NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interdiction aux adultes?

Aller en bas 
+7
Bob de chambre
Vallycalogy Kazooie
helvete :)
¤SeNs¬FaN¤
Jo
Mathieu
Jay;
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2075/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:33

Pour ou contre l'interdiction à l'accès des jobs étudiantes aux adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

contre, si ils sont pas capable de se trouver autre chose, c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2075/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:37

Pourquoi ne pas faire comme 80% du monde des adultes, prendre une formation, au minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

C'est sûr que tu mène une meilleur vie avec une formation, et justement, les adultes qui ont des emplois étudiants, devraient eux-même penser à aller étudier pour avoir une meilleur job.

Mais on ne peux pas forcer personne à étudier, et si ils sont heureux dans leur job qu'ils font, who fuckin care?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue3125/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

Depuis quand il y a des jobs qui sont strictement réservées aux étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:52

Il n'y a pas de job strictement réservé pour nous, mais il y a plein de job «étudiantes» où c'est majoritairement les étudiants qui y travaille, mais les non-étudiants peuvent aussi y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue3125/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Bin c'est ça... mais pourquoi on interdirait l'accès à ces jobs-là aux adultes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2200/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

1. Il n'y a aucune job qui est réservée 'étudiante'
2. Chaque individu a le droit de faire l'éducation qu'il veut dans le but de faire ce qu'il veut dans la vie
3. Certaines personnes ne sont pas capables à étudier a un haut pour toutes sortes de raisons.

Alors non. il ne devraient pas avoir de job réservé aux étudiants, même que si j'étais boss j'engagerais ceux qui en ont le plus de besoin qui sont souvent pas des étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:04

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
1. Il n'y a aucune job qui est réservée 'étudiante'
2. Chaque individu a le droit de faire l'éducation qu'il veut dans le but de faire ce qu'il veut dans la vie
3. Certaines personnes ne sont pas capables à étudier a un haut pour toutes sortes de raisons.

Alors non. il ne devraient pas avoir de job réservé aux étudiants, même que si j'étais boss j'engagerais ceux qui en ont le plus de besoin qui sont souvent pas des étudiants

Euh, en fait, les boss engagent souvent ceux qui leur rapporteront le plus, pas ceux qui en ont le plus besoin.

C'est comme ça, et c'est facile à dire que que si j'étais si, si j'étais ça, je ferais si, je ferais ça.

Dans le système capitalisme dans lequel nous vivons, tu aura toujours un boss, même si tu es toi même boss, et ton boss, il ne veux pas que tu engage celui qui à le plus besoin de job, mais bien celui qui lui fera faire le plus de bidou.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2200/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:10

Logic a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
1. Il n'y a aucune job qui est réservée 'étudiante'
2. Chaque individu a le droit de faire l'éducation qu'il veut dans le but de faire ce qu'il veut dans la vie
3. Certaines personnes ne sont pas capables à étudier a un haut pour toutes sortes de raisons.

Alors non. il ne devraient pas avoir de job réservé aux étudiants, même que si j'étais boss j'engagerais ceux qui en ont le plus de besoin qui sont souvent pas des étudiants

Euh, en fait, les boss engagent souvent ceux qui leur rapporteront le plus, pas ceux qui en ont le plus besoin.

C'est comme ça, et c'est facile à dire que que si j'étais si, si j'étais ça, je ferais si, je ferais ça.

Dans le système capitalisme dans lequel nous vivons, tu aura toujours un boss, même si tu es toi même boss, et ton boss, il ne veux pas que tu engage celui qui à le plus besoin de job, mais bien celui qui lui fera faire le plus de bidou.

je sais XD cétait juste une façon d'exprimer que je trouverais ça stupide si on définissait des jobs qui seraient accessibles qu'aux étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:17

Mais les étudiants ont besoin de job justement.

Ils ont besoin de job pour se payer des études et justement ne pas être pogner à faire une job au salaire minimum toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2200/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

Logic a écrit:
Mais les étudiants ont besoin de job justement.

Ils ont besoin de job pour se payer des études et justement ne pas être pogner à faire une job au salaire minimum toute leur vie.

oui mais ils sont loin d'être les seuls ! Il y en a dautre que c'est pratiquement leur vie qui dépend de ces jobs
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2075/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:33

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Logic a écrit:
Mais les étudiants ont besoin de job justement.

Ils ont besoin de job pour se payer des études et justement ne pas être pogner à faire une job au salaire minimum toute leur vie.

oui mais ils sont loin d'être les seuls ! Il y en a dautre que c'est pratiquement leur vie qui dépend de ces jobs

Justement, laissons les jobs étudiantes, aux etudiants. Les formation professionnelle ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Logic a écrit:
Mais les étudiants ont besoin de job justement.

Ils ont besoin de job pour se payer des études et justement ne pas être pogner à faire une job au salaire minimum toute leur vie.

oui mais ils sont loin d'être les seuls ! Il y en a dautre que c'est pratiquement leur vie qui dépend de ces jobs

oui, mais justement, ces gens là peuvent faire un DEP pour la plupart, si ils se forcent moindrement le cul.

Mais tu ne peux forcer personne à étudier cependant, et c'est pour ça que tu doit les laisser pouvoir garder cette job, mais ce serait franchement mieux pour eux d'aller faire un DEP, et ainsi d'avoir une job à un salaire ou tu peux bien vivre, sans être millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2200/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

HALL OF FAME a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Logic a écrit:
Mais les étudiants ont besoin de job justement.

Ils ont besoin de job pour se payer des études et justement ne pas être pogner à faire une job au salaire minimum toute leur vie.

oui mais ils sont loin d'être les seuls ! Il y en a dautre que c'est pratiquement leur vie qui dépend de ces jobs

Justement, laissons les jobs étudiantes, aux etudiants. Les formation professionnelle ça existe!

qu est tu fais de la mère monoparentale avec 3 kids qui fait 3 jobs 'étudiantes' en même temps juste pour assurer la survie de sa famille dans la misère ?

@ logic, on dit la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

les formation au Canada sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
HALL OF FAME a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Logic a écrit:
Mais les étudiants ont besoin de job justement.

Ils ont besoin de job pour se payer des études et justement ne pas être pogner à faire une job au salaire minimum toute leur vie.

oui mais ils sont loin d'être les seuls ! Il y en a dautre que c'est pratiquement leur vie qui dépend de ces jobs

Justement, laissons les jobs étudiantes, aux etudiants. Les formation professionnelle ça existe!

qu est tu fais de la mère monoparentale avec 3 kids qui fait 3 jobs 'étudiantes' en même temps juste pour assurer la survie de sa famille dans la misère ?

@ logic, on dit la même chose ^^

euhh, non on dit pas tout à fait la même chose.

Moi, je dit qu'on serait ben mieux d'encourager les adultes de retourner à l'école, mais comme on peut pas les obliger, on peut pas non plus les empêcher de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue3125/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:20

Helvete a écrit:
les formation au Canada sa se passe comment?

... Pas moi qui va commencer à t'expliquer c'est quoi un cégep (je vais ménager les oreilles à Max) en tout cas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2405/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Helvete a écrit:
les formation au Canada sa se passe comment?

... Pas moi qui va commencer à t'expliquer c'est quoi un cégep (je vais ménager les oreilles à Max) en tout cas.. ^^

QUOI? JE SUIS RENDU SOURD...
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2000/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Contre, mais pour que les étudiants sois pris avant les adultes pour les jobs ''étudiantes'', ça encouragerait tout le monde à posséder une formation au moins de base.


Helvete a écrit:
les formation au Canada sa se passe comment?
Sans faire long je vais faire un résumé de chaque partie de tout l'enseignement au Québec.

Préscolaire (2 Ans) :
En temps normal c'est de l'âge de 4 à 5 ans. C'est quasiment une garderie et les trucs appris sont basiques (les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 10). Le préscolaire 4 ans n'est si je me trompe pas non obligatoire et n'est pas présent partout­.

Primaire (6 Ans) :
En temps normal c'est de l'âge de 6 à 11 ans. C'est composé de 3 cycles de 2 an. Les cours donnés augementent tranquillement et les enfants apprenent : le français en première langue, l'anglais en seconde langue, les mathématiques et un peu d'histoire et de sciences (petite base d'écologie et étude sur des animaux). Il y aussi l'éducation physique et les arts (dépendant les écoles il y a : musique, arts dramatiques, arts plastiques et danse.)

Secondaire (5 Ans) :
En temps normal c'est de l'âge de 12 à 16 ans. C'est composé de 2 cycles (un de deux ans (1ere et 2e année) et un de trois ans (3e, 4e et 5e secondaire). Les cours sont plus ou moins variés et changent à chaque année. À 16 ans, l'école n'est plus obligatoire. Par exemple pour moi j'avais :

Secondaire 1 : Français, Anglais, Mathématiques, Sciences et Technologies, Arts Plastiques, Histoire et Éducation à la Citoyenneté et Éducation physique.

Secondaire 2 : Français, Anglais, Mathématiques, Sciences et Technologies, Arts Plastiques, Histoire et Éducation à la Citoyenneté, Éducation physique et Éthique et culture religieuse.

Secondaire 3 : Français, Anglais, Mathématiques, Sciences et Technologies (ST) ou Application technologie (AT), Arts Plastiques, Histoire et Éducation à la Citoyenneté, Éducation physique, Projet personnel d'orientation et une option (Personnellement j'avais le choix entre Éduc ou Arts)

Secondaire 4 :
Deux choix possibles :
Français, Anglais, Sciences Naturelles (Math), Sciences et Technologies, Sciences environnementales, Arts Plastiques, Histoire et Éducation à la Citoyenneté, Éducation physique et Éthique et culture religieuse.

OU

Français, Anglais, Mathématiques, Sciences et Technologies, Arts Plastiques, Histoire et Éducation à la Citoyenneté, Éducation physique, Éthique et culture religieuse et une option.

Secondaire 5 :
Là dépendant les écoles plusieurs choix sont proposés : Chimie, Physique, Éduc, Arts, etc...

Collégiale (2 ou 3 Ans) :
Deux choix :

CÉGEP : Qui est une formation préuniversitaire de 2 ou 3 ans ou plusieurs programmes sont offerts.

Formation technique : Formation qui est sur un métier plus technique de 2 ou 3 ans. à la fin des deux choix, l'étudiant peut sois aller sur le marché du travail ou entrer à l'université.

Universitaire (Différents longueur selon les choix) :
Certificat (1 à 2 Ans et demi) : C'est la base universitaire.
Mineure ou majeure : Il faut sois 3 mineurs ou 1 mineure + 1 majeure pour l'équivalent d'un baccalauréat.
Baccalauréat (3 ou 4 Ans) : Programme le plus commun. (Utiliser beaucoup en Génie ou en Éducation)
Doctorat (4 ou 5 Ans) : Utiliser beaucoup en médecine.
Post-doctorat : Chercheur décidant de continuer ces études.

Autres infos :
Au niveau public, le préscolaire, le primaire et le secondaire sont gérés par des commissions scolaires pour un territoire plus ou moins grand.

Les universités peuvent être privés ou appartenant à l'état et leur nom commencent par Université du Québec à ...)

C'est très complexe mais j'espère que cela va t'aider, c'est qu'un résumé (qu'en même assez long) mais c'est le mieux que je puisse faire pour montrer en gros c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2000/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

t'as oublié la formation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue3125/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

2 ans ? T'as doublé ta maternelle toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue1100/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
2 ans ? T'as doublé ta maternelle toi ? XD

la prématernelle lol!

Tu n'est pas obliger de la suivre, moi, je l'ai pas suivi, et j'en ressent pas un besoin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue3125/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Ça doit pas exister à Rimouski j'pense bin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Interdiction aux adultes? Left_bar_bleue2000/5000Interdiction aux adultes? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:12

Ben non, j'ai pas doublé ma maternelle ^^ J'ai jamais doublé de toute façon (j'ai même failli passer des années mais non) et la prématernelle c'est genre juste des demi-journée, mais je crois que ça existe juste en campagne (genre ou y a pas de CPE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction aux adultes? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction aux adultes?   Interdiction aux adultes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction aux adultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Débats de société-
Sauter vers: