NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 1 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 1 Empty
21062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 1

[MOCK DRAFT] Choix 1

Dernier rendez-vous! Dans moins de 24 heures, nous connaîtrons le résultat du véritable repêchage. Ça a passé vite, n'est-ce pas? Je tiens à vous remercier pour avoir participé en si grand nombre. N'hésitez pas à consulter les autres mock draft disponibles ICI!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Le tableau complet de ce mock draft est disponible ICI!

EDM Oilers d'Edmonton EDM
1re sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Tyler Bunz (7.5C)
D Martin Marincin (8.0C)
AG Teemu Hartikainen (7.5C)
C Ryan Nugent-Hopkins (9.0B)
AD Tobias Rieder (7.5D)

CHOIX : RYAN MURRAY (des Silvertips d'Everett - WHL)
6'0" - 201 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 2e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 1 MURRAYryan

Pour la 3e année consécutive, les Oilers repêcheront au tout premier rang du repêchage d'entrée de la LNH. Il s'agit d'une opportunité en or pour n'importe quelle équipe, mais également un signe inquiétant pour une équipe qui semble incapable de gagner. Un jour, cette jeunesse incroyablement talentueuse devra porter fruit, sinon, quel flop monumental ce sera. Plusieurs personnes croient qu'après avoir repêcher Taylor Hall et Ryan Nugent-Hopkins, les Oilers opteront pour un défenseur cette année. Je n'y crois pas. Je crois plutôt que les Oilers vont repêcher Ryan Murray car dans leur esprit, il s'agit du meilleur espoir disponible au repêchage de 2012. Voyons les choses en face, le DG Kevin Lowe est en amour avec ce défenseur qui rappelle drôlement Scott Niedermayer par sa prestance sur la glace. Je crois aussi que Kevin Lowe se voit beaucoup en Ryan Murray et qu'il a de grands projets pour le défenseur. Après tout, il l'a amener avec lui en République Tchèque pour le championnat du monde de hockey. Quel joueur encore trop jeune pour avoir été repêché dans la LNH reçoit une invitation de Hockey Canada pour aller représenter le pays sur la scène internationale? Les Oilers rêvent déjà au moment où ils verront Ryan Murray enfiler leur chandail ce soir!


Dernière édition par Marcalogy le Ven 22 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 1 :: Commentaires

Tristan21
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Jeu 21 Juin - 9:21 par Tristan21
Marcalogy a écrit:
Il faut que les Jackets repêche en fonction de ce qu'ils ont véritablement besoin et non en fonction du joueur le plus sexy (clin d'oeil à Stéphane Leroux, vous remarquerez. ^^)

XD
¤SeNs¬FaN¤
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Jeu 21 Juin - 9:43 par ¤SeNs¬FaN¤
Oh yeah ! Pas sexy, mais efficace ! Razz
Thusk
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Ven 22 Juin - 2:03 par Thusk
Murray va être un def efficace mais il sera pas un def de premier plan, il me fait beaucoup penser à un gars comme Rostislav Klesla

C'est la raison pourquoi je crois que EDM vont choisir Yakupov avant Murray,
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Ven 22 Juin - 12:45 par Jo
Lâche moi le Rostislav Klesla, s'il devient bon comme ça c'est un flop total ^^
Thusk
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Ven 22 Juin - 13:04 par Thusk
Il est très solide défensivement Klesla, une des grandes raisons des succès de PHO durant les séries. c'est pas un flop du tout

Murray va être un bon Shutdown défenseur mobile mais je ne crois pas qu'il devienne un défenseur complet. Selon moi Dumba a beaucoup plus le potentiel de devenir un défenseur complet mais il représente un plus grand risque également.


Gab
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Ven 22 Juin - 17:43 par Gab
Bof la Klesla XD

Mais.. Ce scénario serait plausible que Murray se retrouve à Edmonton.. Mais Yakupov est très très intéressant également..
Vallycalogy Kazooie
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message Ven 22 Juin - 18:20 par Vallycalogy Kazooie
Je prends Klesla n'importe quand dans mon équipe, mais je pense que Murray sera quand même meilleur. Murray, si on reste avec Phoenix, je le vois plus comme Keith Yandle ou Oliver Ekman-Larsson.
Re: [MOCK DRAFT] Choix 1
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
» [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
» [MOCK DRAFT] Choix 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: