NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Left_bar_bleue2405/500012 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Left_bar_bleue4200/500012 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty_bar_bleue  (4200/5000)

12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: Re: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:58

Bof, ça change quoi en vrai? Je pense que la majorité des artistes qui ont "vendus moins d'albums" et qui ont "des positions de chart plus faibles" s'en criss un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Left_bar_bleue1575/500012 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty_bar_bleue  (1575/5000)

12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: Re: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:30

C'est vraiment stupide comme top 12 . Comment est-ce que tu peux comparer l'époque des Beatles avec celle d'aujourd'hui . Youtube existait pas au moment ou les Beatles était là. L'ordinateur était là mais c'était pas la même chose qu'aujourd'hui.

Dans le temps, je suis quasiment certain qu'il n'y avait pas autant de copie disponible et surtout que c'était plus complexe de se procurer un album (ou je sais pas trop ce que c'était dans ce temps là) des Beatles .

Pour moi c'est assez clair que Hey Jude est meilleur que Tik-Tok , Low et plein de chanson mais regarde, c'est la génération moderne de musique qu'on a . La différence , c'est que plus tard Justin Bieber on n'écoutera plus ses musiques sauf que les Beatles et Michael Jackson oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Left_bar_bleue4200/500012 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty_bar_bleue  (4200/5000)

12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: Re: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:37

Le tord, c'est de croire que y'avait pas de musique à chier à cette époque-là aussi... Oui, il y en avait et oui, c'était la musique la plus populaire. On vit dans une société où écouter la musique qu'on aime est plus accessible que jamais et on est dans une société où l'on chiale le plus parce que la musique la plus facile à trouver, c'est la musique pop. Je ne crois pas que la musique se détériore, je crois que notre paresse augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Left_bar_bleue2405/500012 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: Re: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:14

Marcalogy a écrit:
Le tord, c'est de croire que y'avait pas de musique à chier à cette époque-là aussi... Oui, il y en avait et oui, c'était la musique la plus populaire. On vit dans une société où écouter la musique qu'on aime est plus accessible que jamais et on est dans une société où l'on chiale le plus parce que la musique la plus facile à trouver, c'est la musique pop. Je ne crois pas que la musique se détériore, je crois que notre paresse augmente.

Ça c'est trop vrai. Je m'en rends compte quand ma mère commence à chanter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Left_bar_bleue7500/500012 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty_bar_bleue  (7500/5000)

12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: Re: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:24

Mon père me dit tout le temps que quand il était au secondaire et cegep, ce qui passait a la radio, c'était pas du supertramp ou autre groupe rock, mais bien du Michel Louvain... à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Empty
MessageSujet: Re: 12 reasons why I don't want to live on this planet anymore   12 reasons why I don't want to live on this planet anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 reasons why I don't want to live on this planet anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure performance live?
» Les Islanders sont dont bin méchants!!
» Live Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Musique-
Sauter vers: