les prends en 2e ronde, je serais sttisfait genre.

Vallycalogy Kazooie a écrit:
Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec Nicolas Roy cette année parce que sérieusement, c'est un gars qui peut dominer offensivement. Ce que j'ai trouvé, quand je l'ai vu jouer cette année, c'est qu'il commençait toujours bien les matchs, mais devenait invisible plus le match avançait. Problème de conditionnement physique peut-être? De motivation? Il se passe quelque chose de bizarre à Chicoutimi depuis quelques années. Personne ne fonctionne là. Je ne sais pas, mais ça reste un joueur qui m'intéresse beaucoup.
Charles Hudon a pas pire tourné. Mais sérieux, j'ai vu aucun signe de sa part qui me démontre un potentiel de dominer offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue3125/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:48

Je vais probablement publier une mise-à-jour de mon classement d'ici la fin du mois, mais pour moi Beauvillier et Noel ne sont plus à égalité ^^

Je vois vraiment une grosse coche entre chaque joueur maintenant de Beauvillier à Noel à Richard dans la catégorie des petits centres offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue1100/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

Jo a écrit:
Je vais probablement publier une mise-à-jour de mon classement d'ici la fin du mois, mais pour moi Beauvillier et Noel ne sont plus à égalité ^^

Je vois vraiment une grosse coche entre chaque joueur maintenant de Beauvillier à Noel à Richard dans la catégorie des petits centres offensifs.
Je vois une grosse coche entre les 2 premiers et Richard moi aussi, mais je trouve que Beauvillier et Noel sont pas mal au meme niveau. Mais genre, je trouve pas qu'ils se ressemble tant que ça. Je trouve Beauvillier plus talentueux, alors que je trouve que Noel est un peu plus impliqué dans le jeu.

Mais btw, je ne les vois pas vraiment les deux comme des centres si ils se rendent dans la LNH.

Pi Richard, je le trouve pas si bon que ça.

Pi genre, j'ai vu que Noel est rendu 6', mais est ce que c'est juste moi qui trouve qu'il a l'air plus petit que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue3125/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:52

Richard est une couille, je suis d'accord ^^ Classic joueur frileux là.
Pis ouin Noel a pas l'air plus grand que Beauvillier là...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue1100/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21

Jo a écrit:
Richard est une couille, je suis d'accord ^^ Classic joueur frileux là.
Pis ouin Noel a pas l'air plus grand que Beauvillier là...
J'ai pas dit une couille non plus XD Mais jcrois pas qu'il va faire la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue3125/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue2075/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:20

Il y a une différence entre être une couille et jouer dans la LNH là, je crois que même son père, sa mère et Richard lui-même le sait qui jouera pas dans la LNH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue2405/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:23

Jay; a écrit:
Il y a une différence entre être une couille et jouer dans la LNH là, je crois que même son père, sa mère et Richard lui-même le sait qui jouera pas dans la LNH. ^^

C'est pas si impossible que ça qu'il fasse la LNH, mais comme tous les choix au repêchage, il a du travail à faire avant de s'y rendre et d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 15 LHJMQ - Mathieu Left_bar_bleue2075/5000Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:32

Vallycalogy Kazooie a écrit:
Jay; a écrit:
Il y a une différence entre être une couille et jouer dans la LNH là, je crois que même son père, sa mère et Richard lui-même le sait qui jouera pas dans la LNH. ^^

C'est pas si impossible que ça qu'il fasse la LNH, mais comme tous les choix au repêchage, il a du travail à faire avant de s'y rendre et d'y rester.

On parle d'Anthony Richard Max... come on là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 15 LHJMQ - Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu   Top 15 LHJMQ - Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 15 LHJMQ - Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Roy - Tampa Bay
» [TRANSACTION] Mathieu Roy
» Des nouvelles de Mathieu Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: Repêchage 2015 :: Classements des membres-
Sauter vers: