NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SIGNATURE] Scott Gomez

Aller en bas 
+7
@collerette76
Jo
Jyjy1001
Yannn-5
Gab
Marcalogy
Bob de chambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Rappel du premier message :

Scott Gomez a signé un contrat d'un an avec les Sharks de San José. L'entente lui rapportera 700 000$.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH



Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:00

Je prend Steve Begin à 525 000$ avant Gomez !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Logic a écrit:
Marie-Ève Janvier a écrit:
Desharnais ^^

un aubaine lui aussi là XD

Desharnais est une aubaine. Pas Gomez ^^

El Gab a écrit:
Ouais tsé il a déja été recrue de l'année, il a des skills quand même !

XD Prémisse refusée, c'est pas parce que tu gagne le trophée Calder que tu reste bon toute ta carrière ^^
Les 3 qui l'ont gagné les 3 années avant lui, c'est Bryan Berard, Sergei Samsonov et Chris Drury. 3 grandes vedettes dans la LNH actuellement XD

@collerette76 a écrit:
Je prend Steve Begin à 525 000$ avant Gomez !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

On en reparlera a la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

El Gab a écrit:
On en reparlera a la fin de la saison !


Pour qu'il passe un autre année sans scorer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

@collerette76 a écrit:
El Gab a écrit:
On en reparlera a la fin de la saison !


Pour qu'il passe un autre année sans scorer?^^

Dude, on s'en calice qu'il score pas, sa job, à Scott Gomez, c'est pas de scorer, c'est de fabriquer des jeux. Pareil pour Gorges, Bouillon, Price, Therrien, Bergevin, Timmins, leur job, ce n'est pas de scorer des buts. Pourtant, ce sont 6 gars bien utile à l'équipe qui la rendent meilleur, chacun à leur façon.

Dans une équipe de hockey, si tu as juste des scoreurs, tu n'ira pas loin. Des Scott Gomez, tu en a besoin. À 7 millions? Non. À 700 000? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

Je m'excuse, mais même s'il est un passeur, s'il joue dans le top 9, il faut bien qu'il marque quelques buts une fois de temps en temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Ben oui, mais il en score une fois de temps en temps des buts aussi!

Et dans son année sans buts là, il a passé plusieurs matchs blessés, et plusieurs matchs avec des pieds de celeri.


Mettons qu'il score 7 buts par saison complète, tout en étant un passeur, et bien ce serait l'équivalent à ce que Max Pacioretty, un buteur, en score 45 avec son salaire de 4,5 millions. Si on a dit que Bergevin avait fait une bonne affaire dans le contrat de Pacioretty, qui est en plus un buteur, pas comme Gomez, alors je trouve que oui, 700 000 pour Gomez, c'est une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

Logic a écrit:
@collerette76 a écrit:
El Gab a écrit:
On en reparlera a la fin de la saison !


Pour qu'il passe un autre année sans scorer?^^

Dude, on s'en calice qu'il score pas, sa job, à Scott Gomez, c'est pas de scorer, c'est de fabriquer des jeux. Pareil pour Gorges, Bouillon, Price, Therrien, Bergevin, Timmins, leur job, ce n'est pas de scorer des buts. Pourtant, ce sont 6 gars bien utile à l'équipe qui la rendent meilleur, chacun à leur façon.

Dans une équipe de hockey, si tu as juste des scoreurs, tu n'ira pas loin. Des Scott Gomez, tu en a besoin. À 7 millions? Non. À 700 000? Oui.


Gorges à scorer tento .. Mais à 700 000 sur un 3ème trio j'aime mieux un gars d'énergie que un Play maker. (Je dit pas que Gomez sens ait un, mais toi tu pense que oui donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

@collerette76 a écrit:
Logic a écrit:
@collerette76 a écrit:
El Gab a écrit:
On en reparlera a la fin de la saison !


Pour qu'il passe un autre année sans scorer?^^

Dude, on s'en calice qu'il score pas, sa job, à Scott Gomez, c'est pas de scorer, c'est de fabriquer des jeux. Pareil pour Gorges, Bouillon, Price, Therrien, Bergevin, Timmins, leur job, ce n'est pas de scorer des buts. Pourtant, ce sont 6 gars bien utile à l'équipe qui la rendent meilleur, chacun à leur façon.

Dans une équipe de hockey, si tu as juste des scoreurs, tu n'ira pas loin. Des Scott Gomez, tu en a besoin. À 7 millions? Non. À 700 000? Oui.


Gorges à scorer tento .. Mais à 700 000 sur un 3ème trio j'aime mieux un gars d'énergie que un Play maker. (Je dit pas que Gomez sens ait un, mais toi tu pense que oui donc..)


Gomez, c'est un play maker, mais il n'est pas aussi fort que Crosby. Lui, faire produire des Petteri Nokelainen, c'est pas de son calibre, et c'est pour ça qu'il est payé 10x moins cher que Crosby aussi.

Et moi, mes 3 premiers trios, je les arrangeraient de manière à avoir 1 scoreur, 1 play maker, et 1 joueur qui complète le trio, pour créer de l'espace, tout en étant capable de jouer au hockey. Et oui Gorges score des buts, mais depuis qu'il est avec le Canadien, il a scorer 11 buts, en 353 matchs, ce qui équivaut à un peu plus de 4 saisons complète. Pourtant, même à 4 millions, il est jugé comme étant un joueur utile au CH. Pourquoi? Parce que au hockey, il ne faut pas juste faire des buts pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:48

Gorges est défenseur aussi donc c'est normale qu'il produisent moins. Et je suis d'accord que ta besoin de gars de toute les style dans un equipe. Mais metons que le style de Gomez je m'en passerais dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

@collerette76 a écrit:
Gorges est défenseur aussi donc c'est normale qu'il produisent moins. Et je suis d'accord que ta besoin de gars de toute les style dans un equipe. Mais metons que le style de Gomez je m'en passerais dans mon équipe.

o.O

Toi, tu veux pas de play maker dans ta team?

Et a ton excuse pour Gorges, je répond que Gomez est un play maker, c'est normal qu'il ne fasse pas 50 buts par saisons.

Et Gomez, dans son séjour avec le CH, il score en moyenne 8-9 buts par 82 matchs. À 700 000, 8-9 buts par saisons, je trouve ça pas mal, surtout que ce n'est même pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:22

A montreal y gagnait 7M spa parrwil
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:38

Justement on dit que un Gomez a 700 000 c'est un aubaine une bonne signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Scott Gomez   [SIGNATURE] Scott Gomez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIGNATURE] Scott Gomez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez
» Dossier Scott Gomez
» Scott Gomez changerait d'adresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: LNH - Saison Régulière 2013 :: Mouvements de personnel-
Sauter vers: