NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon lock out

Aller en bas 
+21
Tyler Seguin
LeafsKessel
Potterthebest
Gab
Habs4ever
Bastien'TheKid
Kevin L
a230
Zack
Shea Weber
Mathieu
Jo
@Sam_Desbiens7
Yannn-5
Bibeen
Tristan21
SensNation
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
DarkSheep
helvete :)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

Rappel du premier message :

Jed vous souhaite un bon lock out :)

Moi,là,je m'en vais à la Capital de la Suisse pour voir un match chaud Bern-Fribourg.

Pendant que vous,petits canadiens et américains vous espèrez que vos joueurs de votre ligue prennent le jeu au plus car la ils discutent pour qu'ils puissent toucher 15millions de salaires quand un c'est dans un pays qui a je ne sais pas combien de chomeurs et de sdf.

Allez bonne :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3528

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

Marcalogy a écrit:
Logic a écrit:
Je ne crois pas que le hockey de la lnh soit mauvais, ce n'est pas vrai que la série penguins-flyers est representative du vrai hockey de la lnh. La ligue a certes plusieurs gros defauts, mais le junior aussi avec les joueurs qui chisissent leur equipe. Personellement, j'aime bien regarder un vrai match de hockey, que ce soit du junior ou du pro. Des bons matchs de hockey dans la nhl il y en a.

Ce n'est pas plus le match que la manière dont la LNH, les joueurs, les journalistes et les partisans ont vendu ça comme le match de l'année, un spectacle incroyable et quelque chose qu'on ne voit pas assez souvent. Sur Twitter, y'a un scout dans la OHL qui avait marqué "Are you not entertained?" et je lui ai répondu "Not really... This is one of the dumbest thing I've ever seen." Après, il me dit que lui, il aime ça voir des coups cochons. Je lui ai demandé s'il était scout pour vrai, il m'a dit oui, je lui ai dit qu'il devrait avoir honte pis je l'ai bloqué. Moi, une Ligue qui fait l'apologie de la violence, ça me dégoute.

Effectivement, j'ai toujours denonce a 200% la publicite de la series penguins flyers qui etait axe sur la violence. J'aime la robustesse, quand c'est dans la legalite. Ce n'etait pas ca dans cette serie la, qui opposait pourtant 2 equipe bourre de talent. La ligue est grandement malade, mais je crois que la lhjmq aussi presentement a beaucoup a ammeliorer. Parmi les aspects a ammeliorer:

Tricherie
Favoritisme
Produit moins de bon joueurs que les 2 autres ligue

Ceoendant, ils ne sont pas les seuls a blames pour le dernier point, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:42

Le dernier point me laisse un peu sur mon appétit... La LHJMQ a produit plusieurs bons joueurs dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

La LHJMQ produirait de meilleurs joueurs si les scouts s'en intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:24

La cage au sport risque d'être vide cette année..
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

diffusez les matchs de l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:42

Marcalogy a écrit:
Le dernier point me laisse un peu sur mon appétit... La LHJMQ a produit plusieurs bons joueurs dernièrement.
Oui, c'est sur mais nous sommes encore loins des autres ligues.

@maxvallieres a écrit:
La LHJMQ produirait de meilleurs joueurs si les scouts s'en intéressaient.
Amplement d'accord sur ce point, mais on s'entend quand meme que cette année, il y avait gros max 3 joueurs qui avaient leur place en 1ere ronde, grigo, frk et hudon. Les 2 autres ligues font mieux que nous sur ce point. Le repechage 2013 de la nhl est considéré comme fort pour la lhjmq. Pourtant, pour les deux autres ligues, ce ne serait qu'un repechage bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue2550/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

Logan Couture , Rafael Diaz , Joe Thorthon , Mark Streit et Rick Nash en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

À cause des réglements de la KHL et de la Suède, la Suisse va avoir une ligue beaucoup trop forte cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:51

La Suisse, c'est un gros plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Marcalogy a écrit:
La Suisse, c'est un gros plus!

Wow, j'ai compris ta joke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Looool, j'viens de la «catcher» XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

Logic a écrit:
Marcalogy a écrit:
La Suisse, c'est un gros plus!

Wow, j'ai compris ta joke!!!

Moi aussi j'ai été assez surpris de comprendre une joke de Marc du premier coup ^^
Ça pis sont "Je Nishi pas c'est qui" !
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:24

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
À cause des réglements de la KHL et de la Suède, la Suisse va avoir une ligue beaucoup trop forte cette année ^^

même sans eux,elle reste a un bon niveau^^

Marcalogy a écrit:
La Suisse, c'est un gros plus!

comprend pas la blague la XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26

Helvete a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
À cause des réglements de la KHL et de la Suède, la Suisse va avoir une ligue beaucoup trop forte cette année ^^

même sans eux,elle reste a un bon niveau^^

Marcalogy a écrit:
La Suisse, c'est un gros plus!

comprend pas la blague la XD

Bon lock out - Page 2 Drapeau-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:30

Helvete a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
À cause des réglements de la KHL et de la Suède, la Suisse va avoir une ligue beaucoup trop forte cette année ^^

même sans eux,elle reste a un bon niveau^^

Peut-être, mais le niveau sera beaucoup, énormément, à la folie plus élevé cette année. Le mot Russie est un mot qui fait peur ici au Canada, on sait très bien que très peu de Canadiens vont oser aller dans la KHL. La majorité auraient opté pour la Suède, mais la Elitserien a limité la venue des joueurs Nord-Américains. Bref, il reste la République Tchèque, la Suisse, la Finlande et la série Montréal-Québec.

Helvete a écrit:
Marcalogy a écrit:
La Suisse, c'est un gros plus!

comprend pas la blague la XD

Regarde ton avatar.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:31

ben c'est petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:35

ca serait drole en criss que les joueurs du canadiens jouent contre ceux de la série mtl quebc XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:13

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue2550/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

Alex Ovechkin serait sur le point de traverser l’Atlantique à son tour. Selon le journal russe Sport-Express, le capitaine des Capitals de Washington se joindrait au Dynamo de Moscou dans la KHL en raison du lock-out dans la LNH.

Ehrhoff en Allemagne

Backstrom(MIN) à Minsk
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Marcalogy a écrit:
La Suisse, c'est un gros plus!

Bon lock out - Page 2 2228474288_tumblr_lcyuywnYml1qdr9hr_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Kevin L a écrit:
Alex Ovechkin serait sur le point de traverser l’Atlantique à son tour. Selon le journal russe Sport-Express, le capitaine des Capitals de Washington se joindrait au Dynamo de Moscou dans la KHL en raison du lock-out dans la LNH.

Ehrhoff en Allemagne

Backstrom(MIN) à Minsk

C'est bien pour Ovechkin, il va peut être retrouver ses habitudes de marquer 50 buts par année mais cette fois ci.. dans la KHL..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Bon , je reviens sur ce que j'ai lu à la 1ière page . (J'suis en retard mais vous devez être habituer.)

Le hockey de la LNH est bon , mais le hockey junior est quand même plus le fun à mon avis à regarder. C'est des gars de 16 à 20 qui n'ont pas de salaire , et quand ils en ont un il est plutôt petit . Ensuite c'est des joueurs qui ont le potentiel souvent pour aller jouer dans des Ligues Pros et pour ça ils doivent se forcer le cul sur la glace dans la LHJMQ et ce qu'ils font souvent.

Je suis jamais allé voir un match , mais si jamais une équipe de la LHJMQ débarquait à Brossard (ce qui m'étonnerai mais qui sais , Brossard est vraiment en expansion et ils arrêtent pas de créer des gros trucs), ba je peux quasiment t'assurer que je me prendrai plein de billets. Juste regarder du monde de 16 jouer je trouve ça le fun , donc regardé des gars de 18 ans qui savent vraiment comment jouer c'est clair que jm'abonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

Pas obliger d'avoir un club près de chez toi pour suivre ça si ça t'intéresse Bastien... On peux surement t'aider ici... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:15

T'étais pas allé à quelques matchs quand c'était à côté de chez toi à Verdun Bastien ??
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:48

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
T'étais pas allé à quelques matchs quand c'était à côté de chez toi à Verdun Bastien ??

Non jamais, les prix étaient trop cher et de toute façon c'était n'importe quoi la gestion des billets avec le Junior.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Bon lock out - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:40

C'est pas le Junior justement qui avaient vendu quelque chose comme 200 billets de plus et que le monde pouvait même pas s'asseoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bon lock out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lock out
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les joueurs en europe en cas de lock out :P
» Lock-out en 2012?
» un club à suivre en cas de lock out XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Articles sur l'actualité :: Autres nouvelles LNH-
Sauter vers: