NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage 1er Septembre

Aller en bas 
+3
Jo
@Sam_Desbiens7
Gab
7 participants

Croyez-vous que les Penguins de Pittsburgh peuvent atteindre la finale de la Coupe Stanley pour une 3ème année de suite ?
 Assurément !
 Probablement
 Je ne crois pas
 C'est impossible !
Voir les résultats
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue7500/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:58

Faites votre choix et expliquez le !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue1375/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:07

Probablement, le noyau est pratiquement le même, avec un Jay McKee en plus, il peut bien faire... C'est un gars qui bloque des tirs et il est très bon défensivement...

Mike Rupp, un gars robuste qui peut faire respecter les autres qui énarvent le monde dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue3125/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:47

Selon moi, il va être difficile de stopper Crosby et Malkin dans les prochaines années, car ils maturent eux aussi ! Alors je crois qu'on reverra les Penguins cette année ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

Je ne crois pas... Après deux années en finale, les clubs vont se réunir pour détruire les Penguins pour éviter une 3e finale de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue3125/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:53

Lol les clubs ^^
Ce serait plus Bettman qui se réunirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

Jo19TheH a écrit:
Lol les clubs ^^
Ce serait plus Bettman qui se réunirait Razz

Ouais, y'a ce facteur là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue2405/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Assurément, ils ont un très bon club et je crois qu'ils vont gagner une autre coupe Stanley. Les Caps pourraient par contre être de bons adversaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

maxgroshomer a écrit:
Assurément, ils ont un très bon club et je crois qu'ils vont gagner une autre coupe Stanley. Les Caps pourraient par contre être de bons adversaires Razz

Deux mots : Phi-lly
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue7500/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:00

Toi pis ton philly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue2405/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:03

Marc The Moose a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Assurément, ils ont un très bon club et je crois qu'ils vont gagner une autre coupe Stanley. Les Caps pourraient par contre être de bons adversaires Razz

Deux mots : Phi-lly

toujours pas de goaler, c'est dommage parce qu'ils auraient tout un club avec un Marc-André Fleury dans les buts. Mais un Emery...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:31

maxgroshomer a écrit:
Marc The Moose a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Assurément, ils ont un très bon club et je crois qu'ils vont gagner une autre coupe Stanley. Les Caps pourraient par contre être de bons adversaires Razz

Deux mots : Phi-lly

toujours pas de goaler, c'est dommage parce qu'ils auraient tout un club avec un Marc-André Fleury dans les buts. Mais un Emery...

Emery a du talent... et disons que comme punition, je crois que la Russie lui a mis ses idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 46

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Impossible !!! (En Anglais XD )

Il y a un certain Chris Pronger qui vient d'arriver dans ma team préféré (PhillY) certainement l'une des meilleurs défensives de la ligue présentement, avec Timonen,Pronger,Coburn et 2 jeune qui continue à se développer Matt Carle et Ryan Parent, Ne Manque Seulement le 6ème défenseur, mais Randy Jones n'est pas si mauvais pour
ce rôle. Une attaque qui a perdu des plumes (Lupul-Knuble---> Marqueurs de 25 buts et plus), mais le noyau est toujours le même avec le capitaine Mike Richards, Gagné-Carter-Giroux-Hartnell et peut-être qui sait un certain choix de première ronde derrière Patrick Kane, c'est-à-dire JVR---James Van Riemsdyk, et les joueurs de soutien : Lappy :) Nodl, Powe, Carcillo et Cote vont quand même pas si pire défensivement et des gars qui donne le ton au match (Lappy et Cote surtout).
Quant à Emery, il n'est pas si mauvais et je ne crois pas qu'il bousillera sa 2ème chance dans ka LNH, et à ce que je me souviens, il a amené les Sens en finale contre les puissants Ducks (2ème préféré- Une dans chaque Association :) )et a rapellé les Sens n'avaient pas une défensive à tout casser...

P.S. En nommant le noyau de joueurs, C'est Prévu que Danny Brière ne se retrouve pas dans la liste,
Une et simple raison : Je ne l'aime pas vraiment...mais je n'enleve pas son talent. (Espérons qu'il soit échangé Razz...Je sais je rêve...)

[b]Marc The Moose...Fan de Philly ???[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

Ouais, mais compte pas sur JVR en partant... les Flyers aiment bien les stages dans la AHL (moi aussi d'ailleurs), donc JVR débutera l'année avec les Phantoms. Comme ce fut le cas avec Mike Richards, Jeff Carter, Ryan Parent et Claude Giroux.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue2405/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:52

J'avoue qu'ils ont plus de profondeur que Pittsburgh mais il faut pas oublier les Crosby et Malkin, 2 des 3 meilleurs joueurs dans la LNH. Jordan Staal qui est en plein développement. Talbot qui est excellent en série. Letang qui se développe vraiment bien et qui va ou est le meilleur défenseur de l'équipe. Gonchar n'est pas à négliger. Et dans les buts, la position la plus importante dans le hockey, Fleury qui a fait des miracles durant les séries.

Pittsburgh ont des joueurs de séries, c'est ça qui fait qu'ils ont tout un club.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 46

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:04

P-t mais je crois qu'il sera de l'alignement cette saison...p-t pas automatiquement au début mais il y sera...

Juste une pour vous avertir : Sidney Crossbitte sera blessé cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:35

#27~Jordan Caron~#27 a écrit:
P-t mais je crois qu'il sera de l'alignement cette saison...p-t pas automatiquement au début mais il y sera...

Juste une pour vous avertir : Sidney Crossbitte sera blessé cette saison...

Le sphynx avait dit que Crosby serait plus fort cette année... mais que ça ne dit pas qu'il ne sera pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue3125/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:36

#27~Jordan Caron~#27 a écrit:
P-t mais je crois qu'il sera de l'alignement cette saison...p-t pas automatiquement au début mais il y sera...

Juste une pour vous avertir : Sidney Crossbitte sera blessé cette saison...

Pour habiter pas trop loin de Riki, t'es pas un grand fan de Crosby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue2405/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:51

Je dis que Brière va se blesser aussi. Et Gagné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue1575/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

JVM il en veulent pas à Philly, en tout cas le DG non!

Et moi je dit que non, je ne pense pas que il pourront, c'est simple les équipe sont plus forte cette année, c'est sûr que une coupe et tout ça fait du bien mais je trouve que les Penguins n'ont pas fait de nouvelle acquisition!

Ils ont perdu Scuderie qui était tout un défenseur et Peter Sykora un attaquant qui leurs à beaucoup manqués!

Philly vont être plus fort cette année , et comme dit 27 Jordan Caron 27 et bien Crosby va être blessé cette année à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue2405/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57

lol c'est pas parce qu'il s'est blessé une année qu'il va toujours se blesser lol. C'était juste malchanceux mais c'est du passé. Je crains bin plus pour Brière et Gagné moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue4200/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57

BastienCH a écrit:
JVM il en veulent pas à Philly, en tout cas le DG non!

Et moi je dit que non, je ne pense pas que il pourront, c'est simple les équipe sont plus forte cette année, c'est sûr que une coupe et tout ça fait du bien mais je trouve que les Penguins n'ont pas fait de nouvelle acquisition!

Ils ont perdu Scuderie qui était tout un défenseur et Peter Sykora un attaquant qui leurs à beaucoup manqués!

Philly vont être plus fort cette année , et comme dit 27 Jordan Caron 27 et bien Crosby va être blessé cette année à mon avis!

WTF, Homer veut avoir JVR et les partisans aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Sondage 1er Septembre Left_bar_bleue7500/5000Sondage 1er Septembre Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

Allez on veut des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Septembre   Sondage 1er Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1er Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 11 Septembre
» IMPORTANT ! SONDAGE
» Sondage 17 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: