NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH

Aller en bas 
+4
@Sam_Desbiens7
Jay;
Vallycalogy Kazooie
TheMikael
8 participants
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:37

Si vous auriez a nommé un seul joueur chez le canadiens, Quelle serais votre plus grande surprise et pourquoi?

Pour ma part le rendement en tant que tel est une grande surprise il y a aussi le Jeune Gallagher qui samuse comme un petit fou et Brandon Prust qui se fais de plus en plus d'amis mais je me dois de dire que ma plus grande surprise cette année est Alexei Emelin. Il continue de devaster tout squi bouge sur la glace en plus davoir dropper devant le géant Chara malgrer son interdiction mais squi minpressione le plus cest son implication offensive. Il prend dexcellante decision en territoire offensif, il lance beaucoup plus souvent et fais de savente passe et dernierement il a 5pts a ses 5 dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue2405/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:40

Bon choix Emelin. Il semble s'être habitué à joué à droite et c'est tant mieux. Ça fait de lui un joueur encore plus complet.

Sinon, ma surprise serait Brendan Gallagher. Je ne pensais même pas qu'il percerait l'alignement en début de saison et il performe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue2405/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:49

J'ajouterais aussi Francis Bouillon pour mes surprise. Je ne m'attendais à rien de sa part, quelques matchs ici et là, d'autres dans les estrades à titre de 7e défenseur. Mais, il joue à tous les matchs et il est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue2075/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:49

@Max : j'ai trouvé à qui tu me fait penser : Simon Servant.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue2405/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

73 a écrit:
@Max : j'ai trouvé à qui tu me fait penser : Simon Servant.

Pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue1375/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:15

Lars Eller

Tu veux quoi de mieux pour un centre de troisième trio actuellement? S'il fait pas de l'excellente job, je ne sais pas il fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:34

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Lars Eller

Tu veux quoi de mieux pour un centre de troisième trio actuellement? S'il fait pas de l'excellente job, je ne sais pas il fait quoi.

Bon choix aussi mais pour ma part je suis pas vraiment surpris jsuis un fan de Eller! je ladore et fais de lexcellante job 3pts encore ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue1375/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:47

Je l'aime bien Eller moi aussi quand il joue de la sorte.

Pas que je m'attendais à ce qu'il ait des difficultés, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant le travail, là est ma surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue2000/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:31

Aucune surpris de Eller, fait 2 ans que j'vous dit qu'il est le prochain Plekanec XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue1375/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:39

Il est où présentement? Il est sur le troisième trio et jouer sur les deux premiers trios, c'est des responsabilités offensives supplémentaires et Lars Eller n'est pas capable de suivre sur une moyenne/longue période sur les deux premiers trios, ça saute aux yeux.

Dans un rôle de troisième centre, il est excellent et ça je l'ai toujours dit, c'est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:44

Laffaire avec Eller cest quon dirais quil est trop bon pour le 3iem trio.. mais pas assez pour le 2iem lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue4200/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:45

Est-ce que je peux nommer Michel Therrien?

Sinon, bin, Peter Budaj. Je pense que le fait qu'il soit bon fait en sorte que Price est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue3125/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:16

C'est tu juste moi ou bin tout le monde disait que Budaj était fucking mauvais avant le match contre les Bruins ?? XD

En tout cas, ma surprise est Gallagher. Je ne m'attendais pas à le voir dans la LNH avant au moins 2 autres années... Et non seulement il est dans la LNH, mais sti qu'il est fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue2405/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:17

Grundzilla a écrit:
C'est tu juste moi ou bin tout le monde disait que Budaj était fucking mauvais avant le match contre les Bruins ?? XD

En tout cas, ma surprise est Gallagher. Je ne m'attendais pas à le voir dans la LNH avant au moins 2 autres années... Et non seulement il est dans la LNH, mais sti qu'il est fort ! ^^

Les partisans deviennent aveugles lorsqu'il est question du gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Left_bar_bleue1100/5000Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:22

92 a écrit:
Grundzilla a écrit:
C'est tu juste moi ou bin tout le monde disait que Budaj était fucking mauvais avant le match contre les Bruins ?? XD

En tout cas, ma surprise est Gallagher. Je ne m'attendais pas à le voir dans la LNH avant au moins 2 autres années... Et non seulement il est dans la LNH, mais sti qu'il est fort ! ^^

Les partisans deviennent aveugles et bipolaire lorsqu'il est question du gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Empty
MessageSujet: Re: Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH   Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat #4 - Votre plus grande surprise chez le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat #2 + votre alignement du Canadien
» surprise vs déception
» Débat #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: L'Entracte :: Débats-
Sauter vers: