NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour sur le match des Bulldogs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue1100/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12

Hier, j'étais au Centre Bell, je vous présente donc mon avis sur le match.

Parlons des joueurs qui ont obtenus le plus d'attention à mon avis:

Robert Mayer
N'en déplaise à Marc, il a connu tout un match. Il a gardé l'équipe dans le match quand c'était 1-1, avec plusieurs arrêts miraculeux. Ne vous fiez pas sur les 4 buts, disons que sa défensive n'était pas très présente. Il s'est même fait crier son nom après qu'il ait fait plusieurs beaux arrêts consécutifs. Sauf que après s'être fait ovationné, il a eu un petit creux, mais c'est compréhensible, c'était son premier match au Centre Bell (Je crois), et la foule n'en avait que pour lui. Le joueur du match pour les Bulldogs.

Frédéric St-Denis
Il a terminé à -2, mais c'était le meilleur défenseur des Bulldogs. Plusieurs beaux jeux défensifs. Je doute qu'il fasse parti des plan futures cependant, avec la profondeur à la défensive, mais sinon, ce sera avec une autre équipe.

Nathan Beaulieu
Il n'a pas connu un mauvais match, mais disons qu'il lui en manque encore avant d'être de niveau ligue nationale. Quelques beaux moment ici et là, mais quelques mauvaises décisions aussi.

Jarred Tinordi
Plusieurs bonnes mises en échec, il s'est aussi battu après une mise en échec sur Bournival, mais comme Beaulieu, il lui manque une coche avant de pouvoir faire le saut dans la grande ligue.

Steve Quailer
Tout un tir sur son but, mais je ne sais pas si ce sera un joueur a la Aaron Palushaj, bon dans le mineur, mais incapable de faire le saut, ou si il sera capable de passé à l'étape supérieur. Il sera tout de même à surveillé, c'est un des joueurs qui a connu un bon match.

Brendan Gallagher
Il a fait plusieurs beaux jeu, c'est le joueur qui a créé le plus de choses offensivement, très travaillant, des fois, il avait 2 joueurs du Crunch sur lui, et malgré sa petite stature, il s'en sortait et créait des occasions de marqué. Le meilleur joueur à l'attaque.

Michael Bournival
Par moment, lui aussi a démontré de belles choses, j'ai été surpris de sa performance, pour ce que je m'attendait de lui.

En gros, ça parait qu'on a une jeune équipe, contre une équipe championne en titre. Ce n'est pas dutout inquiétant, j'ai vu de belles choses, et tous ces joueurs ont encore en masse le temps de nous impressionner. Sauf que nous ne devons pas compté sur eux pour venir en renfort dès maintenant. Mes 3 étoiles chez les Bulldogs:

3e: Frédéric St-Denis
2e: Brendan Gallagher
1ere: Robert Mayer
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue4200/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

Mayer : Est-ce que le monde scandait vraiment Ma-i-yère? XD

Beaulieu : il avait l'air de s'en crisser un peu, il était sur le party après la game...

Quailer : s'il joue dans la LNH un jour, c'est sur le bottom 6 dans un rôle purement d'intimidateur. C'est un policier, il est dans la face de l'adversaire. C'est pourquoi je l'aime bien. Point de vue hockey, c'est limité, quand même.

Bournival : C'est un excellent espoir Bournival. Comme 2e espoir au centre, on peut difficilement demander mieux, un leader, très intelligent, très compétitif, en forme. Le métronome, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue1100/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

Marcalogy a écrit:
Mayer : Est-ce que le monde scandait vraiment Ma-i-yère? XD

Beaulieu : il avait l'air de s'en crisser un peu, il était sur le party après la game...

Quailer : s'il joue dans la LNH un jour, c'est sur le bottom 6 dans un rôle purement d'intimidateur. C'est un policier, il est dans la face de l'adversaire. C'est pourquoi je l'aime bien. Point de vue hockey, c'est limité, quand même.

Bournival : C'est un excellent espoir Bournival. Comme 2e espoir au centre, on peut difficilement demander mieux, un leader, très intelligent, très compétitif, en forme. Le métronome, quoi!

Non, ça scandait son nom comme de la marde! À l'anglaise là!

Pour Beaulieu, j'ai quand même trouvé qu'il a fait de belles montés offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue4200/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

C'est un bon joueur d'hockey Beaulieu, il a juste une attitude pas professionnelle pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue1100/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Il vient de commencé, j'ai confiance qu'il devienne quand même un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue0/0Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

Beaulieu faut juste qu'il s'adapte au niveau de jeu pro... il joue un peu comme dans le junior ou seulement son talent suffisait, mais c'était le seul à variment sortir le puck de la zone avec des bonnes passes sur le tape

Bournival va etre un genre de Chris Kelly avec le CH dans 3 saisons, faut juste lui laisser le temps de trouver son rhytme et de bien s'adapter au pro, le 3e but c'est un peu de sa faute, il a crée un turnover mais bon l'expérience s'acquiert avec le temps

Mayer a goaler un bon match mais je capote pas trop la... il a tendance a boxer un peu son puck quand il a de la circulation

Tinordi lui m'a vraiment impressionner, je l'avais vu jouer l'an passé à la Coupe Memorial et j'ai l'impression qu'il a pris une coche sur sa mobilité...tres beau projet et je vous fait une prédiction : il sera le capitaine du CH un jour

Gallagher tenace, efficace en fore-check, rapide, bonne protection de rondelle mais des lacunes dans les 1 vs 1 D-side et le jeu en général dans sa zone

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue1100/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

lol, ça s’énerve sur le Grand club, et ça pense que Mayer va pouvoir remplacé Budaj!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue0/0Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

à ce que je sache il est 2e gardien dans la AHL... minque Desjardins soit de retour il va toutes les goaler
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue4200/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Robert Mayer? Je le vois comme un régulier dans la AHL. Pas un gardien avec un gros potentiel comme #1, mais comme un bon gardien. Mais dans la LNH? Oubliez ça, il va se faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue0/0Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:30

un 2e A+ et un 1er C à mon avis... C'est long une saison
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue2550/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

J'étais aussi présent au match Vendredi dernier contre le Crunch.

Nathan Beaulieu : Mauvais matchs , surtout en power play , les passes étais pas trop bonne , perte de la rondelle , je pense qui voulait trop en faire.

Jared Tinordi : Je les trouver bon , Nettoie bien le devant du fillet un peu comme Hal Gill le fesait mais plus rapide sur ses patins. Bonne mise en échec et bonne bagarre.


Brendan Gallagher : Beaucoup de chance de créé , toujours autour du filet après le jeu. Une vrai petite peste pour l'adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Retour sur le match des Bulldogs Left_bar_bleue2000/5000Retour sur le match des Bulldogs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

J'ai hâte que Desjardins revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le match des Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le match des Bulldogs   Retour sur le match des Bulldogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le match des Bulldogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs remportent un 50e match
» Les Bulldogs l'emporte.
» Écosse : Les Bulldogs en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: On veut votre opinion! :: Opinion des membres-
Sauter vers: