NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée


Messages : 42277
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

PNR
Points NHL Rumors:
4200/5000  (4200/5000)

09082012
MessageLes Canadiens s'imposent d'entrée de jeu

Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu


(Photo : Golden Goal Sports Blog) Le défenseur Scott Harrington s'est illustré lors du match d'ouverture, marquant notamment le 2e but du Canada.

Le Canada s'est imposé d'entrée de jeu au Défi Canada-Russie opposant les meilleurs joueurs de moins de 20 ans des deux pays. Évidemment, ce genre de défi donne une bonne idée des forces en présence pour le championnat du monde durant les fêtes, mais il ne faut pas trop y accordé d'importance lorsque viendra le temps de prédire l'avenir. Il s'agit du premier vrai match de hockey de la saison pour ces joueurs et disons que ça paraissait déjà pour plusieurs d'entre eux. Des joueurs comme Jonathan Huberdeau et Mikhail Grigorenko en arrachait, particulièrement en 1re période. À vrai dire, le premier vingt fut brouillon pour la plupart des joueurs, comme le témoigne l'absence de pointage.

C'est l'un des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH, Sean Monahan, qui a ouvert la marque en 2e période grâce à un puissant tir du poignet dans le haut du filet. La vedette du dernier championnat du monde junior, Andrei Vasilevski, n'y a vu que du feu. Puis, moins de deux minutes plus tard, Scott Harrington profite de la circulation lourde devant le filet des Russes pour inscrire le second but des siens avec un lancer précis de la ligne bleue. Peu de temps après, Anton Slepyshev profitait des largesses de la défensive canadienne pour réduire l'écart de moitié, lui qui était posté seul devant la cage de Malcolm Subban. Avant la fin de la période, Dougie Hamilton redonnait une avance de 2 buts au Canada, lui aussi grâce à un puissant lancer de la pointe. La 3e période fût l'histoire de Malcolm Subban. L'espoir des Bruins s'est signalé à de multiples reprises, notamment en fin de rencontre alors que les Russes évoluaient à 6 contre 5. Seul Nail Yakupov a été en mesure de le déjouer lors du dernier tiers, si bien que le Canada se sauve avec la première manche de ce défi.

Charles Hudon, Mark Scheifele et Hunte Shinkaruk ont été impressionnant durant la rencontre, étant probablement les attaquants les plus dangereux du côté des Canadiens. Hudon a même réussi à s'échapper en désavantage numérique lors de la deuxième période, mais il a raté de peu son tir du revers. En défensive, l'espoir des Penguins Scott Harrington est vraiment sorti du lot, lui qui a réussi à s'imposer défensivement, en plus de marquer un but. Chez les Russes, Anton Slepyshev a réussi à sortir son épingle du jeu, tandis que chez les défenseurs, le joueur des Foreurs Artem Sergeev a retenu l'attention par l'efficacité de son jeu. Les deux meilleurs joueurs de la rencontre furent toutefois les deux gardiens, en particulier Malcom Subban, qui prend une solide option sur le 4e match. En fait, les trois gardiens débuteront respectivement les trois premiers matchs et celui qui aura offert la meilleure performance gagnera l'office de la dernière rencontre.

Un match émotif
Le match présenté ce matin était particulièrement émotif pour les Russes. La rencontre était disputé à Yaroslavl, où l'équipe professionnelle, le Lokomotiv, avait été frappé par une tragédie, on s'en souvient tous, à la suite d'un accident d'avion, qui n'avait laissé qu'un seul survivant. Avant le match, les deux équipes ont rendu hommage à ceux qui ont été touchés par ce terrible évènement. TSN a d'ailleurs fait un reportage à ce sujet, pour le visionner, cliquez ICI.

Le prochain match aura lieu demain dès 10h00, sur les ondes de TSN2.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Ceci est un message placide.

 Lalonde - Tkachev - Légaré - Pelletier - Karabacek - Ranger - Burke - Morin - Donaghey - Québec
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Nouvelle entrée de ville au Havre : un chantier colossal !
» Futur modèle d'entrée de gamme
» Top 10 Prospect Canadiens de Montréal
» entrée piscine Saran
» auxiliary audio input / entrée audio auxiliaire
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu :: Commentaires

Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Jeu 9 Aoû - 17:49 par Gab
Merci pour ce résumé !
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Ven 10 Aoû - 0:11 par Jo
Dommage qu'on a pas ça TSN2... :(
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Sam 11 Aoû - 3:04 par Bastien'TheKid
J'ai hâte de voir ce que fera Harrington dans la LNH avec les Penguins. C'est fou quand je regarde la profondeur dans les espoirs qu'on a.
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Sam 11 Aoû - 10:28 par Potterthebest
Beaucoup plus en deffensive qu'en attaque
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Dim 12 Aoû - 2:17 par Bastien'TheKid
J'ai aucun problème avec ce que les Penguins tentent de faire , pour la moment il n'y a rien qu'y presse en attaque . Mais j'espère qu'au prochain repêchage on ira prendre des power forwards.
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Dim 12 Aoû - 13:03 par Potterthebest
Ben sa vas prendre du soutien a l'attaque pour Crosby pis Malkin y peuvent pas tout fait tout seul en leur mettant des bon ailier tu vient de leur donner une bonne chance de performer tout la saison présentement y peuvent pas prendre de soirer de congé jamais
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Dim 12 Aoû - 20:36 par Gab
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Dommage qu'on a pas ça TSN2... :(

Avec TelusTV oui cheers
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Lun 13 Aoû - 1:53 par Bastien'TheKid
On est pas en manque d'ailier . Kunitz , Neal , Tangradi (beaucoup de potentiel , en tout cas c'est clair qu'il pourrait faire de la place à Sid sur la glace) . Et de toute façon , Crosby et Malkin c'est deux joueurs qui ne veulent jamais être en congé , sans le montrer il sont dans une compétition entre eux .. et t'a pas besoin d'avoir de bon ailier pour aider Sid ou Geno , même Dupuis a l'air d'un gars de 2ième ligne avec Crosby au centre.
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Lun 13 Aoû - 16:53 par Gab
RDS rediffuse les 2 premiers matchs cet apres-midi !
Re: Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu
Message le Lun 13 Aoû - 20:59 par Jo
Le 3e match est actuellement en direct à RDS.
 

Les Canadiens s'imposent d'entrée de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: