NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Topic Rumeurs de la LNH

Aller en bas 
+18
Jay;
SensNation
TheMikael
Thusk
Yannn-5
GGagné27
Kevin L
Tristan21
¤SeNs¬FaN¤
Mathieu
Marcalogy
Hockeyplayoffs
Jo
Vallycalogy Kazooie
E.T. Tha King
Potterthebest
Gab
@Sam_Desbiens7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:56

Rappel du premier message :

Voici le topic où nous pourrons discuter des différentes rumeurs de transactions ou de signatures dans la LNH.

Je commence immédiatement avec celle qui fait beaucoup jaser récemment. 

Au Colorado : Ryan Miller + Mikhail Grigorenko + C1R'13
A Buffalo : C1R'13

Est-ce que Patrick Roy devrait se départir de son C1R'13 (1er au total) pour faire l'acquisition de son protégé chez les Remparts de Québec?


Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Sam 15 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 47997

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:28

Comment est-ce qu'on peut s'entendre là-dessus si il n'a même pas encore commencé sa carrière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:28

Marcalogy a écrit:
Jaunattend a écrit:
Alexander Sulzer, c'est pas la lune non plus là... XD

Dude, Sulzer a genre 36 ans.

Voyons toi, jamais de la vie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:30

Oh, il a 29 ans, il est beaucoup plus vieux que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:39

Ouin ! je pensai qu'il avait comme 24-25 moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:00

Il n'a pas 16? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:04

Loll max XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:27

L'Avalanche ne règlement quand même pas leur problème en défensive. Ça leur prend Seth Jones, c'est pas compliquer. La seule raison valable pour moi c'est d'échanger leur premier choix dans une transaction où tu reçois un jeune défenseur déjà établi comme un McDonagh. 

Quand on dit que Seth Jones est dans une classe à part là, c'est clairement vrai et c'est pourquoi échanger ce choix est crucial. Ils ont donné un choix de première ronde (11e au total) l'an dernier pour Semyon Varlamov. Obtenir Ryan Miller serait clairement un geste imbécile sachant ce qu'ils ont donné pour Varlamov. Ils vont devoir l'endurer un minimum de temps parce que sinon ils auront carrément gaspiller ce choix-là. Imaginez, les Capitals ont repêché Filip Forsberg avec ce choix-là... (Qui eux l'ont transigé de la même façon que l'Avalanche à transigé son premier choix, pour n'importe quoi...)

Sinon, les Flames auraient offert leur trois choix de première ronde (6e, 22e & 28e) pour faire l'acquisition du choix de première ronde de l'Avalanche. La réponse fût claire, nette et précise : NON!

Via NHLUpdate
Elliotte Friedman reports the Flames offered all 3 of their 1st round picks to COL for the 1st overall pick, COL said no.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:14

Ouin , c'est justement sa le probleme !


Sinon on na pas besoin de plusieurs prospect mais plus tot un bon prospect
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:36

L'Avalanche adore Barkov, 
Que feront-il ? Échanger 1st'1er vs 1st'4ième + ?
Ou Statsny + ? contre leurs 1er chix au total, là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:50

E.T. Tha King a écrit:
L'Avalanche adore Barkov, 
Que feront-il ? Échanger 1st'1er vs 1st'4ième + ?
Ou Statsny + ? contre leurs 1er chix au total, là est la question !

J'ai des doutes. De la manière que Roy en parle, il n'y a que 3 noms dans ce repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:39

Ça m'étonne que je n'ait encore vu personne en parler sur Twitter, mais...

Tsé, Daniel Brière risque d'être racheté par les Flyers, on voit ça s'envenir. Surtout avec le contrat de Streit. C'est tellement sûr que les partisans vont pleurnicher parce qu'ils voudront pas voir Brière à Montréal ^^ Le monde se sont mis à le critiquer juste parce qu'il a choisit les Flyers en 2007 XD

Personnellement, je vois l'opportunité pour le Canadien d'enfin avoir un bon marqueur de buts. C'est un vétéran, ses bonnes années sont derrière lui, mais je le prend tellement avant Gionta. Pis je pense que Brière ça lui tenterait de venir finir sa carrière à Montréal, il ne lui reste pas long anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:50

Il s'est mis à dos le futur annonceur sauf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:16

Je l'aime bien Danny, mais on veut pas se grossir, genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:05

Marcalogy a écrit:
Je l'aime bien Danny, mais on veut pas se grossir, genre?

Je veux juste remplacer Gionta par Brière dans le line-up moi là. Ce qui représente déjà un grandissement de 2 pouces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:06

Jaunattend a écrit:
Marcalogy a écrit:
Je l'aime bien Danny, mais on veut pas se grossir, genre?

Je veux juste remplacer Gionta par Brière dans le line-up moi là. Ce qui représente déjà un grandissement de 2 pouces ^^

Pi tu fait quoi avec Gionta?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:07

Logic a écrit:
Jaunattend a écrit:
Marcalogy a écrit:
Je l'aime bien Danny, mais on veut pas se grossir, genre?

Je veux juste remplacer Gionta par Brière dans le line-up moi là. Ce qui représente déjà un grandissement de 2 pouces ^^

Pi tu fait quoi avec Gionta?

Si une équipe veut me donner un choix de 5e ronde, je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:33

Jaunattend a écrit:
Logic a écrit:
Jaunattend a écrit:
Marcalogy a écrit:
Je l'aime bien Danny, mais on veut pas se grossir, genre?

Je veux juste remplacer Gionta par Brière dans le line-up moi là. Ce qui représente déjà un grandissement de 2 pouces ^^

Pi tu fait quoi avec Gionta?

Si une équipe veut me donner un choix de 5e ronde, je le prend.

Bof, sérieux, ça l'air beau un plan demême, mais tsé

1st: Qui prendrais Gionta à 5 millions, sans donné rien en retour? Probablement personne. Contre un 5e choix? Encore pire.

2nd: Tu perd ton capitaine. Ça peut fonctionner à NHL 13, mais dans la vrai vie, j'suis pas sûr que ce serait vraiment bon. Ça donnerais vraiment un drôle de message à tes joueurs

3rd: Brière représente-t-il une si grande amélioration à Gionta? Pense pas. Il se fait vieux et ralenti lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:02

La place banque Scotia va changer de nom. Les sénateurs se sont liés avec un nouveau partenaire économique... Selon les rumeurs se seraient le centre Canadian Tire (Canadian Tire Center) 

cest pas une joke
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:19

C'est parce que Eugene Melnyk (le propriétaire des Sens) voulait du support pour financer son équipe mais Banque Scotia ne voulait pas alors le contrat de 15 ans qui les liaient a été rompu et Canadian Tire devient le nouveau partenaire. C'est une très bonne nouvelle car ça veut dire qu'ils ont surement accepter de soutenir financièrement l'équipe alors les Sénateurs pourraient ne plus être une équipe de  'plancher salariale'
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:35

XD Je dis encore le Centre Corel!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:51

Le Centre Canadian Tire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:41

Ça aurait pu être mieux... Le AFS Arena. (Adult Fun Superstore)
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:53

Canadian Tire Centre ça sonne drôle un peu... on va s'habituer !

mais le CTC ou CT Centre c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:32

Logic a écrit:
Jaunattend a écrit:

Si une équipe veut me donner un choix de 5e ronde, je le prend.

Bof, sérieux, ça l'air beau un plan demême, mais tsé

1st: Qui prendrais Gionta à 5 millions, sans donné rien en retour? Probablement personne. Contre un 5e choix? Encore pire.

2nd: Tu perd ton capitaine. Ça peut fonctionner à NHL 13, mais dans la vrai vie, j'suis pas sûr que ce serait vraiment bon. Ça donnerais vraiment un drôle de message à tes joueurs

3rd: Brière représente-t-il une si grande amélioration à Gionta? Pense pas. Il se fait vieux et ralenti lui aussi.

Sérieux, personne voudrait de Gionta tu pense ? C'est quand même un joueur de 2e trio, non ?

Et moi je pense que justement, Gionta comme capitaine est une nuisance à l'équipe. Il ne cadre pas dans le moule de nos 2 premiers trios, et on a comme "pas le choix" de le laisser là à cause de son statut de capitaine. J'ai l'impression que le Canadien va "avancer" quand Gionta va partir.

Et oui je considère Brière comme une amélioration à Gionta. Solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:04

Bonne chance d'échanger Gionta à 5M. Je serais très surpris qu'une équipe en veule à ce prix.

Et Brière, du hait de ses 16 points, n'est plus le joueur qu'il était. Il joue encore plus petit que Gionta en  plus malgré ses 3 pouces de plus. Tant qu'à échanger ton capitaine pour le remplacer par quasi la même chose, je ne vois pas ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:35

Bien que je serais très surpris que ça arrive vu la situation précaire de l'équipe au niveau financier, le Lightning pourrait, selon plusieurs sources, utiliser l'un des deux rachats non comptabilisés sur la masse salariale pour racheter les 7 dernières années du contrat de leur capitaine, Vincent Lecavalier (c'était une longue phrase ça).

Croyez-vous que ça va arriver? Si oui, où Lecavalier signera-t-il? Est-ce que le Canadien pourrait être une destination possible pour lui ou s'il préférera rester en Floride avec les Panthers avec qui il aurait un grand rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rumeurs de la LNH
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Transactions Prochaines Rumeurs
» *RUMEURS*
» Rumeurs NHL-KHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey de la LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: