NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Zach Parise - Minnesota

Aller en bas 
+16
Bob de chambre
Vallycalogy Kazooie
Habs4ever
Yannn-5
GabriJ Nics
Bastien'TheKid
Jay;
SensNation
Marcalogy
Jo
Thusk
Tristan21
Kevin L
¤SeNs¬FaN¤
xtreM_-
@Sam_Desbiens7
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Contrat de 13 ans et 98M$ avec le Wild. #FUCKINGBIGHEARTATTACK

7.540.000M$ sur le Cap Hit.


Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Mer 4 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
xtreM_-
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
xtreM_-


Messages : 106
Localisation : Saint-Georges
Équipe(s) préférée(s) : Edmonton Oilers & Boston Bruins

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

Ayoye malladeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2200/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

Sacrement j'en reviens pas

Bacstrom - Bouchard - Heatley - Koivu - Setocouchi - Parise - Suter

c'est tout une base ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2550/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:40

Pas Backtrom yier vieux


J'verrai bien Jonathan Bernier avec le Wilds
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Nicklas Backstrom va emplement faire la job avec une équipe comme ça qui va marquer des buts en masse...

D'un autre côté, Zach Parise vaut-il vraiment 7,54M$ / année? Vraiment pas convaincu... en fait, non, il ne vaut pas 7.54M$. Ce gars-là prêche par l'exemple et est un très bon leader, ça, c'est définitif. Il est évident que pour le Wild, ça va être incroyable. Mais d'un autre côté, content que ce gars-là parte dans l'Ouest, et que les Devils n'aillent pas dépenser autant d'argent sur un 2e gars, après Kovalchuk...

Reste à voir ce que les Devils peuvent faire sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1100/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Le Wild est juste trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2200/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

moi honnetement , je le prends parise a 7.54 millions ! juste a comparer a des gars comme Staal, Nash qui ont au dessus de 8M
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

Bien des équipes le prendrait à ce prix-là, mais pas les Devils, qui ont déjà 100M$ à débourser à Kovalchuk...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2775/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

tu peu rajouter les deux jeunes sensations mikael Granlund et Charlie Coyle aussi à la liste

Et oui Parisé méritait probablement ce montant la via les agents libres,
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

Tout le monde est over-paid via le marché des Agents Libres, tout le monde le sait...

D'ailleurs, tout les gros joueurs sont over-paid dans la Ligue... Pas le choix un moment donné de le laisser aller et d'aller trouver une seconde option...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1100/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

Un des joueurs que j'aime le plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1100/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

Tk à ce prix là, je prend les deux 24467435665 fois avant Gomez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2775/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:27

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Tout le monde est over-paid via le marché des Agents Libres, tout le monde le sait...

D'ailleurs, tout les gros joueurs sont over-paid dans la Ligue... Pas le choix un moment donné de le laisser aller et d'aller trouver une seconde option...


Bah c'est pas tant overpaid, un gars dans le même style que des gars comme Iginla (7M), Nash (7.8M), Staal( 8.25M). Je vois même pas pourquoi vous parler d'un gars surpayer.

Parisé reste un joueur qui peut faire des saisons de 90-100 points et genre 45-50 buts
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Oublie ça, Parise en santé c'est une saison de 75-80 points, au pire 85 points... 35-40 buts.. Il a fait une saison au dessus de 90 points, mais son average avec le Wild va être de 80 points genre...

Mais écoutez ce que je vous dis, j'ai dis que les Devils ne pouvaient pas signer un gars avec des offres aussi grosses à cause de Kovalchuk...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue3125/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

Ayoye, j'étais certain qu'il signerait pour pas mal plus cher que ça moi !!
Genre, avec le marché actuel, je m'attendais à 9M$ par année, pour vrai...

Chose est sûre, je sais déja que je vais faire un Be A GM avec le Wild dans NHL 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2775/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

il l'a deja fait avec une pire atttaque de ce que MIN va avoir donc dit moi pas qu'il peut pas le refaire.

Koivu est un excellant playmaker avec une excellente vision et avec Heatley de l'autre coté et aussi des jeunes prometteurs comme granlund et coyle, MIN s'en vienne avec une méchante attaque. Il a tout les atout pour performer et produire.

Et j'ai dit il a le potentiel de le faire, j'ai pas dit qu'il va nécessairement le faire.

7.54M c'est le prix pour un gars du calibre de Parisé, surtout avec le plafond qui a encore augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue4200/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

Question : y'était où Parise en finale de la Coupe? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

Dany Heatley est en pente descendante sur un méchant temps, c'est pas lui qui va faire produire Parise certain... C'est Koivu, point à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue3125/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Dany Heatley est en pente descendante sur un méchant temps, c'est pas lui qui va faire produire Parise certain... C'est Koivu, point à la ligne...

Mais Koivu et Parisé, ensemble, peuvent très bien faire produire Heatley sur un méchant temps !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

Donc Parise - Koivu - Heatley, c'est meilleur que Parise - Henrique/Zajac - Kovalchuk?

Pensez-pas qu'il peut répéter une saison de presque 100 points, en tout cas, si c'est le cas je vais faire mon mea culpa, mais c'est de loin, très audacieux de penser qu'il peut produire plus qu'au New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue3125/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Donc Parise - Koivu - Heatley, c'est meilleur que Parise - Henrique/Zajac - Kovalchuk?

Honnêtement... oui ^^

En tous cas, Koivu est meilleur que Zajac. Kovalchuk bin... il a le facteur russe en lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Kovalchuk st un putin d'upgrade à Heatley là, lâchez-moi le facteur russe, et Koivu l'est d'autant face à Zajac/Henrique... C'est tellement pas meilleur au Minnesota...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Faut pas oublier Suter pour relancer l'Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue2775/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Sam il y a une différence sur papier et dans la réalité, c'est pas à cause que tu met deux vedettes ensemble qu'ils vont créer une chimie. Y'a des joueurs avec qui ca marche et d'autres que ca marche moins bien, c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Zach Parise - Minnesota Left_bar_bleue1375/5000Zach Parise - Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Bah c'est ça, on peux pas supposer que... avec Koivu et Heatley ça va fonctionner plus qu'avec Kovalchuk et Zajac...

On doit juste attendre au camp, et pendant la saison comment ça va aller... Pas prêt à dire que le Wild sont passé d'équipe de bas fond dans l'Ouest à une équipe aspirante à la Coupe dès maintenant, comme plusieurs semblent le penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Zach Parise - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Zach Parise - Minnesota   Zach Parise - Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Parise - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zach Parise et les négos
» Dossier Zach Parise
» Zach Parise de retour pour terminer la saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Mouvement de personnel :: Signatures-
Sauter vers: