NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les capitaines ?

Aller en bas 
+4
Marcalogy
Thusk
@Sam_Desbiens7
Bob de chambre
8 participants
AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue2000/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

Présentement, quatre équipes dans la LNH n'ont toujours pas choisis de capitaine pour la saison 2012-13. Je vais donc vous présenter mon choix pour ses quatre équipes.

1. Blue Jackets de Columbus

Capitaine l'année dernière : Rick Nash
Adjoints l'année dernière : Vaclav Prospal et RJ Umberger.

Mon choix : Aucun
C'est bien plate à dire mais je crois que les Blue Jackets de Columbus vont attendre avant de donner le ''C'' a quelqu'un d'autre que Nash. Il me serait pas surprenant que les Jackets attendre vers le milieu de la saison avant de donner un capitaine pour ne pas le donner sur un coup de tête, dans ce cas Prospal, Umberger et pourquoi pas Ryan Murray serait à considérer. Pourquoi Murray ? Crosby et Toews l'ont été très jeunes eux aussi et les Blue Jackets pourrait décider de nommer un capitaine qui sera longtemps avec l'équipe.

2. Les Red Wings de Detroit
Le capitaine l'année dernière : Nicklas Lidstrom
Les adjoints l'année dernière : Nicklas Kronwall, Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg

Mon choix : Henrik Zetterberg
Henrik Zetterberg possède un grand leadership, pas autant que Lidstrom, mais sert d'adjoint à Lidstrom depuis des années et Zetterberg est en contrat jusqu'en 2021 ! Aussi bien dire que c'est son dernier contrat de sa carrière qu'il a signé en 2009. Zetterberg est préféré par bien des partisans comme le successeur de Lidstrom mais aussi par Lidstrom lui même. Lidstrom dans une entrevue peu après sa retraite a indiqué que Zetterberg et Kronwall avait un grand leadership dans le vestiaire. Et plusieurs journalistes pensent que c'est le choix logique.

3. Panthers de la Floride
Le capitaine l'année dernière : Aucun
Les adjoints l'année dernière : Brian Campbell, Ed Jovanovski, Tomas Kopecky et Stephen Weiss.

Mon choix : Stephen Weiss
Un bon premier centre qui est avec l'organisation des Panthers depuis son repêchage ! Weiss a été adjoint l'année dernière mais aussi quelques années avant alors que Bryan McCabe était capitaine de l'équipe floridienne. Mais un autre choix peut être a considéré : Brian Campbell ! Campbell a connu une excellente saison l'année dernière et était parmi les préférés des partisans des Panthers, avec Weiss et Versteeg entre autres.

4. Devils du New Jersey
Le capitaine l'année dernière : Zach Parisé
Les adjoints l'année dernière : Patrick Elias et Ilya Kovalchuk.

Mon choix : Patrick Elias ou Ilya Kovalchuk
Les Devils est l'équipe qui me pose le plus de difficulté pour moi, Patrick Elias a une longue carrière dans le New Jersey mais son contrat se termine le 1er juillet prochain, c'est sur que c'est un excellent choix mais les Devils l'ont-ils encore dans leur plan ? Si non, je crois que les Devils se tourneront vers Ilya Kovalchuk, pour Kovalchuk la longueur du contrat de pose en aucun cas problème vu sa longueur...

Selon vous, quel est le choix de ces quatres équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue1375/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Henrik Zetterberg est déjà le capitaine des Wings...

Pour les Panthers, je suis d'accord avec Stephen Weiss... Les Devils auront surement Ilya Kovalchuk comme capitaine, Patrick Elias a refuser dans le passé d'aborder le "C" et je ne crois pas qu'il y tienne encore cette saison... Pour les Jackets, mon choix serait Fedor Tyutin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue2775/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:19

pour CBS, selon moi c'est soit Aucoin ou Umberger

NJ C'est Elias ou rien
FLA Weiss n'est pas un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue4200/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

Perso, mon vote va à Colin White pour NJ.
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Mes choix:

CBS: Wizniewski
DET: Zetterberg
FLA: Weiss
NJ: Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:32

Mes choix:
Columbus: Vaclav Prospal (Pas d'explication, mais selon moi, il ferait un meilleur capitaine que Umberger parmi les adjoints.)
Detroit: Zetterberg
Floride: Stephen Weiss
New-Jersey: Patrick Elias
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue2405/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Marcalogy a écrit:
Perso, mon vote va à Colin White pour NJ.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue1575/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Les capitaines ? 732721: Aucun
Les capitaines ? 834796: Zetterberg
Les capitaines ? 994363: Weiss
Les capitaines ? 579339: Elias
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les capitaines ? Left_bar_bleue1925/5000Les capitaines ? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

d'après moi

CBS: Prospal ou Umberger
DET: Zetterberg je suis sûr a 99.9%
FLA: Weiss
NJ: Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les capitaines ? Empty
MessageSujet: Re: Les capitaines ?   Les capitaines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les capitaines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capitaines cette saison!
» Des nouveaux capitaines à Québec et Chicoutimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: