NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernière solution pour Weber: l'attaque?

Aller en bas 
+4
Tristan21
SensNation
Jo
Mathieu
8 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:37

Commençons premièrement par mes trios de la prochaine saison, comment je verrais ça, et ensuite, je vous expliquerai pourquoi je mettrais Weber à l'attaque.

Max Pacioretty-David Desharnais-Erik Cole
Je ne sépare pas la combinaison gagnante de l'an passé, sauf si le 2e trio produit pas. Si le 2e trio produit pas, j'essaie de changer un peu les combinaisons pour avoir 2 bons trios.

René Bourque-Tomas Plekanec-Brian Gionta
2 joueurs capable de scorer entre 20 et 30 buts par années, si ils se forcent plus (Bourque) et si il ne se blesse pas (Gionta). Avec Plekanec, ça pourrait formé un bon trio. Au pire, on fera des changements.

Travis Moen-Lars Eller-Lejeune Weber
Là dessus, on parlera plus tard du pourquoi je place Weber en attaque, mais ça pourrait formé un beau trio travaillant capable de scorer des buts, et capable de se replier défensivement. Je commence avec Leblanc dans les mineurs, mais si Weber fait pas la job, il pourrait prendre sa place.

Brandon Prust-Ryan White-Colby Armstrong
Un bon 4e trio ça!

Maintenant, parlons du cas de Weber. Voici en fait, un peu comme j'avais déjà fait, les 3 raisons pourquoi je mettrais Lejeune Weber à l'attaque, ou plutôt le transformé en joueur polyvalent.

1.Surplus de défenseur
Il semble que avec le nombre de défenseur qu'on a en ce moment, il n'y a plus de place pour Weber autant à cour, moyen ou long terme. Au lieu de l'échanger à petit prix, je lui donnerais une autre place à une autre position, et en power play, si j'ai besoin de lui, il pourrait revenir en défense. Si ça ne fonctionne pas, là on pourra pensé à l'échanger.

2.L'expérience à l'attaque
Il a déjà joué à l'attaque, sur un 4e trio. Il connait donc déjà un peu la position, sauf que là, il aurait de meilleurs coéquipiers de trio, et plus de temps de glace

3.L'expérience à la défense
Voici ici ce qu'il y a d'intéressant. Depuis longtemps, Yannick Weber joue à la défense, et inconsciemment, il a toue enregistré comment il réagit dans tel situation de jeu, et il sera donc beaucoup plus facile pour lui d'anticipé où va aller le défenseur, quel jeu il va faire, tout ça, inconsciemment. De plus, il sait dans quelle position il n'aime pas se retrouver, et il pourra forcé les défenseur adverse à être dans ces positions indésirables. On dit souvent que l'anticipation et le sens du jeu peuvent faire gagner une seconde sur le jeu, mais de savoir comment toi tu aurait réagit, inconsciemment, ça aide à anticiper le bon jeu, puisque dans le fond, chaque défenseur réagissent un peu pareil dans plusieurs situations de jeu, sous pression, avec peu de temps de réaction.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue3125/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

J'en pense que je met Leblanc sur le 3e trio et que j'échange Weber à une équipe où il pourra bien jouer en défense et sur le Powerplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06

BAh j'essaierais Weber avant, et si ça fonctionne pas, je met Leblanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue3125/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:14

J'essaierais Leblanc avant, et si ça fonctionne pas, je met Prust.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:15

Tchek le line-up.

Markov - Tinordi - Weber
Diaz - Kaberle - Subban
Bouillon - Beaulieu - Gorges
Nash - Emelin - St-Denis

Ta ton gros 1er centre, et :

Citation :
et inconsciemment, il a toue enregistré comment il réagit dans tel situation de jeu, et il sera donc beaucoup plus facile pour lui d'anticipé où va aller le défenseur, quel jeu il va faire, tout ça, inconsciemment. De plus, il sait dans quelle position il n'aime pas se retrouver, et il pourra forcé les défenseur adverse à être dans ces positions indésirables. On dit souvent que l'anticipation et le sens du jeu peuvent faire gagner une seconde sur le jeu, mais de savoir comment toi tu aurait réagit, inconsciemment, ça aide à anticiper le bon jeu, puisque dans le fond, chaque défenseur réagissent un peu pareil dans plusieurs situations de jeu, sous pression, avec peu de temps de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:24

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
J'essaierais Leblanc avant, et si ça fonctionne pas, je met Prust.
Prust sur un 3e trio? Ton 3e trio doit aussi marqué des buts, surtout qu'on a déjà Moen dessus!


SensNation a écrit:
Tchek le line-up.

Markov - Tinordi - Weber
Diaz - Kaberle - Subban
Bouillon - Beaulieu - Gorges
Nash - Emelin - St-Denis

Ta ton gros 1er centre, et :

Citation :
et inconsciemment, il a toue enregistré comment il réagit dans tel situation de jeu, et il sera donc beaucoup plus facile pour lui d'anticipé où va aller le défenseur, quel jeu il va faire, tout ça, inconsciemment. De plus, il sait dans quelle position il n'aime pas se retrouver, et il pourra forcé les défenseur adverse à être dans ces positions indésirables. On dit souvent que l'anticipation et le sens du jeu peuvent faire gagner une seconde sur le jeu, mais de savoir comment toi tu aurait réagit, inconsciemment, ça aide à anticiper le bon jeu, puisque dans le fond, chaque défenseur réagissent un peu pareil dans plusieurs situations de jeu, sous pression, avec peu de temps de réaction.

Ben oui, mais tu peux pas juste avoir des défenseurs dans ton attaque, tu as besoin de gars de toute sorte, et pourquoi pas un défenseur?

Le raisonnement que tu as là, c'est comme si je disais que le canadien avait besoin d'un marqueur dans son équipe, et que toi tu interprétais que je disais que l'offensive devait avoir 12 marqueurs.

Les matchs pré-saisons ne servent pas à gagner, mais bien faire des essais. Avant de l'échanger pour fuck all, j'essaierais au moins cette solution qui est beaucoup moins loufoque que vous pensez, et si ça fonctionne, ça va être beaucoup mieux que de l'avoir échangé pour rien.

En fait, si on avait de la place pour Weber en défensive, je le laisserais là, mais ce n'est pas le cas. Je lui donc donc sa chance à l'attaque, ça coute rien, et si ça fonctionne pas, ben on l'échange. Tsé, Brent Burns, Dustin Byfuglien et même Andrei Markov ont déjà changer de position.

Quand les Hawks ont monter Bufyglien à l'attaque, est-ce qu'ils ont mis12 défenseurs à l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue3125/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:39

Logic a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
J'essaierais Leblanc avant, et si ça fonctionne pas, je met Prust.
Prust sur un 3e trio? Ton 3e trio doit aussi marqué des buts, surtout qu'on a déjà Moen dessus!

Ouais, bin... à moins que Armstrong redevienne le même joueur qu'il était lorsqu'il jouait pour Michel Therrien ! (et Sidney Crosby, je sais.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:41

ok, mais pourquoi tu veux pas au moins essayé Lejeune Weber?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:03

Parce qu'on a des gars capables de faire mieux la job sur un 3e trio...

Leblanc, Armstrong, Prust, Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue2405/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:54

Weber mérite de jouer en défense, que ce soit à Montréal ou ailleurs. Je trouverais ça dommage de l'échanger mais j'aimerais mieux ça que de le faire jouer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:19

Tяιsтαn21 a écrit:
Parce qu'on a des gars capables de faire mieux la job sur un 3e trio...

Leblanc, Armstrong, Prust, Gomez.

Comment tu fait pour le savoir, on l'a jamais essayer?

Et max, justement, avant de l'échangé, j'essaierais au moins cette option.

Si ça fonctionne, ben tant mieux pour nous, et si ça fonctionne pas, là on l'échange!

Et en mettant Weber à l'attaque, ça nous offre une arme de plus en pp à la def, ce que Leblanc, Armstrong, Prust et Gomez ne nous offrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue2000/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:07

au pire tu mets nokolenain là...
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:30

Ou tu demandes a Weber :

On te donne 3 choix, soit :

On t'échange vers une équipe ou tu pourra jouer
On t'essaye à l'attaque
On te laisses défenseur, mais on aura aps nécessairement de la place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue2000/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

SensNation a écrit:
Ou tu demandes a Weber :

On te donne 3 choix, soit :

On t'échange vers une équipe ou tu pourra jouer
On t'essaye à l'attaque
On te laisses défenseur, mais on aura aps nécessairement de la place pour toi

On se demande se qui va choisir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue3125/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

Jyjy1001 a écrit:
SensNation a écrit:
Ou tu demandes a Weber :

On te donne 3 choix, soit :

On t'échange vers une équipe ou tu pourra jouer
On t'essaye à l'attaque
On te laisses défenseur, mais on aura aps nécessairement de la place pour toi

On se demande se qui va choisir... xD

Bin justement, pour son bien à lui, je crois que c'est mieux de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

Moi Weber jlesserais avec Markov.. Weber a bcp trop de potentiel pour etre 6-7iem defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

Ben oui, mais si on l'essaie à l'attaque et qu'il est bon, tout d'un coup?

Ça coute tu cher d'essayer? Non, c'est fuckin gratuit, et ça pourrait rapporté.

C'est sûr que Weber préfèrerait être échangé que de jouer à l'attaque, mais si il est bon à l'attaque, j'en suis certain qu'il ne refuserait pas.

Pi si ça fonctionne pas, là on peux mettre quelqu'un d'autre. J'ai jamais dit de faire ça les 82 matchs, mais de l'essayer en match préparatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:15

Tsé, je vous rappelle que Markov était Attaquant avant. Si on avait jamais osé le descendre à la def, on n'aurais jamais su qu'il était si bon que ça.

Et si c'était la même chose pour Weber?

Weber a un certain talent offensif, il a déjà joué quelques matchs à l'avant, il a l'expérience de la défense qui lui permet de mieux anticiper les jeux adverses, et en plus, il donne une arme de plus à Therrien pour le PP à la def, ce que tous les autres noms que vous avez donné n'offrent pas.

Et si ça fonctionne pas, ben coudonc, on aura au moins essayer, et qui n'essaie rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue2405/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

TheMikael a écrit:
Moi Weber jlesserais avec Markov.. Weber a bcp trop de potentiel pour etre 6-7iem defenseur

+1, c'est vraiment avec Markov que je le vois. Plus que Emelin. Emelin c'est la pire couille à droite. Ça donne rien de le faire jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

@maxvallieres a écrit:
TheMikael a écrit:
Moi Weber jlesserais avec Markov.. Weber a bcp trop de potentiel pour etre 6-7iem defenseur

+1, c'est vraiment avec Markov que je le vois. Plus que Emelin. Emelin c'est la pire couille à droite. Ça donne rien de le faire jouer là.

Weber est droitier justement!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue2000/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:27

weber a deja joué à l'attaque en passant pi yetait pas tres convainquant trololol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

Bibeen a écrit:
weber a deja joué à l'attaque en passant pi yetait pas tres convainquant trololol

C'est sûr que sur un 4e trio, 5 minutes pas match, tu peux vraiment prouver ta valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue2000/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:36

yen meritait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dernière solution pour Weber: l'attaque? Left_bar_bleue1100/5000Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03

Oui, mais en pré-saison, le but, c'est de gagné, ou de tester des trucs?

Si Weber fonctionne pas à l'attaque, même avec du temps de glace, ok, on l'échangera, mais j'essaierais avant d'au moins trouver tous les options possible pour lui avant de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière solution pour Weber: l'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Dernière solution pour Weber: l'attaque?   Dernière solution pour Weber: l'attaque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière solution pour Weber: l'attaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À long terme, croyez-vous que Yannick Weber est la solution pour remplacer Markov?
» Dernière année de contrat pour John Tavares
» James Wisniewski : Une solution idéale pour les Wings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: