NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Civilization V : Brave New World

Aller en bas 
+4
Potterthebest
Vallycalogy Kazooie
Gab
Marcalogy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:26

Rappel du premier message :

Est-ce que c'est le meilleur jeu de stratégie de tous les temps? Ouais... Pour ceux qui ne connaissent pas, tu commences avec une civilization qui ne connaît qu'une seule chose : l'agriculture. Le jeu commence et tu dois fonder ta première ville. Tu dois exploiter les ressources, construire ton environnement, développer ta ville, ton armée, étendre ton territoire, tout ça en évoluant à ton rythme. Tu commences avec des bâtiments primitifs comme un monument historique, un grenier, jusqu'à des centres de recyclage et des centrales nucléaires. Tes soldats se développe de simples guerriers et archers à tanks et unités futuristes (ex.: Mégacolosse de la mort). Tu peux aussi construire des merveilles du monde, comme des pyramides ou le Parthénon, jusqu'à la Tour du CN et le télescope Hubble. Tu peux aussi développer tes propres doctrines sociales, chacune te permettant de progresser comme bon te le semble. À l'ère industrielle, tu peux choisir entre trois idéologies : liberté (démocratie), ordre (communisme), autocratie (facisme). Tu dois également développer ta culture et ton tourisme en renforçant tes doctrines sociales et en créant des oeuvres d'art.

En gros, ton empire tourne autour de 4 éléments importants :
- La nourriture : fait augmenter la population de tes villes
- L'or : ton argent, qui permet de faire du commerce, améliorer tes relations avec des cités-états, acheter des bâtiments / soldats.
- La production : ton niveau de production détermine à quelle vitesse une ville produira un bâtiment.
- La science : ton niveau de science détermine à quelle vitesse ton empire évolue scientifiquement.

Au cours du parcours, tu découvres différentes ressources :
- Des chevaux : permet de créer des unités de combat à cheval
- Du fer : permet de créer des unités de combat nécessitant du fer
- Du charbon : permet de créer des bateaux et des usines
- De l'aluminium : permet de créer certains bâtiments
- Du pétrole : permet de créer des unités de combats pétroliers, comme des avions ou des bateaux
- De l'uranium : permet de créer des bombes atomiques et des missiles nucléaires

Ta civilization peut aussi exploiter des ressources de luxe : coton, fourrures, soie, teinture, sucre, épices, ivoires, encens, vin, perles, marbre, cuivre, joaillerie, porcelaine, crabes, sel, baleines, agrumes, truffles, pierres précieuses, or, argent. Ces ressources peuvent être utiliser lors du commerce, mais aussi pour augmenter le niveau de bonheur de la population. Il existe aussi des ressources bonus qui donnent de petits avantages, mais pas autant que les luxueuses : bananes, boeufs, chevreuils, poissons, moutons, blé, roche.

Il y a 4 moyens de gagner :
1. Domination : tu t'empares des capitales des autres civilizations par la force de ton armée.
2. Scientifique : tu réussis à construire le vaisseau spatial.
3. Diplomatie : tu réussis à avoir 42 délégués aux Nations Unies
4. Culturelle : ton tourisme est suffisamment élevé pour surpasser le niveau de culture de toutes les autres civilizations.

Jusqu'à présent, j'ai accompli les victoires de domination (aujourd'hui ma première!), scientifique (la plus facile, selon moi) et culturelle (la plus longue). La victoire diplomatique est très difficile à obtenir parce qu'elle demande beaucoup d'or. Si tu es allié avec un cité-état, ça te donne 2 délégués. Tu dois aussi être en mesure de marchander des votes contre tes ressources. Bref, pour un dominator comme moi, c'est pas facile... ^^

Voici les civilizations avec lesquelles vous pouvez jouer :
- Américains (George Washington)
- Arabes (Harun al-Rashid)
- Assyriens (Ashrbanipal)
- Aztèques (Montezuma)
- Brésiliens (Pedro II)
- Chinois (Wu Zetian)
- Égyptiens (Ramsès II)
- Anglais (Élisabeth)
- Français (Napoléon)
- Allemands (Bismarck)
- Grecs (Alexandre le Grand)
- Indiens (Gandhi)
- Indonésiens (Gajah Mada)
- Iroquois (Hiawatha)
- Japonais (Oda Nobunaga)
- Mongoles (Genghis Khan)
- Marocains (Ahmad al-Mansur)
- Ottoman (Suleiman)
- Perses (Darius 1er)
- Polonais (Casimir III)
- Portugais (Marie I)
- Romains (Auguste César)
- Russes (Catherine)
- Shoshones (Pocatello)
- Siamois (Ramkhamhaeng)
- Sanghai (Askia)
- Vénitiens (Enrico Dandolo)
- Zoulous (Shaka)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:28

Ouais, bonne idée ça Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:05

Ça quand même marché 1h avant que ça bug ajd!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:03

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:10

T'as perdu ta game sans saver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:12

Oui. Genre 2 heures. Osti.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:20

Game entre moi et Gab! Ma première en multijoueurs et la limite de tour était à 500. J'ai gagné au tour 490! On jouait sur une map du monde immense!!

Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000005930_zpsf6ee43c3

La carte du monde!
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010327_zps3111178e

Ma capitale - District 9
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010528_zps7194c505

Ma 2e ville - Mumbai
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010547_zps5cf21b20

Ma 3e et meilleure ville - Las Vegas
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010557_zpsdf3e66f8

Mon invasion du territoire de Gab!
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010628_zps4eed30e1

Ville arabe obtenue lors d'un Traité de Paix
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010648_zpsea5dec61

Ville polynésienne obtenue lors d'un Traité de Paix (avec les p'tits bonhommes de Pâques)
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010709_zpse1fccbd3

Ville australienne que j'ai capturée
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010724_zps45f29072

La cité Atlantis, en plein désert
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010746_zps53d93153

Ma dick city (ville polynésienne capturée)
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010755_zps8a737691

Ma ville de Nouvelle-Zélande.
Civilization V : Brave New World - Page 3 Capturedrsquoe3010cran2014-01-07a3000010807_zps3a4253be

Ce fut une guerre de Cité-États, mais à la fin, j'étais allié avec l'ensemble de celles-ci. Gab a essayé de me les voler, mais ses 740 or ne valait rien contre mes 5325 or! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:52

Hein c'est dont bin beau à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:16

Je m'attendais à une bagarre épique!

C'est le temps d'amorcer cette guerre!
Civilization V : Brave New World - Page 3 Captur14

Tour 2 de la guerre... euh... c'est quasiment décevant...
Civilization V : Brave New World - Page 3 Captur15

Aucun dommage collatéral... Fin de la guerre en 2 tours.
Civilization V : Brave New World - Page 3 Captur16

Là le problème, c'est que j'ai une méga armée pour absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:03

Loll ils étaient tough XD

Mais.. C'est mêlant en simonac avec cette vue là XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:46

Ça gâche toute la beauté du jeu cette vue stratégique de marde XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:15

Pour ceux que ça intéresse y a le Sid Meier Bundle sur Humble Bundle, pour ceux qui ne connaissent pas Humble Bundle c'est un site qui vends des jeux vidéos qui se divisent (selon vos choix si vous le voulez ou sinon de manière de base) à un organisme de charité, la compagnie qui fait les jeux et à Humble Bundle.

Cette semaine c'est des jeux Sid Meier qui sont mis en avant :

Pour n'importe quel prix vous obtenez :
- Sid Meir's Civilization III Complete
- Sid Meir's Civilization IV Complete
- Sid Meir's Ace Patrol
- Sid Meir's Ace Patrol : Pacific Skies
- Sid Meir's Railroad

Si vous donnez plus que le chiffre en vert sur le site qui est la moyenne payée (présentement 9,48$) vous obtenez en plus :
- Sid Meir's Civilization V
- Sid Meir's Civilization V : Gods and Kings DLC
- Sid Meir's Civilization V : Scrambled Nations Map Pack
- Sid Meir's Civilization V : Scrambled Continent Map Pack
- Sid Meir's Pirates

Si vous donnez au moins 15$ vous avez en plus :
- Sid Meir's Civilization V : Brave New World DLC

Lien : https://www.humblebundle.com/

PS vous achetez des ''codes'' pour débloquer les jeux sur Steam en fait, donc ça vous prends obligatoirement Steam (qui est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:37

Simonac ! Achetez tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:43

Honnêtement, c'est vraiment malade un marathon quand tu es rendu loin!! ^^ Ça te permet de mieux comprendre le jeu et d'apprendre à bien jouer!

C'est vraiment de la planification à long terme. Parfois, il faut que tu vois jusqu'à 100 tours dans le futur!

En tout cas, voici un résumé de ma Civ.

ROME - Liberté (5), Esthétique (5), Rationalisme (5)
Idéologie : Égalité (Avant-garde, Expression créative, Société civile, Couverture médiatique universelle / Armée de volontaires, New Deal / Industrie culturelle)

VillePopDefNourProdOrSciFoiTourCult
*Rome*1866556,479,6164179114
Desert City1260541,8539132,531844
Costa1568743,28,7512411856
Paris1662656,487,387252060
Krakatoa115933339,1475,511430
Adis-Abeda18741276,831,551111247
Fuji1154754,443,347,757118
Manille853138,442,8145107
Citroen127355430,5604313
Ulundi8533213051107
Adoua155816631,5104181227

MerveilleVille
Armée de terre cuiteAdis-Adeba
Chapelle SixtineAdis-Adeba
Circus MaximumCosta
Cité InterditeAdis-Adeba
ColosseRome
Compagnie des Indes orientalesDesert City
ErmitageParis
Épopée nationaleCosta
Fort RougeAdis-Adeba
Galerie des OfficesRome
Grand PhareRome
Grande mosquée de DjennéAdis-Adeba
Grande murailleAdis-Adeba
OracleAdis-Adeba
PalaisRome
Statue de la libertéParis
Université publiqueCosta
Usine sidérurgiqueParis
Taj MahalRome
Tour EiffelRome
Tour de porcelaineRome
Université d'OxfordRome
En construction : Broadway (Rome), Projet Manathan (Paris)

Démographie
Population : 17 242 000 (2)
Récolte : 274M (2)
Produits manufacturés : 443M (1)
PNB : 673M (1)
Territoire : 3 290 000 km2 (1)
Soldats : 201 365 (1)
Approbation : 63% (19)
Alphabétisation : 69% (1)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:32

Ok, t'es rendu à 11 villes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:27

Jo a écrit:
Ok, t'es rendu à 11 villes? ^^

Je voulais rester à 9, mais je me suis dit "fuck it, y s'passe rien..." Faque j'ai attaqué la meilleure civ (Éthiopie), j'ai pris leur capitale (et ses 7 merveilles!!!) et ramassé une autre ville dans le Traité de paix. Sauf que là, la marde est pognée worldwide... Tout le monde se dénonce, c'est malade!!! Et moi, je suis crissement en avance sur tout le monde en technologie. Genre, je suis à 33 tours de découvrir l'Internet et je pense que la moitié des civs entrent dans l'ère moderne. Je visais une victoire culturelle, mais là, la victoire scientifique va être assez facile. Quoiqu'avec l'Internet, je vais avoir genre +450 de tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:30

Ah et aussi, j'ai 2 acheivements dernièrement :

- Ma ville sainte qui devient adepte d'une autre religion (merci Gab).
- 200 or par tour de générer seulement en bateau-marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:24

Fait plaisir !

Mais ta game, c'est tu genre une map gigantesque coudonc ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:09

Oui, la même map avec laquelle j'ai joué avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:32

Civilization V : Brave New World - Page 3 Captur19

Mais quand j'ai voulu revoir, le jeu a planté... et j'avais pas savé...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:37

Ta genre gagner sur tout les points en meme temps si je comprend bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:40

Victoire culturelle
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:59

Loll c'est chien sa marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:01

Wouhouu je viens enfin de gagner ma 1re game de Civ à vie!! :D

Victoire culturelle avec le Canada! ^^ (La Pologne en vrai)
Mes villes étaient Ottawa, Vancouver, Montréal, Toronto, Québec et Halifax.

Au tour 225 genre en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:25

T'étais vraiment Wojtek Wolski.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:32

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Civilization V : Brave New World - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:37

Bravo Jo! On va se reprendre les gars, mon ami a rentré au PhD aujourd'hui, je devais fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilization V : Brave New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civilization V : Brave New World   Civilization V : Brave New World - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilization V : Brave New World
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civilization : Beyond Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: