NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

Aujourd'hui en parlent de l'eurovion avec un ami,une émission qu'il y a chaque année à la tv dans toute l'europe pour élire un chanteur,mais c'était mieux avent xD
On s'est rapelé que celine dion avent gagner avec la Suisse,justement à cette émission.

elle représente la Suisse au concours Eurovision de la chanson le 30 avril en direct de Dublin en Irlande, et gagne avec le titre Ne partez pas sans moi, d'un seul point devant le 2e du classement Scott Fitzgerald, représentant du Royaume-Uni22,23. Elle se fait ainsi mieux connaître en Europe, et publie The Best of.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Left_bar_bleue4200/5000un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:03

Tcheu?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Left_bar_bleue7500/5000un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty_bar_bleue  (7500/5000)

un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:56

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Left_bar_bleue2405/5000un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty_bar_bleue  (2405/5000)

un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:37

Tant mieux, mais je n'aime pas Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Left_bar_bleue4200/5000un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

Maxim Kabanov a écrit:
Tant mieux, mais je n'aime pas Céline.

Mais elle est tellement vraie Max! Tellement vraie!
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:09

elle est bonne en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)   un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc que tu t' en fous,mais je le dis quand même ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéoclip quand même drôle [Soundgarden - By Crooked Steps]
» truc
» Meme NHL 12 crois que Price c'est le best lol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Musique-
Sauter vers: