NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Éjaculation de l'analyste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue3125/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

Sérieux, amenez-lui des kleenex.

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue2405/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:45

Tu dois être pire que ça à une game de l'Océanic pour un but de Samuel Morin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue3125/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:48

Le Max a écrit:
Tu dois être pire que ça à une game de l'Océanic pour un but de Samuel Morin. XD

Pas besoin d'être Morin, juste le but de Lavoie tantôt, attend de voir ça dans les jeux de la semaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue2075/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:27

J'arrete pas de l'écouter et jsuis encore crampé lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue2000/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:11

Sérieux le but a Lavoie la c'etait quelque chose pis c'Est vrai que Jo est venu j'ai été oubliger d'y donner les vieux Klennex sale qui trainait dans mes poche
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue3125/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:39

Potterthebest a écrit:
Sérieux le but a Lavoie la c'etait quelque chose pis c'Est vrai que Jo est venu j'ai été oubliger d'y donner les vieux Klennex sale qui trainait dans mes poche

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue7500/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHH OOOOOOOOOOOOOOOOHHHH MMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! THIS IS THE SAVE OF THE YEAR !! OOOOOOOOOOOHHHHHHH ! BEAUTY !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éjaculation de l'analyste Left_bar_bleue3125/5000Éjaculation de l'analyste Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:55

J'en reviens pas encore du JIZZ en onde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éjaculation de l'analyste Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation de l'analyste   Éjaculation de l'analyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éjaculation de l'analyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers: