NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top 30 CHL - Logic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue1100/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Voici mon top 30 des joueurs de la LCH. Ceci n'est pas un mock draft, et n'indique aucunement où je prévois que les joueurs vont être sélectionné. Vous pouvez voir mon mock draft en cliquant ici. Les lignes qui sont présentes entre quelques choix représentent un gros bond entre les 2 joueurs.

1.Aaron Ekblad D BAR
Un défenseur exceptionnel, possédant un bon gabarit. Il n'a absolument aucune faiblesse. Il excelle dans sa zone, a une bonne première passe, et est capable de diriger une attaque. Il a un bon tir frappé.

2.Sam Reinhart A KTY
Sam Reinhart est définitivement un des joueurs les plus intelligents que j'ai vu sur une patinoire. Chaque fois qu'il est sur la glace, il y a quelque chose qui se crée, et ses talents de fabriquant de jeu rendent les autres autour de lui encore meilleur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3.Sam Bennett A KNG
Sam Bennett est un mélange de grand talent, et de beaucoup d'énergie. Cependant, pour reconstruire une équipe, je crois qu'Ekblad et Reinhart sont une coche au-dessus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4.Michael Dal Colle A OSH
Un talent naturel qui possède un impressionnant mélange de mains et de tir foudroyant.

5.Nikolaj Ehlers A Halifax
Sa plus grande force est sans aucun doute son coup de patin. Ceci, combiné avec son contrôle de la rondelle en font un joueur redoutable, et il ne se laisse pas imposé malgré son gabarit.

6.Robby Fabbri A GUE
Fabbri n'a pas beaucoup de faiblesse, si ce n'est que sa petite stature. Il joue avec beaucoup de grit, il marque beaucoup de but, et a le potentiel de devenir un excellent centre de premier trio si les blessures ne le ralentisse pas trop.

7.Leon Draisaitl A PA
Un gros joueur de centre talentueux, ce que tous les équipe recherche, mais je crois que son coup de patin va lui nuire pour passer au prochain niveau.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8.Haydn Fleury D RED
Fleury est un défenseur qui excelle dans ce qui est le plus important pour un défenseur, soit son jeu dans sa zone, et sa relance de l'attaque. Il est aussi capable de générer de l’attaque, mais ce n’est pas sa force.

9.Jake Virtanen A CAL
Un power forward qui possède un bon gabarit et un bon tir. Il pourrait devenir un marqueur de 30-40 buts au prochain niveau.

10.Nick Ritchie A PET
Ritchie est un gros joueur physique qui protège très bien la rondelle, et qui est capable de marquer des buts. Peut-être frustrant à voir jouer parfois.

11.Brendan Perlini A NIA
Pour moi, Perlini est une copie conforme à Max Paccioretty. Un gros joueur, qui ne joue pas physique, mais qui prends tout de même de la place, et qui possède un très bon tir et un bon coup de patin considérant son physique. Un peu invisible parfois cependant. Lui, Virtanen et Ritchie sont selon moi des joueurs qui ont des potentiels semblables.

12.Ivan Barbashev A Moncton
Un joueur russe bon dans sa zone, avec beaucoup de talent offensif. Il a une bonne vision du jeu, et un contrôle de la rondelle au dessus de la moyenne.

13.Nikolay Goldobin A SAR
Un aillier qui possède un talent offensif fou, mais qui a besoin de travail en zone défensive.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

14.Brayden Point A MJ
Brayden Point est un très petit joueur, mais son talent est indéniable. Il joue plus gros que ce qu'il est, mais il y a des questions sur le fait ou non qu'il soit capable de transporter tout ceci au prochain niveau.

15.Roland McKeown D KNG
Possède un excellent coup de patin, fait du bon travail dans sa zone, et capable de générer de l'offensive.

16.Anthony DeAngelo D SAR
Défenseur offensif, mais qui a besoin de travailler son travail dans sa zone, et sa prise de décision, un peu comme PK Subban lorsqu'il a été repêché.

17.Conner Bleackley A RED
Centre qui est très bon à deux sens de la patinoire. Je le verrais très bien remplacer Tomas Plekanec d'ici quelques années.

18.Jared McCann A SSM
Un peu comme Bleackley, McCann est un centre complet. Rendu là, c'est une question de préférence à mon avis.

19.Julius Honka D SC
Défenseur offensif qui a beaucoup améliorer son jeu défensif au cours de l'année. Il n'est pas très grand cependant.

20.Nikita Scherbak A SAS
Grand mais pas très gros attaquant, qui possède une bonne vision du jeu, et qui s'habitue très bien au style de jeu nord-américain.

21.Josh Ho-Sang A WDS
Petit attaquant au talent immense. Excellent coup de patin, et un contrôle de la rondelle élite. Un joueur à risque, mais qui pourrait être un vol, puisque le talent est là.
-------------------------------------------------------------------------------------------------(Fin première ronde)------------------------------------------------------------------------
22.Brendan Lemieux A BAR
Comme son père (Claude), un joueur fatiguant, qui joue avec beaucoup de grit, et qui possède tout de même un certain talent. Un joueur dont on n'aime pas jouer contre.

23.Vladimir Tkachev A Moncton
Un attaquant de petite taille, mais qui est capable de faire passer n'importe quel défenseur pour un pee-wee avec ses feintes.

24.John Quenneville A BRD
Un attaquant travaillant qui remporte beaucoup de bataille le long des rampes. Son coup de patin est à améliorer.

25.Daniel Audette A SHE
Petit attaquant, excellent fabriquant de jeux et possède une très bonne vision du jeu dans l'ensemble.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
26.Alex Nedeljkovic G PLY 
Il n'a pas le gabarit typique recherchés chez les gardiens, mais il est très bon.

27.Travis Sanheim D CAL 
Une ascension fulgurante en fin de saison et au U18.

28.Julien Pelletier A Cape Breton 
Mon coup de cœur du repêchage. Il n'a pas la chance d'avoir beaucoup de talent autour de lui, mais les quelques matchs des Eagles que j'ai vu cette année, c'était lui qui provoquait le plus de choses.

29.Mason McDonald G CHA 
Il y a encore du travail à faire sur ce gardien de but, mais le potentiel est là.

30.Brett Pollock A OKE 
Un attaquant qui a connu une bonne progression cette saison, mais j'ai l'impression que son potentiel est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue4200/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

Pas conventiel, mais j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue2405/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

Je croyais que c'était le coup de matin de Quenneville qui était à améliorer. ^^

Mais ouin, j'aime le classement de Fabbri, que Marc sait que j'adore. Mais, Draisaitl est meilleur.

Surpris de voir Pelletier si haut. Je ne l'ai jamais remarqué les matchs que j'ai vu des Screaming Eagles. Il fallait que je le cherche sur la glace pour essayer de l'évaluer, sans trop de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue1100/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

Raskolnikov a écrit:
Je croyais que c'était le coup de matin de Quenneville qui était à améliorer. ^^

Mais ouin, j'aime le classement de Fabbri, que Marc sait que j'adore. Mais, Draisaitl est meilleur.

Surpris de voir Pelletier si haut. Je ne l'ai jamais remarqué les matchs que j'ai vu des Screaming Eagles. Il fallait que je le cherche sur la glace pour essayer de l'évaluer, sans trop de succès.

J'ai pas remarquer pour son coup de matin, mais son coup de patin oui XD

Dans la LNH aujourd'hui, je trouve que c'est plus important d'être rapide que gros. Le coup de patin de Draisaitl devra vraiment être meilleure s'il veux s'établir parmi les meilleurs centres.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue2405/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:21

Logic a écrit:
Raskolnikov a écrit:
Je croyais que c'était le coup de matin de Quenneville qui était à améliorer. ^^

Mais ouin, j'aime le classement de Fabbri, que Marc sait que j'adore. Mais, Draisaitl est meilleur.

Surpris de voir Pelletier si haut. Je ne l'ai jamais remarqué les matchs que j'ai vu des Screaming Eagles. Il fallait que je le cherche sur la glace pour essayer de l'évaluer, sans trop de succès.

J'ai pas remarquer pour son coup de matin, mais son coup de patin oui XD

Dans la LNH aujourd'hui, je trouve que c'est plus important d'être rapide que gros. Le coup de patin de Draisaitl devra vraiment être meilleure s'il veux s'établir parmi les meilleurs centres.

Draisaitl me fait tellement penser à Tavares en moins marqueur que je ne crois pas que ce sera un problème. Sa protection de rondelle est incroyable. Je crois qu'il a trop de talent pour que ça lui nuise dans la LNH, mais ça se peut aussi. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue3125/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23

Très bon Logic, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue2075/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

Je dirais même que c'est un top 30 Logic.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 CHL - Logic Left_bar_bleue1100/5000Top 30 CHL - Logic Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:51

Raskolnikov a écrit:
Logic a écrit:
Raskolnikov a écrit:
Je croyais que c'était le coup de matin de Quenneville qui était à améliorer. ^^

Mais ouin, j'aime le classement de Fabbri, que Marc sait que j'adore. Mais, Draisaitl est meilleur.

Surpris de voir Pelletier si haut. Je ne l'ai jamais remarqué les matchs que j'ai vu des Screaming Eagles. Il fallait que je le cherche sur la glace pour essayer de l'évaluer, sans trop de succès.

J'ai pas remarquer pour son coup de matin, mais son coup de patin oui XD

Dans la LNH aujourd'hui, je trouve que c'est plus important d'être rapide que gros. Le coup de patin de Draisaitl devra vraiment être meilleure s'il veux s'établir parmi les meilleurs centres.

Draisaitl me fait tellement penser à Tavares en moins marqueur que je ne crois pas que ce sera un problème. Sa protection de rondelle est incroyable. Je crois qu'il a trop de talent pour que ça lui nuise dans la LNH, mais ça se peut aussi. On verra.

Effectivement, Tavares avait un coup de patin ordinaire. On verra dans son cas, mais il ne m'as jamais vraiment impressionner par rapport à tout le hype autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 30 CHL - Logic Empty
MessageSujet: Re: Top 30 CHL - Logic   Top 30 CHL - Logic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 30 CHL - Logic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 20 joueurs de la LCH Logic
» Logic!
» Prédiction - Logic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: Repêchage 2014 :: Classements des membres-
Sauter vers: