NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teuvo Teravainen repêché par le CH?

Aller en bas 
+6
Mathieu
Vallycalogy Kazooie
Zack
Jo
@Sam_Desbiens7
NicolasPoulin
10 participants
AuteurMessage
NicolasPoulin

NicolasPoulin


Messages : 1

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

FIN Teuvo Teravainen serait-il le choix des Canadiens de Montréal?

Selon Stéphane Leroux (RDS), Trevor Timmins (T.T.) pourrait sélectionner Teuvo Tevarainen (T.T.) avec le choix de 1re ronde des Canadiens.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1375/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:11

C'est une possibilité, ça fait plusieurs jours qu'on en entend parler et si ça finit par se concrétiser, SVP, ne sautons pas trop vite aux conclusions pour ceux qui voulaient Galchenyuk, Forsberg et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue3125/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

Chose est sûre, si Yakupov est disponible au 3e rang, je ne vois aucune raison de passer par-dessus. Mais je crois que les Oilers choisiront Yakupov, alors je donne carte blanche à l'organisation du Canadien, je leur fait confiance.

Mon feeling me dit que le Canadien va prendre Galchenyuk. Mais j'en entends de plus en plus au sujet de Teravainen, j'y crois aussi. Je ne crois pas du tout que le Canadien va prendre Forsberg, contrairement à plusieurs.

Et je tiens à dire que peu importe le joueur qu'on va repêcher, je lui donne une chance de nous montrer qu'il peut faire le club à 18 ans pendant le camp d'entrainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1725/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Selon DLC Murray est le premier choix sur la liste du CH et si il est encore dispo il vont le prendre. Mais je cros qu'il sera repecher par les Oilers...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1375/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

J'ai placé Filip Forsberg au 3e rang de mon Mock Draft, mais c'est pas parce que je crois réellement que le Canadien va le repêcher. Seulement... j'aimerais ça le voir avec le Canadien. Mes Mocks Drafts sont toujours sentimentals... ^^

Honnêtement, je pense vraiment qu'ils sélectionneront Alex Galchenyuk, mais j'aimerais beaucoup plus que ce soit Filip Forsberg!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue2405/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:54

Depuis le temps qu'on attend une vedette, j'en reviens pas comment beaucoup de monde ne veut pas Nail Yakupov s'il est toujours disponible. On dirait que c'est Galchenyuk qui a la cote.

Mais, peu importe le choix de ce soir (il y a beaucoup de chance à mon avis que ce soit Teravainen), combien on gage qu'il va se faire critiquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1375/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

OK par exemple on va mettre une chose au clair, si Yakupov est disponible... il se doit d'être le choix du Canadien...

Yakupov - Forsberg - Galchenyuk - Teravainen
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue3125/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

@maxvallieres a écrit:
Depuis le temps qu'on attend une vedette, j'en reviens pas comment beaucoup de monde ne veut pas Nail Yakupov s'il est toujours disponible. On dirait que c'est Galchenyuk qui a la cote.

Wôw, on veut tous avoir Yakupov là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue2405/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Depuis le temps qu'on attend une vedette, j'en reviens pas comment beaucoup de monde ne veut pas Nail Yakupov s'il est toujours disponible. On dirait que c'est Galchenyuk qui a la cote.

Wôw, on veut tous avoir Yakupov là ^^

Ici oui, ailleurs non (genre sur le blogue de Mathias Brunet, sur DLC, sur RDS à la limite)...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1100/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

Non, moi, je le veux pas tant Yakupov là!

En ordre, pour le CH, pour moi, ça ressemble à:

Forsberg
Yakupov
Teravainen
Dumba
Murray
Galchenyuk

Mais peu importe lequel des 6, je serai content, mais ça, ce serait mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue7500/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Anyway, cette année, peu importe le choix que le CH fait (on s'entend la, on veut pas Charles Hudon en 1ere ronde non plus), ça devrait être un bon choix, qu'importe ce que les fefans disent..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue4200/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

Est-ce que c'est LE Nicolas Poulin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue3125/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

Probablement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue4200/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

Attend que Jay arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue2405/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Marcalogy a écrit:
Est-ce que c'est LE Nicolas Poulin? ^^

LE Chris Phillips! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PL
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
PL


Messages : 166

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

Il pourrait être pas pire selon moi avec le CH ... mais faut juste pas repêcher un autre défenseur, m'essemble que ont en a trop la !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1100/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

PL a écrit:
Il pourrait être pas pire selon moi avec le CH ... mais faut juste pas repêcher un autre défenseur, m'essemble que ont en a trop la !

Tu n'as JAMAIS trop de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
PL


Messages : 166

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

Logic a écrit:
PL a écrit:
Il pourrait être pas pire selon moi avec le CH ... mais faut juste pas repêcher un autre défenseur, m'essemble que ont en a trop la !

Tu n'as JAMAIS trop de défenseur.

Peut-être ... mais j'aime mieu prendre un bon petit joueur offensivement ... Ont a quand même Subban, Beaulieu, Markov, Gorges, Tinordi, Diaz, Weber qui sont pas pire pentoute ... un moment donner faut lâcher les défenseurs un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1100/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

PL a écrit:
Logic a écrit:
PL a écrit:
Il pourrait être pas pire selon moi avec le CH ... mais faut juste pas repêcher un autre défenseur, m'essemble que ont en a trop la !

Tu n'as JAMAIS trop de défenseur.

Peut-être ... mais j'aime mieu prendre un bon petit joueur offensivement ... Ont a quand même Subban, Beaulieu, Markov, Gorges, Tinordi, Diaz, Weber qui sont pas pire pentoute ... un moment donner faut lâcher les défenseurs un peu

Je suis d'accord que présentement, on a plus besoin d'attaque, mais on en a aussi besoin de la défensive!

N'oublis jamais que tu ne peux pas avoir une bonne def, si tu n'as pas 6 bons défenseurs, mais tu peux avoir une bonne attaque, même si tu n'as pas 12 bons attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
PL


Messages : 166

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

Logic a écrit:
PL a écrit:
Logic a écrit:
PL a écrit:
Il pourrait être pas pire selon moi avec le CH ... mais faut juste pas repêcher un autre défenseur, m'essemble que ont en a trop la !

Tu n'as JAMAIS trop de défenseur.

Peut-être ... mais j'aime mieu prendre un bon petit joueur offensivement ... Ont a quand même Subban, Beaulieu, Markov, Gorges, Tinordi, Diaz, Weber qui sont pas pire pentoute ... un moment donner faut lâcher les défenseurs un peu

Je suis d'accord que présentement, on a plus besoin d'attaque, mais on en a aussi besoin de la défensive!

N'oublis jamais que tu ne peux pas avoir une bonne def, si tu n'as pas 6 bons défenseurs, mais tu peux avoir une bonne attaque, même si tu n'as pas 12 bons attaquants.

Je vien justement de t'en nommer 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue1100/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

De tes 7, il y a Markov qui ne sera pas là dans 3 ans (Il lui reste 2 ans à son contrat, et je ne suis pas sûr qu'on le renouvelle). Et ça tombe bien, dans 3 ans, si on repêche un def, il risque d'être prêt.

Parce que avec Subban, Beaulieu, Tinordi, Diaz, Gorges et Weber, ça te fait une défensive pas pire, mais pas une bonne défensive à mon gout.

Celà dit, je repêche quand même un attaquant cette année, mais c'est juste parce qu'on en a plus besoin que des defs, mais on a besoin de defs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue7500/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Si on prend Murray, j'espère que c'est pour échanger Beaulieu..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue4200/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

Baggy26 a écrit:
Si on prend Murray, j'espère que c'est pour échanger Beaulieu..

On vient pas juste de nommer Gerard Gallant comme assistant-coach nous autres? Oublie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue7500/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Damn..
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Teuvo Teravainen repêché par le CH? Left_bar_bleue2075/5000Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

Marcalogy a écrit:
Attend que Jay arrive! ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teuvo Teravainen repêché par le CH? Empty
MessageSujet: Re: Teuvo Teravainen repêché par le CH?   Teuvo Teravainen repêché par le CH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuvo Teravainen repêché par le CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier québécois repêché?
» Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: