NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques notes en prévision du U18

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques notes en prévision du U18 Left_bar_bleue4200/5000Quelques notes en prévision du U18 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelques notes en prévision du U18 Empty
16042014
MessageQuelques notes en prévision du U18

Quelques notes en prévision du U18

Jeudi s'amorce le Championnat mondial des moins de 18 ans de la IIHF en Finlande. Voici les joueurs à surveiller pour le tournoi.

Canada
Pas moins de 6 joueurs éligibles au repêchage de 2015, entre autre Travis Konecny et Alexandre Carrier, deux joueurs qui pourraient être du top 10. Pour le repêchage de cette année, on surveillera en défensive Haydn Fleury et Roland McKowen, qui ont de bonnes chances de se faire sélectionner en 1re ronde. Ce sera une bonne occasion aussi de voir à l'oeuvre Joe Hicketts, qui a été blessé pour la grande partie de la saison. À l'attaque, Jared McCann et Brendan Perlini devraient mener l'offensive canadienne. On observera de près Jake Virtanen, le gros ailier est un espoir difficile à classer, puisque certains recruteurs l'ont haut dans leur estime, alors que d'autres le voit plutôt comme un espoir de 2e ronde.

États-Unis
Quatre joueurs éligibles au repêchage de 2015, notamment Jack Eichel et Noah Hanifin. Chez les défenseurs, on surveillera Jack Glover et Jack Dougherty, deux espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH. À l'attaque, les noms de Sonny Milano, Alex Tuch et Dylan Larkin seront à retenir. Devant le filet, il faudra voir comment se débrouillera Alex Nedeljkovic, l'un des bons espoirs chez les gardiens pour le prochain repêchage.

Russie
Encore une fois, plusieurs espoirs pour 2015, sept au total! On gardera un oeil sur Yevgeni Svechnikov , l'un des meilleurs espoirs internationaux pour l'an prochain. Pour les joueurs à surveiller cette saison, notons Ivan Nikolishin et Nikita Lyamkin, respectivement les meilleurs attaquant et défenseur de l'équipe. Également, pour les nostalgique, le petit-fils de Vladislav Tretiak, Maxim, sera devant la cage des Russes. Il est éligible au repêchage de 2015.

Finlande et Suède
Le joueur à surveiller pour la Finlande est définitivement l'attaquant Kasperi Kapanen, un possible top 10 en vue du prochain repêchage de la LNH. Chez les Suédois, on surveillera en particulier 4 joueurs : William Nylander, Anton Karlsson, Adrian Kempe et le défenseur Markus Pettersson.

Tchéquie et Slovaquie
Ces deux pays sont de grands fournisseurs de joueurs européens dans la LHJMQ, il sera donc intéressant d'évaluer l'ensemble des joueurs. Pour le repêchage de la LNH, on gardera à l'oeil chez les Tchèques Jakub Vrana, David Pastrnak et Vaclav Karabacek. Chez les Slovaques, le défenseur Ladislav Romancik devra avoir un bon tournoi pour espérer de se faire repêcher cette année dans la LNH. Sinon, on gardera un oeil sur Juraj Mily, le meilleur espoir des Slovaques pour 2015.

Suisse
Chez les Suisse, l'attaquant de puissance Kevin Fiala sera assurément à surveiller. Les noms du défenseur Simon Kindschi et de l'attaquant Noah Rod sont aussi à retenir.

Bon tournoi U18 à tous! On risque d'en apprendre beaucoup sur les joueurs tout au long des matchs!

Prédictions? Une seconde médaille d'or de suite pour les Canadiens? Pourquoi pas. Les États-Unis et la Suède devraient aussi lutter pour le restant du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quelques notes en prévision du U18 :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 18:02 par Vallycalogy Kazooie
Nice! Merci Marc.

Mais une chose, je ne crois pas que Fiala soit un attaquant de puissance. C'est plutôt un joueur talentueux très offensif.
Marcalogy
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 18:14 par Marcalogy
Me rappelle Louis Leblanc perso.
Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 18:15 par Vallycalogy Kazooie
M.A. a écrit:
Me rappelle Louis Leblanc perso.

Je sais pas trop. De ce que j'ai vu, je le classe dans la même catégorie que les petits attaquants talentueux. Mais s'il a ça de plus dans son jeu, c'est clair qu'il monte dans mon classement.
Marcalogy
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 18:21 par Marcalogy
On va voir!
Jay;
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 18:25 par Jay;
Fiala est fucking solide guys...
Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 18:27 par Vallycalogy Kazooie
Fiala est dans mes Limited Viewing qui ont été très bon le temps que je les ai vu.
Gab
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mer 16 Avr - 23:59 par Gab
Je me met peut-être dans le trouble en disant ça, mais pourquoi Mcdavid est pas dans tes joueurs à surveiller pour le Canada ?
Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 17 Avr - 0:14 par Vallycalogy Kazooie
Gabriel a écrit:
Je me met peut-être dans le trouble en disant ça, mais pourquoi Mcdavid est pas dans tes joueurs à surveiller pour le Canada ?

*Début de brasse mon camarade*

Parce que yo il est encore en séries réfléchis monsieur fusillade en séries.
Gab
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 17 Avr - 1:30 par Gab
Ok, c'est ce que mon inconscient pensait, mais il voulait être sûr
Jo
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 17 Avr - 13:52 par Jo
MaxKinnon29 a écrit:

*Début de brasse mon camarade*

 lol! 
Hockeyplayoffs
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 17 Avr - 15:13 par Hockeyplayoffs
Noah Rod petit jeune talentueux qui monte et qui évolue à Genève Servette. Content de voir qu'il fait parler de lui :)
Marcalogy
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 17 Avr - 15:24 par Marcalogy
C'est notre boulot! ^^

(Laissez nous au moins ça, on s'est fait voler tout le reste!!! ^^)
Jay;
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 17 Avr - 19:05 par Jay;
Max, tu as tellement toujours la bonne chose à dire au bon moment.

Merci lol! lol! lol!
Hockeyplayoffs
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Mar 29 Avr - 8:45 par Hockeyplayoffs
Fiala a été convoqué au camp d'entrainement de l'équipe A pour les championnats du monde.
Si il dispute les championnats du monde avec les A,ce serait un 3 ème championnat du monde disputé cette saison après avoir joué ceux des M20 en décembre dernier et il y'a quelques jours les M18.
Hockeyplayoffs
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message Jeu 8 Mai - 7:55 par Hockeyplayoffs
C'est confirmé! Fiala disputera un 3 ème championnat du monde cette saison après avoir fait ceux des M20 et des M18.
Re: Quelques notes en prévision du U18
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quelques notes en prévision du U18

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En prévision du 28 février [1/2]
» Notes sur les épreuves
» Quelques fails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: