NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 NHL 14 - Toutes les informations ici!

Aller en bas 
+13
Hockeyplayoffs
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Jyjy1001
Mathieu
TheMikael
Jo
LePooler
Jay;
Gab
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Ghis17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ghis17
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Ghis17


Messages : 140

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:38

Rappel du premier message :

La tradition continue!!

12 avril
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 BHqqq12CMAAV1YA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:34

Wow... le gars est donc bin trou de cul à 33 secondes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:12

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 NHL14-Live-the-Life-Reveal2

Y = The JackJohnsonisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:44

Nouveau band de musique, les JackJohnsonisation. Le premier album, intitulé ''Y='' est dans le four et est près d'être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:19

Hey, c'est vraiment cool les entrevues en Be A Pro pis le fil Twitter dans les menus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:15

Le jeu a l'air bien fait ! Je le préfère de loin au 13 à date
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:32

Vally a écrit:
Nouveau band de musique, les JackJohnsonisation. Le premier album, intitulé ''Y='' est dans le four et est près d'être prêt.
Haha

Mais il est sorti le jeu ou c'est encore le démo que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:35

Il est sorti aujourd'hui. Me suis acheté The Last of Us à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:50

Ok, sérieusement là. On a atteint le maximum.
Tout tout tout ce qui pouvait manquer dans un jeu NHL est là là.

Sérieux, trouvez-vous un point négatif au jeu?

Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:55

En club on fait toujours des bagarres générales !!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:18

Jaunattend a écrit:
Ok, sérieusement là. On a atteint le maximum.
Tout tout tout ce qui pouvait manquer dans un jeu NHL est là là.

Sérieux, trouvez-vous un point négatif au jeu?

Est-ce que tu peux faire des échanges n'importe quand au repêchage ou si t'as encore un nombre de téléphones et que c'est juste avant la ronde au complet?

Le Be a Pro est-il sérieusement amélioré? Et par sérieusement, je veux dire sérieusement.

Les choix valent quoi comme valeur pour les échanges? J'ai toujours trouvé que c'était très loin d'être représentatif de la vraie vie.

Les potentiels des joueurs, ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:42

Jo n'est pas une référence, les jeux de NHL, c'est comme un CD de Justin Bieber pour une tite fille de 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue2075/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:43

XD Real talk Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:19

Non en plus, je chiale tout le temps quand un nouveau jeu sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:26

Je tiens à souligner que mon VDD était ivre lors de la rédaction de son message.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:36

Marcalogy a écrit:
Je tiens à souligner que mon VDD était ivre lors de la rédaction de son message.
Effectivement, alors là je vais être capable de réponde à Max ^^

Vally a écrit:
Est-ce que tu peux faire des échanges n'importe quand au repêchage ou si t'as encore un nombre de téléphones et que c'est juste avant la ronde au complet?

Le Be a Pro est-il sérieusement amélioré? Et par sérieusement, je veux dire sérieusement.

Les choix valent quoi comme valeur pour les échanges? J'ai toujours trouvé que c'était très loin d'être représentatif de la vraie vie.

Les potentiels des joueurs, ça marche comment?
Ça n'a pas changé pour le repêchage, mais c'est pas mal comme ça non plus.

Le Be A Pro n'a plus rien à améliorer. Avec les entrevues et les contrats publicitaires en plus, c'est vraiment cool ^^
Pis en plus, quand j'étais sur le banc, j'ai vu une bagarre éclater entre 2 joueurs sur la glace. Genre, avant, les computers ne se battaient pas entre eux.

Je n'ai pas trop remarqué, mais je peux te dire que j'ai échangé Desharnais + 5th pick VS Chris Neil + 3rd pick.

Le potentiel est comme dans NHL 13, un joueur repêché dans les premiers au repêchage (exemple MacKinnon) est capable d'atteindre un overall d'admettons +/- 85 à 19-20 ans, ce qui est beaucoup plus réaliste qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue1925/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:51

le seul hic que j'ai trouver a date c'est que les fight sont un peu trop facile a gagner! XD tsé j'ai crisser une volé a Phaneuf avec Brière pis une autre a Chara avec Oleksiak! Razz

pis aussi je me suis commencé un deviens DG avec les Stars pis j'ai pas Nichushkin mais j'ai Kerby Rychel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:44

Tu peux régler la difficulté des bagarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue1925/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:03

j'ai pas penser de checker!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue1100/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:52

J'aime le jeu, mieux que 2012 et 2013, mais ya beaucoup trop de big hits, et c'est PD que t'aie pas le choix de te battre quand tu fait une grosse mise en échec, ou que tu fait un tir après le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:00

Ça, j'avoue que c'est un peu gossant!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue2075/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:24

Bibeen s'est battu 2 fois à cause qui a shoter au net apres le sifflet hoer hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
x Toews x

x Toews x


Messages : 7
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:56

Haha chaque fois que je fais une grosse mise en échec à un joueur, il y en a toujours un qui veut me battre XD Mais ça devient vraiment gossant à la longue..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:46

Ouin il pourrait en avoir un peu moins souvent mais reste que les bagarres sont le fun faque c'est moins chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Left_bar_bleue1100/5000NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:50

J'en pogne tjrs 3-4 par match quand je joue pas en ligne, ou quand j'en pogne un PD en ligne qui les active. À 25 pucks de la bataille, ça commence à couter cher, plus que j'ai pas mon joueur pendant 5 minutes, fack ça fuck toute mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
x Toews x

x Toews x


Messages : 7
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:46

Hahaha j'aime bien les ''brawls'' 5 contre 5 dans le EASHL, c'est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici!   NHL 14 - Toutes les informations ici! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL 14 - Toutes les informations ici!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici !
» Quelques petites informations concernant votre pool!
» Toutes les nouvelles concernant Sidney Crosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: