NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 4 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 4 Empty
19062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 4

[MOCK DRAFT] Choix 4

Il vient toujours un moment où le suspense s'éteint et où la curiosité finit par se régaler! Je crois qu'à ce point-ci du décompte, le portrait se dessine plutôt facilement. Le choix des Islanders vous donnera une bonne indication des trois autres choix. Je vais toutefois ne rien dire, par soucis de garder un certain mystère, même s'il n'y en aura plus. Au fait, merci de me lire, c'est très apprécié!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI et la troisième partie ICI. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael, Thusk, Samuel Desbiens, Steven Michaud, Logic, Jonathan Henry, The Journalist, a230, Jeremy Bezeau, Tristan, Yan, . Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

NYI Islanders de New York NYI
4e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Anders Nilsson (7.0C)
D Matt Donovan (7.0C)
AG Nino Niederreiter (8.0C)
C Ryan Strome (8.0C)
AD Kirill Kabanov (7.0C)

CHOIX : NAIL YAKUPOV (des Stings de Sarnia - OHL)
5'10" - 189 lbs, Gaucher, Russie
AILIER DROIT
Classé 1er chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 4 YAKUPOVnail

Je ne crois pas avoir besoin d'explications pour justifier la sélection de Nail Yakupov avec les Islanders, vous conviendrez tous qu'au 4e rang, il s'agit du meilleur joueur disponible et que les Islanders vont genre style comme sauter dessus, tellement qu'il va avoir des traces de doigts dessus. Je suis toutefois conscient qu'il s'agit d'un mock draft et je fois me mettre dans la peau des équipes, en particulier des 3 qui repêchent avec les Islanders, et même si je crois que Yakupov est le #2 sur la liste de ces trois équipes, l'ailier russe sortira finalement au 4e rang, simplement parce que le 1er sur chaque liste sera le joueur repêché par leur équipe respective. Au courant de la saison, j'avais déclaré ne pas être surpris si au repêchage, les premières équipes repêchaient tous leur #1 sur leur liste. Je maintiens ma position à ce sujet. Pour ce qui est du joueur, je dirais qu'il s'agit possiblement du choix le plus "safe", c'est un attaquant explosif, hargneux, extrêmement talentueux, qui possède l'un des, si ce n'est pas le, meilleurs tirs du repêchage. Il n'a plus rien à prouver dans le junior, on sait tous de quoi il est capable et probablement qu'aucune équipe l'avait de classer aussi loin que 4e sur leur liste. C'est un concours de circonstance qui l'amène à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 4 :: Commentaires

Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 4
Message Mar 19 Juin - 23:21 par Marcalogy
Commentaires sur l'autre sujet

Thusk a écrit:
oublie ça, le maximum ou Yakupov se rend c'Est le 2e rang, en cas d'une surprise majeure dans mon cas que EDM irait avec un défenseur au lieu de Yakupov et trade

Il est dans une classe à part dans ce repêchage complètement et il est de loin celui qui a démontré les meilleures habiletés et qui a le plus impressionné...

j

Jyjy1001 a écrit:
Tu a édité ton choix #5 pour mettre le #4... Donc tu te retrouve sans le #5

Marcalogy a écrit:
Ah fuck... J'vais fixer ça tantôt. :S

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Yakupov au 4e rang? Shocked

The Journalist a écrit:
Si je me fit à ton classement, ça veut dire que tu classe Teuvo Teravainen avant l'attaquant Yakupov ? Teravainen a un talent hors du commun, comme Yakupov, mais il a été l'un des espoirs les plus décevants au NHL Combine de Toronto selon plusieurs experts. Il n'y a, certes, aucune chance qu'il soit sélectionné avant Yakupov Wink

HALL OF FAME a écrit:
Ma reaction quand j'ai vu ça : LOL
Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 4
Message Mar 19 Juin - 23:31 par Marcalogy
Thusk a écrit:
oublie ça, le maximum ou Yakupov se rend c'Est le 2e rang, en cas d'une surprise majeure dans mon cas que EDM irait avec un défenseur au lieu de Yakupov et trade

Il est dans une classe à part dans ce repêchage complètement et il est de loin celui qui a démontré les meilleures habiletés et qui a le plus impressionné...

j

C'est mon avis aussi, mais je crois que plusieurs recruteurs ne la partage pas. Mathias Brunet a relayé le commentaire d'un journaliste anglophone sur son blogue. Question à un DG qui repêche dans le top 10 : "Est-ce que vous avez l'intention de transiger pour repêcher Yakupov". La réponse fut : "Rires. Non, parce qu'il pourrait bien être disponible à mon rang de sélection". Entre ce que les fans croient et ce que les dépisteurs / DG croient, y'a souvent une grande différence.


The Journalist a écrit:
Si je me fit à ton classement, ça veut dire que tu classe Teuvo Teravainen avant l'attaquant Yakupov ? Teravainen a un talent hors du commun, comme Yakupov, mais il a été l'un des espoirs les plus décevants au NHL Combine de Toronto selon plusieurs experts. Il n'y a, certes, aucune chance qu'il soit sélectionné avant Yakupov Wink

Non, je ne classe pas Teravainen devant Yakupov, celui-ci est mon espoir #1 depuis le début de l'année et il l'est toujours dans mon top 50. J'ai indiqué plusieurs fois qu'il s'agissait d'un mock draft et non de ma liste des meilleurs espoirs, que j'ai mis en lien sur chaque billet spécial mock draft. Plusieurs recruteurs voient en Teravainen un Claude Giroux. Et c'est vrai que Teravainen est impressionnant à voir joueur, très même. Plusieurs recruteurs l'ont même classé #2 sur leur liste. Est-ce que Yakupov est nécessairement 1er sur toutes ces listes, j'en doute. Il ne faut pas oublier que Teravainen est un an plus jeune que les autres. Pour ce qui est du Combine, il faut en prendre et en laisser. Teravainen est le plus jeune de tous les meilleurs espoirs, c'est normal qu'il performe moins bien qu'un gars d'un an son aîné. De plus, à quoi ça sert un joueur d'hockey capable de faire des push-ups? Pas à grand chose.... Au Combine, on évalue trois choses : 1. les capacités cardio-respiratoires; 2. les blessures; 3. les entrevues, on rencontre les joueurs et on apprend à les connaître. Le reste, c'est pour le show.
Re: [MOCK DRAFT] Choix 4
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
» [MOCK DRAFT] Choix 24 & 23
» [MOCK DRAFT] Choix 20 & 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: