NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gragnani deviendra UFA

Aller en bas 
+3
Bob de chambre
Jo
Mathieu
7 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue1100/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

[quote=RDS]Un autre défenseur québécois, Marc-André Gragnani, a reçu la même nouvelle que Gervais. Les Canucks de Vancouver ont préféré ne pas lui accorder d'offre qualificative et il deviendra joueur autonome.

Les Canucks avaient pourtant effectué une transaction avec les Sabres pour ses services. [/quote]

Dire qu'au début, on pensais que les Canucks étaient gagnant de la trade de hodgson, ce n'est maintenant clairement plus le cas.

Hodgson est toujours supérieur à Kassian, et Sulzer s'est avéré une belle surprise à Buffalo, alors que Gragnani quitte déjà Vancouver.

Gragnani avait connu des très bonnes séries avec Buffalo en 2011, mais cette année, il n'a pas joué un seul match éliminatoire avec Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue3125/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

Logic a écrit:
Dire qu'au début, on pensais que les Canucks étaient gagnant de la trade de hodgson

Euhhhh.. Non XD
Et plus ça va, plus on voit à quel point les Canucks se sont fait abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue1100/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

Bah disons d'abord que c'était plus vu comme une trade égal des 2 bords d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue3125/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

Moi ma 1re réaction, ç'avait été ça :

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Quelle échange des Sabres !!
Un futur joueur de 1er plan contre deux bon jeunes joueurs ..

J'aurais plutôt cru que les Canucks se seraient servi de la valeur de Hodgson pour acquérir un joueur d'impact... Deux bons jeunes quand même, mais je ne crois pas que c'était à ce point nécessaire pour les Canucks de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue2000/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

Un des pires deal que les Canucks ont connus, je crois que j'aurais aimé mieux voir un choix au repêchage que Gragnani...

Surtout que Hodgson, pourrait devenir un très bon centre et les Canucks auraient pu avoir un bon défenseur à la place de ça...
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

C'est un très bon def. Si j'étais lui, j'essayerais d'aller dans une équipe qui n'a pas beaucoup de défenseur de qualité. Comme ça, il pourrait beaucoup jouer et montrer sa vraie valeur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue2000/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

messemble ye pas mauvais gragnani, jle prendrais ben a montreal avant weber,diaz,kaberle et campoli, pas vous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue1100/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Avant Kaberle et Campoli facilement, mais pas mal égal à Weber et Diaz.

Mais être le CH, je lui donnerais un essai dans les mineures, et si il joue bien, on le montera. En plus, il a quand même un bon gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

Logic a écrit:
Avant Kaberle et Campoli facilement, mais pas mal égal à Weber et Diaz.

Mais être le CH, je lui donnerais un essai dans les mineures, et si il joue bien, on le montera. En plus, il a quand même un bon gabarit.

Franchement, égal à Diaz et Weber...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue1100/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Ben il n'est pas meilleur qu'eux sérieux!

Le seul fait d'arme de Gragnani, c'est ses séries 2011, mais 7 matchs ne font pas 1 carrière.
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:05

Logic a écrit:
Ben il n'est pas meilleur qu'eux sérieux!

Le seul fait d'arme de Gragnani, c'est ses séries 2011, mais 7 matchs ne font pas 1 carrière.

Tu peux ajouter son trophée du meilleur défenseur de la LAH.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue3125/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:13

Oublie ça, fini les mineurs pour Gragnani !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue2405/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

J'en reviens tout simplement de ce que les Canucks font avec lui. Moi qui pensait qu'il était la clé dans l'échange. Ça serait pas pire que Gragnani retourne à Buffalo et qu'il performe.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Gragnani deviendra UFA Left_bar_bleue1375/5000Gragnani deviendra UFA Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

Et voilà, autre preuve du bon deal qu'ont fait les Sabres, et le moins bon des Canucks...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gragnani deviendra UFA Empty
MessageSujet: Re: Gragnani deviendra UFA   Gragnani deviendra UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gragnani deviendra UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backes deviendra le capitaine des Blues
» Marc-André Gragnani - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Articles sur l'actualité :: Autres nouvelles LNH-
Sauter vers: