NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guide de repêchage - Marcalogy

Aller en bas 
+4
SensNation
Tristan21
Jay;
Marcalogy
8 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue4200/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:45

Bonjour!

Avec un peu moins d'un mois à faire avant le repêchage de la LNH, je vous rend disponible mon guide de repêchage, qui comprend mon classement des 100 meilleurs espoirs, mon mock draft pour la 1re ronde ainsi que mon top 30 des meilleurs espoirs pour 2015.

Ce guide vous sera utile lors du repêchage afin d'obtenir une description rapide et les données des joueurs en question. Faites-en bon usage!
Fichiers joints
Guide de repêchage - Marcalogy AttachmentGuide de repêchage 2014.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(321 Ko) Téléchargé 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue2075/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:06

Cool c'est très beau!!

Erreur : John Quenneville, coup de matin sous la moyenne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue1100/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:01

Marci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue2075/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:01

Awwwwwwww t'es cute Tristttt!! :))))
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:44

Wow, c'est vraiment utile et complet!

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue7500/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:10

Wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue4200/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:25

Vieille branche a écrit:
Cool c'est très beau!!

Erreur : John Quenneville, coup de matin sous la moyenne. XD

Ce n'est pas une erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue3125/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

Dude. Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue4200/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Merci pour vos compliments! C'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue2075/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:37

Marat Goulnov a écrit:
Vieille branche a écrit:
Cool c'est très beau!!

Erreur : John Quenneville, coup de matin sous la moyenne. XD

Ce n'est pas une erreur Wink

Euh.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue2405/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Vieille branche a écrit:
Marat Goulnov a écrit:
Vieille branche a écrit:
Cool c'est très beau!!

Erreur : John Quenneville, coup de matin sous la moyenne. XD

Ce n'est pas une erreur Wink

Euh.

Un coup de matin, c'est une expression qui veut dire jouer en après-midi (ou le matin, mais c'est plus souvent l'après-midi). Donc, John Quenneville, comme Canadien, est bien moyen lors des matchs en après-midi. On peut éliminer Boston comme possible destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue2075/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:59

Ah.........................................................................XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue1100/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

Excellent travail, mais en vrai, j'ai vraiment de la difficulté à voir Ritchie, Virtanen, Fiala et Fabbri en dehors de la 1ere ronde.

Virtanen, un potentiel limité? Pour moi, des joueurs comme Lemieux et Pettersson sont beaucoup plus des potentiels limités que Virtanen. Un marqueur de but naturel, c'est beaucoup plus utile et difficile à trouver qu'un défenseur défensif.

Fabbri défensivement, c'est pas un Toews, mais je ne crois pas qu'on puisse considéré cette facette de son jeu comme une faiblesse.

J'aime bien Bleackley, c'est pour ça que je l'ai mis avec le CH, mais si un de ces joueurs est disponible, et qu'on prends Bleackley, je vais vraiment être pissed.

J'ai aussi de la difficulté à voir Moran et Billia dans ton top 100, mais pas McDonald et Nedeljkovic.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue3125/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:07

Il a mis les 4 joueurs en 1re ronde et devant Canadien, en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue1100/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

Je parle de son classement top 100, désolé de pas avoir été assez clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue4200/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

Logic a écrit:
Excellent travail, mais en vrai, j'ai vraiment de la difficulté à voir Ritchie, Virtanen, Fiala et Fabbri en dehors de la 1ere ronde.

Virtanen, un potentiel limité? Pour moi, des joueurs comme Lemieux et Pettersson sont beaucoup plus des potentiels limités que Virtanen. Un marqueur de but naturel, c'est beaucoup plus utile et difficile à trouver qu'un défenseur défensif.

Fabbri défensivement, c'est pas un Toews, mais je ne crois pas qu'on puisse considéré cette facette de son jeu comme une faiblesse.

J'aime bien Bleackley, c'est pour ça que je l'ai mis avec le CH, mais si un de ces joueurs est disponible, et qu'on prends Bleackley, je vais vraiment être pissed.

J'ai aussi de la difficulté à voir Moran et Billia dans ton top 100, mais pas McDonald et Nedeljkovic.

Ritchie -> Je n'aime pas mettre des joueurs poches en défensives en 1re ronde. À moins d'être Brett Hull, et ce ne l'est pas, je crois que dans un repêchage comme celui-ci, t'es mieux de repêcher un joueur plus complet. Et c'est un joueur très indiscipliné. Quand on connaît l'importance des avantages numériques et du momentum dans la LNH...

Virtanen -> Manière facile de dire qu'il est cocky. Selon moi, il va frapper un mur dans la LNH parce qu'il triche souvent, qu'il joue par séquence et qu'il a cette arrogance qui ralenti un développement. Par potentiel limité, je veux surtout dire que c'est le genre de joueur qui va faire des belles choses, mais qui ne fait pas assez attention aux détails pour performer LNH. Un joueur peut changer, c'est certain, mais c'est pourquoi je le met au début de la 2e ronde.

Fiala -> Je fais juste voir Émile Poirier quand je le vois.

Fabbri -> J'ai fait mon classement avant les demi-finales, les finales et la Coupe Memorial. Je sais qu'il y a eu un méga hype sur lui, mais je crois qu'il faut mettre les choses en perspective. Fabbri ne sait pas comment jouer en zone neutre et en zone défensive sans la rondelle. C'est awkward son affaire. Encore une fois, je n'aime pas mettre des joueurs qui joue bien dans une zone en 1re ronde.

McDonald et Nedeljkovic, je les trouve juste mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue3125/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

Fabbri était excellent défensivement LE match que je l'ai vu jouer. ^^ (La finale)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue4200/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:42

La game a pas finie genre 7-4? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue3125/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

Il n'hésitait pas à bloquer les tirs de la pointe en tk.
J'ai vraiment juste vu un match sauf là, j'espère que n'importe qui se sacrifierait pour la finale de la coupe Memorial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue1100/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

Ok mais en vrai, j'ai vu quelques games de Fabbri cette saison plus la Coupe Memorial, et j'ai jamais rien vu de flagrant défensivement. C'est pas une force, mais je crois pas que ça peut être considérer comme une faiblesse.

Et si Ritchie et Fabbri sont poche défensivement, je me demande ce qu'est Anthony DeAngelo, un DÉFENSEur, pour qui c'est bien plus important d'être bon défensivement, et il est classé 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue4200/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:40

Anthony DeAngelo devra travailler sur ses prises de décisions et comprendre que dans la LNH, il devra se retenir un peu, tout comme Canadien l'a fait avec PK Subban. Est-ce que c'est un mauvais joueur défensivement? Non. Ce n'est pas sa spécialité, mais il est dans la moyenne. Il aime transporter la rondelle et il pense à l'offensive en premier, mais il sait comment jouer défensivement.

Ritchie et Fabbri ne savent pas comment jouer défensivement. Je te rappelle qu'on fait de la projection à long terme ici. DeAngelo a le potentiel pour devenir meilleur que Ritchie et Fabbri, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guide de repêchage - Marcalogy Left_bar_bleue1100/5000Guide de repêchage - Marcalogy Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:01

Ok, on n'a définitivement pas vu le meme Robbie Fabbri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de repêchage - Marcalogy Empty
MessageSujet: Re: Guide de repêchage - Marcalogy   Guide de repêchage - Marcalogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de repêchage - Marcalogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de repêchage - Max
» Marcalogy
» Le petit guide de la cochonnerie d'une mise en échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: Repêchage 2014 :: Classements des membres-
Sauter vers: