NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Discussion - FINALE LHJMQ

Aller en bas 
+4
Gab
Jo
Jay;
Marcalogy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:33

1 Halifax vs Baie-Comeau 2
Halifax gagne la série 4 à 1.
Match #1 ::: Mooseheads 4 - 0
Match #2 ::: Mooseheads 4 - 3
Match #3 ::: Drakkar 3 - 1
Match #4 ::: Mooseheads 7 - 4
Match #5 ::: Mooseheads 5 - 1
À surveiller
- 2 affrontements cette saison, Halifax a remporté les 2 matchs.
- Jonathan Drouin a récolté 1 but et 4 passes contre Baie-Comeau.
- Raphaël Bussières et Dominic Poulin ont récolté 2 buts contre Halifax.
- Jonathan Drouin (29 pts - 2e LHJMQ) et Petr Straka (21 pts - 8e LHJMQ)
- Zachary Fucale (2,02 - 90,3%) et Philippe Cadorrette (1,69 - 93,3%)


Dernière édition par Marcalogy le Sam 11 Mai - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue2075/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:13

Halifax en 4, easy shit. Usher baby.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:31

Simon Lemieux a été nommé gardien de la semaine dans la LCH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:44

FUCKK YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue7500/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:06

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue1375/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:45

Je ne me souviens pas d'avoir lu un article du blogue de Jean-François Plante aussi impertinent... sérieusement... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:33

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Je ne me souviens pas d'avoir lu un article du blogue de Jean-François Plante aussi impertinent... sérieusement... XD

Soyons franc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:14

Ok, question. Est-ce que c'est grâce à Carl Gélinas + Francis Turbide + Alexis Vanier que le Drakkar est en finale cette année?

Selon TVA Sports, sans aucun doute. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue2405/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:41

Marcalogy a écrit:
Ok, question. Est-ce que c'est grâce à Carl Gélinas + Francis Turbide + Alexis Vanier que le Drakkar est en finale cette année?

Selon TVA Sports, sans aucun doute. Euh...

lol!

Ils aident, c'est sûr, mais jamais autant que l'aurait fait MacKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:52

Le seul but du duo Drouin-MacKinnon contre des équipes au style de jeu robuste (Gatineau et Baie-Comeau) en 6 matchs, c'est un but dans un filet désert. Simple observation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:39

Victoire du Drakkar ce soir. Tout un duel de gardien, mais surtout, tout un match de la défensive du Drakkar! Drouin a quitté le match en 2e période en raison d'une blessure au genou, pas trop sérieuse, puisqu'il était sur la glace pour amorcer la 3e période. Un super match de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue7500/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:49

Yeah !!! (première fois dans ma vie que je prend pour le Drakkar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:06

Ouin, ça fait bizarre... Baie-Comeau a toujours été une équipe qu'on aime pas trop, pis Halifax on s'en calissait genre... Mais là on est comme forcé à prendre pour le Drakkar on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:58

Alexandre Ranger suspendu 1 match pour ce coup de genou à l'endroit de Jonathan Drouin (à 0:54) :



Jonathan Drouin a tenté un jeu en finesse, tandis que Ranger tentait de le frapper. À vous de juger si c'était intentionnel. Ça me semble un réflexe, mais ça reste un coup de genou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue1100/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:03

Moi je le vois très bien sortir le genou, mais tsé, Drouin pourrait recevoir un cross check dans face que tu dirait que c'est inintentionnel
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:09

Logic a écrit:
Moi je le vois très bien sortir le genou, mais tsé, Drouin pourrait recevoir un cross check dans face que tu dirait que c'est inintentionnel

J'me suis même pas prononcé yo! J'ai dit que c'était surement un réflexe de Ranger, mais ça reste qu'il a sortie le genou. Drouin a fait un jeu de finesse qu'il n'aurait pas du faire, mais il l'a fait et c'est just too bad pour lui. Ranger par contre, ne joue pas la rondelle, veut jouer l'homme. Un autre mauvais jeu.

L'angle inverse (celui de la diffusion) ne montrait pas la même chose et ça semblait un contact accidentel. Mais de cet angle, je comprends parfaitement la suspension de la Ligue.

Maintenant, on peut aussi parler du cross-check de Jonathan Drouin dans le dos, geste impuni et non-suspendu. Ce que je n'ai pas fais, précédemment.

Tsé, faut qu't'arrête de penser que je vais dire juste de la marde sur Drouin. Toi, tu penses que je le vois comme 7 rangs en arrière de ce que tout le monde pense. Moi, je penses que c'est le 9e meilleur joueur disponible à ce repêchage. En quelque part, je ne dois pas le détester tant que ça, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:36

Marc 63 espace N/A a écrit:
Drouin a fait un jeu de finesse qu'il n'aurait pas du faire, mais il l'a fait et c'est just too bad pour lui.

Il n'aurait pas dû essayer de le déjouer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:40

non a écrit:
Marc 63 espace N/A a écrit:
Drouin a fait un jeu de finesse qu'il n'aurait pas du faire, mais il l'a fait et c'est just too bad pour lui.

Il n'aurait pas dû essayer de le déjouer ? XD

C'est pas déjouer, c'est se compliquer la vie pour rien. En séries, tu gardes ton jeu simple, et le jeu simple à faire, c'est de jouer la rondelle, d'encaisser la mise en échec et de créer une chance de marquer. C'est ce qu'on appelle payer le prix. Je rage quand je vois un joueur des Olympiques faire ça, m'a certainement pas faire une exception pour Drouin. XD

PS = Anyway, y'a manqué l'puck.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Bin... oui tu peux voir ça différemment pour Drouin ^^

Tsé, Lucas Grundy aurait surement pas le même réflexe que Jonathan Drouin avec la rondelle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue7500/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:53

Tu peux pas obliger tous les joueurs à simplement jouer "simple" XD Sinon, les matchs seraient plate XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:57

non a écrit:
Bin... oui tu peux voir ça différemment pour Drouin ^^

Tsé, Lucas Grundy aurait surement pas le même réflexe que Jonathan Drouin avec la rondelle là ^^

Gab a écrit:
Tu peux pas obliger tous les joueurs à simplement jouer "simple" XD Sinon, les matchs seraient plate XD

Oui je sais et comme j'ai dit, son jeu à rater, bin c'est just too bad pour lui là... Je dis juste quoi moi, je trouve c'est un mauvais jeu à faire. Comme j'ai dis, je comprends la décision de la Ligue et je l'aurais, moi aussi, suspendu (Ranger).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue1100/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:05

Marc 63 espace N/A a écrit:
Logic a écrit:
Moi je le vois très bien sortir le genou, mais tsé, Drouin pourrait recevoir un cross check dans face que tu dirait que c'est inintentionnel

J'me suis même pas prononcé yo! J'ai dit que c'était surement un réflexe de Ranger, mais ça reste qu'il a sortie le genou. Drouin a fait un jeu de finesse qu'il n'aurait pas du faire, mais il l'a fait et c'est just too bad pour lui. Ranger par contre, ne joue pas la rondelle, veut jouer l'homme. Un autre mauvais jeu.

L'angle inverse (celui de la diffusion) ne montrait pas la même chose et ça semblait un contact accidentel. Mais de cet angle, je comprends parfaitement la suspension de la Ligue.

Maintenant, on peut aussi parler du cross-check de Jonathan Drouin dans le dos, geste impuni et non-suspendu. Ce que je n'ai pas fais, précédemment.

Tsé, faut qu't'arrête de penser que je vais dire juste de la marde sur Drouin. Toi, tu penses que je le vois comme 7 rangs en arrière de ce que tout le monde pense. Moi, je penses que c'est le 9e meilleur joueur disponible à ce repêchage. En quelque part, je ne dois pas le détester tant que ça, tsé.

Je niaisais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion - FINALE LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Discussion - FINALE LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:11

Ih boy... 6 buts en 7 tirs d'Halifax en 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyplayoffs
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Hockeyplayoffs


Messages : 475

Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:13

Pour une fois que je suis le conseil à la lettre de Marc,il faut qu'Halifax perde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion - FINALE LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Discussion - FINALE LHJMQ   Discussion - FINALE LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - FINALE LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion - FINALE OHL
» Séries LHJMQ - FINALE
» Discussion - 2e ronde LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: Hockey Junior :: Séries 2013-
Sauter vers: