NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Éric contre Lola

Aller en bas 
+3
Marcalogy
Mathieu
@Sam_Desbiens7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1375/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:46

Certains d'entre vous ont suivi un peu cette cause-là au cours des derniers jours concernant la cause « d'Éric contre Lola »?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la décision qui a été prise et de quel côté vous vous rangez!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1100/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:50

D'un côté, je suis un peu d'accord que les conjoints de faits devraient avoir les même droits que les conjoints de mariage, mais d'un autre côté, je crois que Lola a un peu abuser, fak je sais pas trop là!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue4200/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

C'est quoi cette histoire? Je croyais que c'était une autre connerie d'Éric Duhaime, alors je n'ai pas trop porté attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1100/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:20

Éric et Lola étaient des conjoints de faits, maintenant séparé. Éric est milliardaire, et donne une pension alimentaire à la mère pour leurs enfants, mais la mère veux avoir une pension alimentaire pour elle aussi genre.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1375/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30

La Cour Suprême a donné raison à Éric, qui ne versera donc pas de pensions alimentaires à Lola.

En fait ce sujet là à créé un débat à savoir si les Conjoints de Faits devraient avoir les mêmes droits que les couples mariés, qui eux, lorsqu'ils divorcent, ont droit à une partie de l'argent détenu par les deux personnes en question.

Sinon, je suis pas sûr de comprendre certains points et c'est pour ça que je voulais savoir votre opinion là-dessus.

Je pense que cette cause-là revient de loin et ça fait longtemps qu'on est là-dessus. Dans le journal Le Devoir du 24 au 30 janvier, il était indiqué que la Cour d'Appel avait jugé en novembre 2010 que l'article portant sur ce sujet dans le code civil du Québec était discriminatoire et que le code serait à revoir selon plusieurs afin que les conjoints de fait et les conjoints mariés aient les mêmes droits.

Un chose que je ne suis pas certain : c'est que la Cour Suprême avait affirmé plus tôt qu'ils étaient en accord avec la Cour d'Appel et qu'ils jugeaient également que l'article était discriminatoire envers les conjoints de faits, et c'est pourquoi plusieurs s'attendaient à ce que la Cour Suprême donne raison à Lola.

Par contre, la Cour Suprême à annoncé le 24 janvier (vendredi il y a deux semaines) qu'ils donnaient raison à Éric dans cette cause, tout en mentionnant que le Code Civil était discriminatoire? Je comprends plus ou moins ce point-là. C'est comme si ils donnaient raison à Éric, mais qu'ils disaient en même temps que l'article dans le code civil était à revoir. Je trouve ça bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue2405/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:37

Éric est Guy Laliberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1100/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:37

Le Max a écrit:
Éric est Guy Laliberté.

Genre, mais c'est pas sensé être su!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1375/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:38

Évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue3125/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:16

The fuck ? Jamais entendu parlé de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1375/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:20

Est-ce que ça t'arrive d'écouter les nouvelles ou lire le journal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue3125/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:29

Oui, des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue4200/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:39

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Est-ce que ça t'arrive d'écouter les nouvelles ou lire le journal? ^^

Je n'écoute jamais les nouvelles, ni lit le journal, et je me considère bien informé de ce qui se passe dans le monde. À chaque fois que j'écoute les nouvelles, je critique le ton subjectif et l'importance accordée aux nouvelles ridicules et sans intérêt. Comme celle-là. ^^

Désolé, mais j'en ai rien à foutre des histoires de milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1375/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:54

Justement, c'est pas qu'une nouvelle de milliardaires...

Ça lance un débat à savoir si les conjoints de fait devraient avoir les mêmes droits que les couples mariés... Si qui n'est pas le cas présentement.

Contrairement aux autres provinces Canadiennes, seul le Québec n'offre aucune protection aux conjoints de fait lors d'une séparation.

Est-ce qu'être marié veut dire que tu as plus de droits qu'un couple qui n'est pas marié? Est-ce que ça veux dire que le couple non-marié est plus faible que celui qui l'est pour avoir plus de droits?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue7500/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:30

Ouin mais finalement ça a fini que le juge a dit non à la demande de Lola (J'ai pas lu le reste du topic) ..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue2405/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:31

El Gab a écrit:
Ouin mais finalement ça a fini que le juge a dit non à la demande de Lola (J'ai pas lu le reste du topic) ..

Ah, merci beaucoup, vraiment, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1375/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:33

Hmmmm...

Ton commentaire nous porte à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue7500/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

De rien les boys ! Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue2000/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:25

ça reste que ça relance un débat et que le ministère de la justice se penchera sur cet enjeu maintenant rendu politique...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue2405/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29

C'est tu moi qui est cave ou si tu sors avec quelqu'un pendant plus qu'un an et tu te sépares, Lola voudrait que ce soit la même chose que lors d'un divorce?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue7500/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:38

@max J'peux pas citer ton message 0_o mais.. oui, c'est exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue3125/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Je trouve qu'en fixant un nombre d'années comme 7 ans de vie commune, oui les conjoints de faits devraient avoir les mêmes "droits" que les mariés lors d'un divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue2000/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

ca servirait a quoi de se marier alors
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue2405/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:18

Bibeen a écrit:
ca servirait a quoi de se marier alors

De rendre ça officiel aux yeux de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue4200/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:39

On est quoi là, en 1940? Désolé, mais je ne vois pas le but de ce débat, si ce n'est qu'une madame veut se téter de l'argent des poches d'un milliardaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Éric contre Lola Left_bar_bleue1100/5000Éric contre Lola Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Black Vrbata a écrit:
On est quoi là, en 1940? Désolé, mais je ne vois pas le but de ce débat, si ce n'est qu'une madame veut se téter de l'argent des poches d'un milliardaire....

Bah en fait, le jugement qui a été rendu, ce n'est pas que Lola ne pourra pas avoir sa pension, c'est plus que ça, c'est que TOUS les conjoints de faits n'ont pas les mêmes droits que les couples mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric contre Lola Empty
MessageSujet: Re: Éric contre Lola   Éric contre Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric contre Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Éric Bélanger
» Eric Thomas - How Bad Do You Want To Succeed?
» Eric Nystrom - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Débats de société-
Sauter vers: