NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Devils du New Jersey

Aller en bas 
+7
Yannn-5
¤SeNs¬FaN¤
@collerette76
Jo
Bastien'TheKid
GabriJ Nics
@Sam_Desbiens7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Bon, donc après avoir réussi à atteindre la Finale de la Coupe Stanley, il est à se demander ce que les Devils pourront faire lors de la saison 2012-2013, s'il y a lieu.

Je vous prépare donc un petit topic, avec les joueurs qui seront de retour pour la saison prochaine, et ceux qui pourraient bien trouver preneur sur le marché des Agents Libres, dès le 1er Juillet. Je vous proposerai également un petit alignement fictif, ainsi que quelques joueurs qui, selon moi, sont suceptibles de se greffer à l'alignement l'an prochain, via le marché des Joueurs Autonomes.

Donc voici les Joueurs sous contrat pour la saison 2012-2013.

En Attaque
Steve Bernier
Eric Boulton
David Clarkson
Patrick Elias
Stephen Gionta
Adam Henrique
Cam Janssen
Jacob Josefson
Ilya Kovalchuk
Travis Zajac
Dainius Zubrus

*** Avec les départs de Ponikarovsky, Sykora et Parise (Pour le moment là, les trois joueurs...), les Devils devront se dénicher certains joueurs pour combler des postes un peu partout sur les trois premiers trios. Il est à se demander si David Clarkson peut répéter ses exploits de l'an dernier et jouer à temps plein sur un 2e trio. Pour ma part, je ne le crois pas, et je pense qu'il faudra trouver, au minimum, deux joueurs via le marché des Joueurs Autonomes. Adam Henrique est un autre joueur qui devra prouver qu'il peut en prendre davantage, ou simplement faire ce qu'il a réussi à faire cette année. Il aura de belles responsabilités l'an prochain, c'est évident, et devra réussir à faire produire l'attaquant Ilya Kovalchuk, si Travis Zajac n'est pas en mesure de le faire.

En Défense
Andy Greene
Adam Larsson
Bryce Salvador
Henrik Tallinder
Anton Volchenkov
Marek Zidlicky
Peter Harrold

*** La signature du défenseur Mark Fayne étant une formalité selon moi, les Devils sont en bonne posture au niveau de la défensive l'an prochain. Adam Larsson est un jeune homme qui devra montrer ce dont il est capable encore une fois cette saison, mais je suis confiant qu'il sera solide.

Devant le Filet
Martin Brodeur
Johan Hedberg

*** Les deux gardiens sont maintenant de retour, tout est parfait de ce côté pour l'an prochain!

Joueurs Autonomes des Devils
A Zach Parise
A Petr Sykora
D Matt Taormina
A Tim Sestito
A Brad Mills

Joueurs pouvant être Intéressant pour les Devils
A Jaromir Jagr
A Jamie Langenbrunner
D Carlo Colaiacovo
D Scott Hannan

Donc les Devils ont beaucoup d'argent de disponible pour se laisser tenter par quelques agents libres intéressants. Reste à voir si les problèmes financiers de l'équipe sauront barrer les roues de Lou Lamoriello et des Devils. Une chose est certaine, ne comptons pas les Devils pour vaincu l'an prochain même si de gros morceaux sont sur le point de quitter le navire.


Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Mar 3 Juil - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:44

Si Parise part, juste lui la ... sa va etre une mechante claque! Peut-etre bon pour allez chercher Suter pas exemple, ferait pas de mal un general a ligne bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1575/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

Si Brodeur partez vous feriez quoi à la place de Lou ? Une échange ou vous signez le meilleur gardien UFA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

Perso, j'en ai rien à faire de Suter, il veux pas jouer dans l'Est...

Tant qu'à amener quelqu'un, aussi bien amener un attaquant capable de la mettre dedans un minimum comme Parenteau ou Jagr sur un 2e trio... voir 1er...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Bastien'TheKid a écrit:
Si Brodeur partez vous feriez quoi à la place de Lou ? Une échange ou vous signez le meilleur gardien UFA ?

Pas le choix d'échanger, tu ira pas loin avec des gars comme Leighton, Roloson ou autre via Joueur Autonome...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue3125/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Moi je dis que Semin s'en va jouer avec Kovalchuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:55

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Moi je dis que Semin s'en va jouer avec Kovalchuk ^^

Damn XD

Ça serait à essayer... ^^ Pour ... pas cher... ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1250/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29

Je voit bien Scot Hannan signer avec les Devils, il pourrait etre un excellent ''mentor'' pour Adam Larsson. Sinon pour devant les filets, Pourquoi pas faire confiance a Scott Wedgewood ?^^ ou signer Cristobal Huet^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Scott Wedgewood est pas prêt à jouer dans la LNH l'an prochain là... ^^

Cristobal Huet... bien honnêtement............................ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue2200/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Moi j'ai un deal !

Anton Volchenkov Vs Ben Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1925/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Perso, j'en ai rien à faire de Suter, il veux pas jouer dans l'Est...

Tant qu'à amener quelqu'un, aussi bien amener un attaquant capable de la mettre dedans un minimum comme Parenteau ou Jagr sur un 2e trio... voir 1er...


ou Doan

sinon Semin....a rabais...Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:37

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Moi j'ai un deal !

Anton Volchenkov Vs Ben Bishop

Oublie ça! Volchenkov c'est une machine à bloquer les shots... ^^

Yannn-5 a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Perso, j'en ai rien à faire de Suter, il veux pas jouer dans l'Est...

Tant qu'à amener quelqu'un, aussi bien amener un attaquant capable de la mettre dedans un minimum comme Parenteau ou Jagr sur un 2e trio... voir 1er...


ou Doan

sinon Semin....a rabais...Razz

Shane Doan peut-être ouais... Semin bah... tsé c'est le genre de gars que tu veux pas dans ton club en temps normal, mais quand il te manque des ailiers de 1er et 2e trio, bah tu le veux peut-être pour boucher un trou et marquer une trentaine de buts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue2200/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

@Sam_Desbiens7 a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Moi j'ai un deal !

Anton Volchenkov Vs Ben Bishop

Oublie ça! Volchenkov c'est une machine à bloquer les shots... ^^


oublie pas que Volchi a été un 'fan favorite' pendant plusieurs années à Ottawa. Je sais que c'est pas vraiment possible comme échange, mais on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

Ouais je sais...

Mais ce gars-là c'est le genre de gars que toute les équipes veulent... Peut-être pas à 4.2M$ mais bon... ^^ Il est solide et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:23

Ont garde une team solide meme sans Parise et Brodeur, si ont peut signer un ou 2 bon attaquant et aller chercher un gardien qui fait le travail, ont va rester compétitif, mais le départ de Parise va me faire gros dla peine :( c'est mon idole, mais je délaisserait pas New-Jersey parce qu'il part! Au contraire, ont va lui remettre un coupe dans face maudit!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

C'est ça, moi aussi, ça reste mon équipe même sans Parise. Ce qui me dérange, c'est qu'il part après une si belle année...

Quand je le regarde jouer ou quand j'écoute ses entrevues ou peu importe, j'ai tellement jamais eu le sentiment que ce gars là se prend pour un autre, ou encore qu'il veux faire sauter la banque et aller chercher le gros lot. J'ai vraiment cru qu'il allait resigner avec la saison de fou que les Devils ont fait. Je me demande vraiment s'il est gagnant de quitter les Devils alors qu'ils ont vraiment bien fait l'an dernier, avec un bon groupe de joueurs. Je l'ai dis durant la saison, j'ai jamais autant cru en ce groupe là... Faut croire que lui, il en a assez...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

Effectivement, il avait l'air bien au New-Jersey, avec les autres gars, ils s'entendaient bien et s'était un tout un meneur se gars la!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1100/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:32

Qui a dit qu'il voulait partir ? Il est p-e juste pas arrivé a une entente encore... sinon, c'est pas parce qu'un joueur veut tester le marché qu'il veut nécessairement quitter...

Il veut p-e juste voir les options, avec son agent, avant de prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Justement, quand tu décide "d'aller voir tes options", et que t'est l'agent de Zach Parise, attend-toi à recevoir des offres beaucoup plus lucratives que ce à quoi les Devils sont prêt à donner... c'est clair comme de l'eau de roche!

Quand il va recevoir un petit message de Ray Shero ou whatever et son offre avec beaucoup beaucoup de $$$, pas mal certain que ça va être la fin... ^^

Anyway... on fait juste se préparer à son départ, on imagine qu'il ne reviendra pas, on prépare son départ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1100/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:40

On verra, on verra... dimanche j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1250/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Scott Wedgewood est pas prêt à jouer dans la LNH l'an prochain là... ^^

Cristobal Huet... bien honnêtement............................ ^^


C'étais des jokes XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue1575/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:20

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Moi j'ai un deal !

Anton Volchenkov Vs Ben Bishop

Comique Razz

Volchenkov est un bon Russe et comme l'a dit Sam c'est une machine pour bloquer les shots. Toujours dans le top de la Ligue si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue2075/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Le problème grave à Jersey c'est qu'avec le depart de Brodeur, la defensive va vraiment ressembler à ce qu'elle est. Poche. C'est pas tout les gardiens qui peuvent s'adapter à ''comité'' comme ça, sinon ça va prendre du temps...

Bref, les Devils s'enligne vers une bonne reconstruction selon moi, mais Lou peut t-il? Je ne crois pas. #Prob;emeFinanciés
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue3125/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:14

Je crois que Brodeur va finir sa carrière au New Jersey là ...
Honnêtement, je le trouverait un peu con de signer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Devils du New Jersey Left_bar_bleue2075/5000Devils du New Jersey Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils du New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Devils du New Jersey   Devils du New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils du New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils - Sam'Devils (Fantasy Draft)
» New Jersey Devils
» New Jersey Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Joueurs Autonomes :: Discussion par équipe-
Sauter vers: