NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman

Aller en bas 
+4
Mathieu
@collerette76
Gab
Vallycalogy Kazooie
8 participants
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue2405/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

Le top 10 des meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman sur Hockey Prospectus :

Citation :
1. Alexander Galchenyuk, Center
2. Sebastian Collberg, Right Wing
3. Nathan Beaulieu, Defense
4. Danny Kristo, Right Wing
5. Brendan Gallagher, Right Wing
6. Jarred Tinordi, Defense
7. Tim Bozon, Left Wing
8. Charles Hudon, Left Wing
9. Michael Bournival, Center
10. Morgan Ellis, Defense

Citation :
An extremely strong 2012 draft class on top of good development by a couple of other players has helped propel Montreal into a top-tier system headlined by elite prospect Alex Galchenyuk. While they don't have another prospect of his caliber, they have two very good ones in Sebastian Collberg and Nathan Beaulieu. The system has solid depth in terms of talented prospects. In fact, I had to omit several prospects after 15 that I liked. They could use another significant scoring center prospect after Galchenyuk, but that's really a nitpick if anything.

CLIQUEZ ICI pour voir la description de ces joueurs.

Qu'est-ce que vous en pensez? Quel est votre classement personnel des meilleurs espoirs de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue7500/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Perso, Beaulieu je le descenderais plus bas.. Mais je sais que c'est peut-être juste dans ma tête, et que le fait que je ne l'aime vraiment pas me fait peut-être oublier son talent..

Et Kristo ne vuet pas jouer avec le CH, c'est assez évident..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue1250/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

Selon moi Tinordi est meilleur que Beaulieu.

Pis pourquoi Kristo veux pas aller jouer a Montréal ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue1100/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

Assez difficile à évaluer, étant donné la différence d'âge mais je vais y aller de mon top 10 moi aussi, des meilleurs prospects à mon avis.

10.Morgan Ellis
Spoiler:

9.Tim Bozon
Spoiler:

8.Danny Kristo
Spoiler:

7.Charles Hudon
Spoiler:

6.Sebastian Collberg
Spoiler:

5.Nathan Beaulieu
Spoiler:

4.Dalton Thrower
Spoiler:

3.Brendan Gallagher
Spoiler:

2.Jarred Tinordi
Spoiler:

1.Alex Galchenyuk
Spoiler:

Je regarde ça, et avec les Bournival, Vail, Dietz, et ces 10 prospects, on a quand même une belle banque je trouve! Et je n'ai pas inclus Leblanc là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue7500/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

Ouin bin Leblanc n'est plus tant considéré comme un prospect étant donné qu'il a joué avec le CH.. Il est maintenant plus un jeune joueur avec un bon potentiel.. Mais dans ma tête, dès que tu joues plus d'une vingtaine de matchs dans la LNH, tu n'es plus un prospect.. Genre Nugent-Hopkins n'est plus un prospect..

Et pour Danny Kristo, il est bien aux States j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue1100/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:42

Ben c'est ça, je n'ai pas inclu Leblanc dedans, mais il fait quand même parti de notre future.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue3125/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

Personnellement, mon classement, si je met de côté mes préférences et que je regarde seulement talent/potentiel :

1. Alex Galchenyuk
2. Nathan Beaulieu
3. Danny Kristo
4. Jarred Tinordi
5. Sebastian Collberg

Pour le top 5 des prospects, le CH n'a rien à envier à personne ! C'est dur à battre ça là ! Dommage que Danny Kristo soit ce qu'il est...

6. Brendan Gallagher
7. Dalton Thrower
8. Charles Hudon
9. Morgan Ellis
10. Tim Bozon
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue2075/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:03

Moi et mon père on parlait du cas de Dany Kristo, il arrive quoi avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue2405/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:57

@jaybezeau94 a écrit:
Moi et mon père on parlait du cas de Dany Kristo, il arrive quoi avec lui?

Le CH devra le signer avant je ne sais quelle date l'été prochain sinon il tombe UFA comme Justin Schultz cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue2075/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

@maxvallieres a écrit:
@jaybezeau94 a écrit:
Moi et mon père on parlait du cas de Dany Kristo, il arrive quoi avec lui?

Le CH devra le signer avant je ne sais quelle date l'été prochain sinon il tombe UFA comme Justin Schultz cette année.

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue1100/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

Mais on reçoit une compensation si il tombe UFA, mais je ne sais pas c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue2000/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

Si je me trompe pas, si un joueur repêché n'est pas signé tu reçoins un choix compensatoire de la prochaine ronde (je sais que c'est vrai pour la 1re ronde, pour les autres aucune idée !).

Donc le joueur repêché 24e qui n'est pas signé amène le 54e choix comme compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue1925/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

arrêtez de capoter avec Kristo il veut juste finir ses osti d'étude!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Left_bar_bleue2075/5000Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:44

Il va être trop tard... Leblanc a compris lui, que la LNH passera pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman   Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs espoirs du Canadien selon Corey Pronman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs espoirs de la LHJMQ selon Corey Pronman
» Les 50 meilleurs espoirs de la LNH, selon maxgroshomer
» Les 40 meilleurs encore disponibles selon NHL.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: La Relève-
Sauter vers: