NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Leafskessel de retour

Aller en bas 
+15
Vallycalogy Kazooie
SensNation
Yannn-5
Tristan21
Kevin L
Jo
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
Jay;
Bibeen
Bob de chambre
Potterthebest
Habs4ever
¤SeNs¬FaN¤
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:21

Rappel du premier message :

______________________________


Dernière édition par leafskessel le Mar 31 Juil - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

Tяιsтαn21 a écrit:
~~
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

C'est tannant d'être pris dans l'instabilité de même.
En tout cas, bonne continuation, je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:26

Rien, le topic est mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:42

C'est plate que je doive quitter parce que j'aimais ce forum.
Je suis indécis là.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44

Y a du monde d'inscrit qui vient genre 1 fois aux 2 mois, pis ils restent pareil là... va sur tes 2 autres forums, pis quand t'auras le temps ou quand ça te tentera, tu viendras poster ou parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:45

Tяιsтαn21 a écrit:
Y a du monde d'inscrit qui vient genre 1 fois aux 2 mois, pis ils restent pareil là... va sur tes 2 autres forums, pis quand t'auras le temps ou quand ça te tentera, tu viendras poster ou parler un peu.
Ok, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

Simplement te dire que si t'as besoin de parler de quoique ce soit, écrit-moi un MP ou tweet-moi ou essaie de me joindre, OK? Ça peut être de n'importe quoi et tu peux me faire confiance à 100%. Parce que mon gars, ça pas l'air de feeler trop fort de ton bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:41

Marcalogy a écrit:
Simplement te dire que si t'as besoin de parler de quoique ce soit, écrit-moi un MP ou tweet-moi ou essaie de me joindre, OK? Ça peut être de n'importe quoi et tu peux me faire confiance à 100%. Parce que mon gars, ça pas l'air de feeler trop fort de ton bord...
Ok, merci d'être venu vers moi; c'est pas mal la première fois que quelqu'un sur un forum vient vers moi comme ça au lieu de me critiquer et de me dire de m'en aller. Donc, non, ça ne va pas dans le mieux disons. Je vais t'envoyer un mp. J'espère que ce n'est pas dangereux de faire ça. Je ne sais pas trop par où commencer dans le mp, mais je trouverai bien. Merci de vouloir m'aider.


Dernière édition par leafskessel le Sam 28 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

Il n'y a pas de quoi et les MPs, il y a juste moi qui les lit et je te promets que ça restera confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:26

MArc c'Est une personne de confiance big!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:33

Ok, parfait, donc je vais t'expliquer ça en mp.
En passant, j'ai une bonne nouvelle pour vous, je reste ici à temps plein. J'ai quitté un des 2 autres forums parce que je l'aimais moins que lui ici.
Et merci de votre accueil et merci de m'apprécier autant ici, j'en suis très reconnaissant.
Mais pour le moment, pour le mp, j'en ressens pas le besoin de t'en écrire un, je ne me sens pas trop à l'aise non plus (mais je sais que tu dois être une bonne personne Wink )je vais te le dire si j'ai besoin de t'écrire.
Et j'ai quitté le Grand Club aussi, ça m'en faisait trop, donc si vous voulez, je peux maintenant avoir un blogue ici, mais c'est vous qui décidez.
En passant, je m'excuse aussi de mon indécision, mais là ma décision est prise pour les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:37

Bibeen a écrit:
Désolé, j'ai accroché le smiley. :S



BIN NON !!!!!!! WHAT A CALL



Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301 Leafskessel de retour - Page 4 544301
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:41

leafskessel a écrit:
C'est tannant d'être pris dans l'instabilité de même.
En tout cas, bonne continuation, je quitte.

Criss quitte pis ta yeule ShockedLeafskessel de retour - Page 4 544301 Fais 12 fois tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:49

leafskessel a écrit:
Ok, parfait, donc je vais t'expliquer ça en mp.
En passant, j'ai une bonne nouvelle pour vous, je reste ici à temps plein. J'ai quitté un des 2 autres forums parce que je l'aimais moins que lui ici.
Et merci de votre accueil et merci de m'apprécier autant ici, j'en suis très reconnaissant.
Mais pour le moment, pour le mp, j'en ressens pas le besoin de t'en écrire un, je ne me sens pas trop à l'aise non plus (mais je sais que tu dois être une bonne personne Wink )je vais te le dire si j'ai besoin de t'écrire.
Et j'ai quitté le Grand Club aussi, ça m'en faisait trop, donc si vous voulez, je peux maintenant avoir un blogue ici, mais c'est vous qui décidez.
En passant, je m'excuse aussi de mon indécision, mais là ma décision est prise pour les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:52

Et je m'excuse aussi de vous avoir fait vivre ce que je vous ai fait vivre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

___________________________________


Dernière édition par leafskessel le Sam 28 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

@jaybezeau94 a écrit:
XD
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Dude, on en est un, on t'aidera pas pour en faire un... quel serait le but de faire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

Ok, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Juste pour vous dire que je me crée un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

Nice :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:13

Finalement, j'ai supprimé mon forum et je serai ici à temps plein et sur un autre forum à temps plein aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Leafskessel de retour - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Leafskessel de retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:23

Bon choix, reste ici là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26

@maxvallieres a écrit:
Bon choix, reste ici là! ^^
Oui et je ne suis plus sur le grand club non plus, donc si vous pouvez me faire partir un blogue ici, j'aimerais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

Je pourrais savoir qu'est-ce que disait le message qui a été posté ici à 3h36?
Parce que j'ai reçu une notification par email qu'il y avait eu un nouveau message ici à 3h36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leafskessel de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leafskessel de retour   Leafskessel de retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leafskessel de retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leafskessel
» Le retour de Rob !
» De retour à Pittsburgh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Administation de NHL Rumors :: Présentation des membres-
Sauter vers: