NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J-P Chabot désire se joindre au Panthers.

Aller en bas 
+3
Jo
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

L'ex capitaine des Olympiques, Jean-Philip Chabot a annoncé son désir de tenter sa chance avec les Panthers de la Floride lors du prochain camp d'entraînement. Il souhaite impressionné suffisament les dirigeant des Panthers pour se dénicher un contrat qui le permettre de jouer sous les ordre de son ex-entraîneur-chef, Benoît Groulx.

Par ailleurs, Chabot a déjà affirmé avoir reçut une vingtaine d'invitation de la part des équipe de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue1375/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:11

Ils ont eu beaucoup de succès ensemble Groulx et Chabot... J'espère que ça se reproduisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue3125/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

Une vingtaine ?
Messemble oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:11

Jo19TheH a écrit:
Une vingtaine ?
Messemble oui ^^

Jean-Philip Chabot a écrit:
« Depuis le repêchage, il y a eu beaucoup de progrès dans le dossier, mais rien n’est finalisé. Mon agent, Paul Corbeil, s’occupe de ça et il essaie de rester discret jusqu’à ce que la bonne offre arrive. J’ai été invité à 20 camps d’entraînement, mais nous (Jean-Philip Chabot et son agent) on veut plus que ça, on veut me dénicher un contrat »

Recueillit sur Sports Junior, 20 juillet 2009.

Va voir dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue3125/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:43

Criss 20 .. faut pas exagerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:49

Jo19TheH a écrit:
Criss 20 .. faut pas exagerer ^^

Garde, je peux pas être plus fiable là... Plus fiable que ça, j'amène Chabot chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue3125/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:51

Ouin fait don ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

Jo19TheH a écrit:
Ouin fait don ça ^^

M'a faire d emon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue1575/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:36

Les Panthers...moi si je serait lui j'irais pas! Aucun futur ce club! À chaque match c'est vide.. pis il y a aucune ambiance de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

Il veut jouer pour son ancien coach...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue3125/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50

Rochester est d'ailleurs très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikox
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
Chikox


Messages : 208

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:01

et puis si il veut avoir une chance cé pas avec les hawks ou les flyers qui va lavoir Razz sa prend une team poche
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 35

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:48

sa serais le fun
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:40

Chikox a écrit:
et puis si il veut avoir une chance cé pas avec les hawks ou les flyers qui va lavoir Razz sa prend une team poche

Bof... Je doute que Chabot sois du style à choisir une équipe parce qu'elle est nul. Chabot est un gars de défi et s'il fait la LNH un jour, c'est parce qu'il est intense et qu'il travaille fort. C'est le genre de joueur que je prends n'importe quand dans mon équipe parce que c'est un gars à la Steve Bégin! Je le comparais à Rob Brind'Amour dans le junior, mais maintenant, ce sera plus un Steve Bégin dans la LNH.

Bref, un gars qui bloque BEAUCOUP de lancers, qui est responsable de sa défensive, excellent leader/rassembleur, un bon lancer, toutefois, son coup de patin fait un peu défaut. Toutefois, j'ai eu le présentiment qu'il était blessé à la jambe l'an dernier, ça a donc ralenti son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue2405/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (2405/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:37

Très content pour lui, mon ami le connait fac c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue1375/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

L'ancien capitaine des Olympiques de Gatineau, Jean-Philipp Chabot, a signé un contrat avec le Wolf Pack de Hartford de la Ligue Américaine de Hockey, club école des Rangers de New York.

Chabot a remporté le trophée Guy Carbonneau à titre de meilleur attaquant défensif de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec l'an dernier. Il a dominé la LHJMQ pour son efficacité sur les mises au jeu avec un ratio de 62,3 %.

Chabot a remporté deux fois la coupe du Président, avec Moncton et Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Left_bar_bleue4200/5000J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:33

Weel done Chabby! Je m'ennuie de tous tes lancés bloqués!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Empty
MessageSujet: Re: J-P Chabot désire se joindre au Panthers.   J-P Chabot désire se joindre au Panthers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-P Chabot désire se joindre au Panthers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  P. Hudon pourrait se joindre aux Tigres
» Florida Panthers
» Habs /// Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: