NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'mon let me ride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue1100/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34



J'aimerais avoir votre opinion sur ça genre. Pas si vous trouvez ça bon, mais juste avoir votre opinion sur les lyrics et le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue3125/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

J'ai quand même souris des boute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Si tu y tiens...

Concernant les paroles : pourquoi chercher à éviter de dire pénis, seins, vagin, etc. si t'es pour en parler avec aussi peu de subtilité. Non seulement, cette chanson fait l'apologie du sexe comme étant quelque chose de purement physique, mais c'est devenu un modèle social à suivre. Une chanson phallocentrique qui objective la femme et l'homme et qui se résume à j'aime tes pénis, voici mes seins, let's have sex.

Concernant le vidéo : beau Prezi... mais on se tanne rapidement. Point positif toutefois, ils ont bien épluché la banane...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue1100/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Voilà, c'est un peu ce que je voulais savoir.

De mon côté, ce que j'ai vu, c'était que c'est voulu, car on s'entend, comme ce n'est vraiment pas subtile, c'est sûr que c'est voulu. Je l'ai plus vu comme étant une parodie de toutes les chansons ayant rapport au sexe. Cependant, tous le monde à qui j'en parle ne voie pas ça comme ça, mais bon, ça bien l'air que je suis le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Bah, pour être franc avec toi, je pensais que c'était un vidéo sarcastique aussi, mais je ne connais pas la chanteuse et je me suis dit que c'était probablement juste une no-name qui essaie de percer. Je viens de la googler et elle semble plutôt établie. Selon Wikipédia, elle a fait du travail avec Lupe Fiasco (j'ai tellement de respect pour ce gars-là) et elle cite comme source d'inspiration Neil Young et Bob Dylan... C'est probablement une parodie, mais faudrait vraiment approfondir les recherches. Le rap, c'est pas mon champ d'expertise en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue1100/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:16

Marcalogy a écrit:
Bah, pour être franc avec toi, je pensais que c'était un vidéo sarcastique aussi, mais je ne connais pas la chanteuse et je me suis dit que c'était probablement juste une no-name qui essaie de percer. Je viens de la googler et elle semble plutôt établie. Selon Wikipédia, elle a fait du travail avec Lupe Fiasco (j'ai tellement de respect pour ce gars-là) et elle cite comme source d'inspiration Neil Young et Bob Dylan... C'est probablement une parodie, mais faudrait vraiment approfondir les recherches. Le rap, c'est pas mon champ d'expertise en musique...

Je la connais aussi, elle a fait plusieurs tounes sérieuses en duo, avec Lupe Fiasco par exemple, mais avec Eminem aussi, autre que celle là.

Parmi son palmares, il y a:
Where'd you go de Fort Minor, que tu as certainement déjà entendu
Coming home, avec un rappeur dont j'oublis le nom, et qui a été modifié comme tounes des séries pour le CH sous le nom de «The stanley cup is coming home» qu'on a pu entendre à RDS lors des séries 2011 je crois.
I need a doctor avec Eminem et Dr.Dre
Words i never said avec Lupe Fiasco
Je crois qu'elle a aussi repris le succès de Eminem avec Rihanna «Love the way you lie»

Voilà là tous des tounes sérieuses, que plusieurs connaissent, sans pour autant savoir qu'elle performait dans ces chansons là. Alors quand j'avais entendu que Eminem et Skylar grey allaient faire un duo, je t'avouerais que je m'attendais à tout sauf ça. Par ailleurs, j'ai googler, et voici ce que j'ai trouvé:
http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/nouveaute-musique-c-mon-let-me-ride-de-skylar-grey-et-eminem-1.1124450

En gros, ça dit que c'était bel et bien une critique de la musiques trop sexuelle qu'on entend de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18

Ah, eh bien, belle satire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue3125/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:30

Marcalogy a écrit:
Lupe Fiasco (j'ai tellement de respect pour ce gars-là)

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:55

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Marcalogy a écrit:
Lupe Fiasco (j'ai tellement de respect pour ce gars-là)

LOL

??? En quoi c'est drôle? Je le trouve vraiment intelligent ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue2000/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (2000/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:58

Pourquoi tu ris Jo ? XD
T'as jamais écouté : The words I never said, toi, hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue3125/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:45

Marcalogy a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Marcalogy a écrit:
Lupe Fiasco (j'ai tellement de respect pour ce gars-là)

LOL

??? En quoi c'est drôle? Je le trouve vraiment intelligent ce gars-là.

Je vous ai fait une joke sur lui v'la genre 1 mois pis personne savait c'était qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue2000/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (2000/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:24

jsavais cetait qui moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:28

T'as loupé ton gag... Je dirais même que ta blague a vraiment été un fiasco total...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue3125/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:30

Oups désolé, ça fait pas 1 mois mais plutôt 8 XD

https://nhlrumors7.keuf.net/t10999-ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:33

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Oups désolé, ça fait pas 1 mois mais plutôt 8 XD

https://nhlrumors7.keuf.net/t10999-ce-soir

J'ai même pas fait de commentaires ducon!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue3125/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

Ouin je vois ça, tu aurais du ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue4200/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:29

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Ouin je vois ça, tu aurais du ^^

Je suis conséquent avec moi-même... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'mon let me ride Left_bar_bleue3125/5000C'mon let me ride Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

Ok, finalement, la toune est incroyable lol!
Mais surtout le Prezi qui vient avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'mon let me ride Empty
MessageSujet: Re: C'mon let me ride   C'mon let me ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon let me ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Musique-
Sauter vers: