NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peuple, c'est le temps de faire la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée


Messages : 42277
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

PNR
Points NHL Rumors:
4200/5000  (4200/5000)

18122013
MessagePeuple, c'est le temps de faire la révolution

Peuple, c'est le temps de faire la révolution

Rares sont les moments où nous nous devons de nous unir et d'allier nos forces pour vaincre nos oppresseurs, mais la situation actuelle l'exige et nous devons agir afin de changer les choses! Le gouvernement québécois de PAULINE MAROIS a exigé que Ministère des Affaires Municipales, des Régions et de l'Occupation du Territoire (MAMROT) ne reconnaisse plus la valeur publicitaire des équipes sportives comme argument de vente pour la négociation de centres multifonctionnels. Dans une guerre de tranché, le propriétaire majoritaire actuel des Olympiques de Gatineau a cherché à argumenter de la validité de ce document avec le nouveau maire de la ville, Maxime Pedneaud-Jobin. Devant l'incapacité de contourné le règlement - c'est pas le maire de Québec, tsé - MPJ a décidé de simplement dire non à l'argument de valeur publicitaire de l'équipe pour la ville. Il n'en fallait pas plus pour que le même média qui rapporte la nouvelle se soulève contre la ville dans un blogue qui met le blame à 100% sur le nouveau maire dans l'évident échec des négociations.

Bon Ok, trêve de sarcasme, quand même drôle de constater qu'un journaliste s'indigne contre un sujet dont il ne connaît vraisemblablement pas les véritables enjeux, tout simplement parce qu'il n'a pas lu l'article. Aussi, je trouve difficile de même trouver une excuse légitime de s'indigner contre ça... et ce, même dans un contexte sarcastique. Anyway... Fin de la trêve.

Ne reste qu'une solution les amis! Forcer Alain Sears à changer le nom "Olympiques de Gatineau" pour "Olympiques de Hull". Il faut redonner à cette équipe une identité forte! Les partisans veulent retrouver le nom d'origine de leur équipe chérie.

Ok, autre trêve de sarcasme, parce que c'est câlicement du n'importe quoi. Premièrement, en quoi dire Hull au lieu de Gatineau diminue le revenu publicitaire de la ville? Y'a personne qui va faire "Ah tiens, c'est dommage, j'aurais bien aimé aller voir les Olympiques de Gatineau... mais là, les Olympiques de Hull, what the fuck!? Noooon!!" De toute façon, en quoi c'est bénéfique pour l'organisation, l'équipe a de la misère a attirer du monde. Aussi, personne ne va dire "Je serais bien aller à Gatineau, mais comme ils n'ont pas de club de hockey, ouf..."??? Deuxièmement, prendre comme exemple les SAGUENÉENS de Chicoutimi comme exemple d'équipe qui a conservé son nom d'origine après la fusion : wow! Juste wow! Troisièmement, si les partisans voulaient vraiment conserver leurs racines, pourquoi ne pas revenir aux Festivals de Hull, le véritable nom d'origine? Enfin, pour un gars "victime" de plagiat plus tôt cette saison, c'est quand même ironique de voir qu'il copie les sujets d'un blogueur indépendant qu'il avait temporairement banni des commentaires de son blogue. Fin de la 2e trêve de sarcasme.

Faque oui les amis! Allons aux barricades et forçons le changement de nom!!! Allez-y, fonc... euh, attendez là...

Euh...

Ouain... finalement, laissez-faire, la ville et l'équipe se sont entendus finalement.

Ouais........

Ce texte peut être plagié, imité, satiré, mangé, marié, poivré, utilisé comme référence bibliographique et servir d'outil de correction pour les grammar nazis. Je l'ai pas corrigé. Genre.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Ceci est un message placide.

 Lalonde - Tkachev - Légaré - Pelletier - Karabacek - Ranger - Burke - Morin - Donaghey - Québec
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Ou faire changer l'embrayage de mon J9 en Gironde ?
» on profite du beau temps pour faire un peu de mécanique
» Pour ceux qui veulent faire le tour de Gaspésie.
» quel temps fait il aujourdhui
» Mes camions ....
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Peuple, c'est le temps de faire la révolution :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Peuple, c'est le temps de faire la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: