NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils? Left_bar_bleue4200/5000Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils? Empty
17042013
MessageSorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?

Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?

Le Rocket Les Islanders de l'Île-du-Prince-Édouard a jusqu'au 26 avril pour trouver un groupe d'investisseur prêt à garder la concession sur l'île, sans quoi, l'équipe sera vendu au groupe d'investisseurs menés par François Beauchemin, Marc-André Fleury et Marc Denis, qui eux, déménageront la concession à Sorel-Tracy. C'est ce que rapporte The Guardian, qui précise également qu'une conférence de presse aura lieu aujourd'hui (le 17 avril) où l'on confirmera le tout. Une conférence de presse prévue jeudi le 18 avril pour dévoiler les nouvelles couleurs et le nouveau logo de l'équipe a été repoussée à une date inconnue. Les propriétaires actuels (Serge Savard Jr. et cie) vont vendre l'équipe d'ici le 26 avril, peu importe c'est à qui. C'est quand même, et je me permets cette petite intrusion personnelle, un coup de cochon que de changer le nom, les couleurs et le logo de l'organisation, promettant une nouvelle équipe améliorée aux partisans (avec un nouvel entraîneur en Gordie Dwyer et une marque d'équipe pour le nombre de victoire cette saison) pour la vendre à la fin de la saison. Ordinaire.

Le plus désolant dans tout ça, c'est que Gordie Dwyer va probablement se retrouver sans emploi à la suite de tout ça. L'entraîneur recrue a démontré de très belles choses à sa première saison et il subira sans doute le couperet parce qu'il n'est pas dans la clique des nouveaux investisseurs. Un entraîneur de qualité qui se trouvera probablement du boulot en quelque part, mais qui perdra une année à réexpliquer son système.

L'historique agressif de Beauchemin-Fleury-Denis
Pas la première fois qu'on entend parler d'un déménagement à Sorel-Tracy. Les rumeurs concernant le Titan de Bathurst avaient circuler lorsqu'on avait appris que Léo-Guy Morrissette allait vendre l'équipe, mais elles se sont estompées lorsqu'un groupe d'investisseurs locaux comprenant Roberto Luongo et Patrice Bergeron ont fait l'acquisition de la franchise. Les rumeurs ont donc été jusqu'à Sydney, où les Screaming Eagles devenaient la prochaine cible du groupe pour déménager une équipe à Sorel-Tracy. Le président de l'équipe, André Côté, avait alors affirmer que l'équipe n'est pas à vendre, donc qu'elle ne déménagerait pas à Sorel. De toute façon, Parker Rudderham a essayé en vain d'acheter les Screaming Eagles, affirmant que les investisseurs actuels ne voulaient pas vendre la majorité des parts à une seule personne. En effet, la compagnie Cape Breton Beverages Ltd. possède la plus grosse part de l'équipe et celle-ci ne s'élève qu'à 30-35%. Ce que ça veut dire, c'est que les Screaming Eagles sont au Cape Breton pour y rester. C'est pourquoi on arrive à Charlottetown aujourd'hui. Si jamais Serge Savard Jr. trouve quelqu'un d'autres, quelle équipe sera la prochaine cible de Beauchemin-Fleury-Denis? Halifax, Moncton et Saint-Jean, on oublie ça, en passant.

Léo-Guy Morrissette a réussit à sauver sa peau en n'étant pas le "salaud" qui vend l'équipe au groupe qui va déménager la concession. Marcel Aubut et Jeffrey Loria ont hérité de ce titre au Québec après avoir vendu les Nordiques et les Expos au Colorado et à Washington, respectivement. Est-ce que Serge Savard Jr. deviendra le Aubut ou le Loria des feu-Rockets, jamais-existé-Islanders? Autant j'espère que Sorel-Tracy retrouve ses Éperviers, autant je ne souhaite pas voir le Rocket/Islanders partir. C'est une équipe qui attire 1700 spectateur, 2000 les bons soirs, 2600 lors des gros matchs et qui ne va jamais sous les 2000 en séries. Il y a des matchs à Bathurst où on n'atteint même pas les 1000 spectateurs.


Dernière édition par Marcalogy le Mer 17 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils? :: Commentaires

Mathieu
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 17:07 par Mathieu
Il y avait pas une shit avec l'ancien propriétaire du junior, qui avait les droits sur la rive-sud de Montréal, et qui voulais pas qu'il y ait d'équipe?
Marcalogy
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 17:43 par Marcalogy
Le Junior n'est plus à Verdun.
Vallycalogy Kazooie
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 19:18 par Vallycalogy Kazooie
Faute dans le titre.
Mathieu
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 21:57 par Mathieu
Marcalogy a écrit:
Le Junior n'est plus à Verdun.

Je sais duhh, mais je pensais que ça s'appliquait encore pareil, j'avais lu ça à une place
@collerette76
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 23:28 par @collerette76
Sorel, y'a pas plus perdu...
Marcalogy
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 23:42 par Marcalogy
92 a écrit:
Faute dans le titre.

Ouain, j'avais marqué Le Rocket résistera-t-il, mais j'ai changé... Oublié le s à il. Razz

Logic a écrit:
Marcalogy a écrit:
Le Junior n'est plus à Verdun.

Je sais duhh, mais je pensais que ça s'appliquait encore pareil, j'avais lu ça à une place

Ça commence à faire loin pour pour apposer un veto. Et ce n'est plus Farrell Miller le proprio. Ce n'est pas un problème.
Mathieu
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Mer 17 Avr - 23:58 par Mathieu
Annyway, j'aimerais ben ça avoir une équipe sur la rive-sud, je m'en plaindrais pas!
C'est rendu l'AR-MA-DA!

Vallycalogy Kazooie
Re: Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?
Message Jeu 18 Avr - 11:29 par Vallycalogy Kazooie
Marcalogy a écrit:
92 a écrit:
Faute dans le titre.

Ouain, j'avais marqué Le Rocket résistera-t-il, mais j'ai changé... Oublié le s à il. Razz

Svp, fais attention à l'avenir. J'aime bien te lire, mais une faute dans un titre me donne une énorme envie de vomir tout le contenu contenue dans mon moi.
 

Sorel-Tracy : les Islanders résisteront-ils?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fan #1 des Islanders est là!!!
» Anaheim /// Islanders
» Islanders /// Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: