NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 5 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 5 Empty
18062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 5

[MOCK DRAFT] Choix 5

Blabla sur la musique...

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI et la troisième partie ICI. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael, Thusk, Samuel Desbiens, Steven Michaud, Logic, Jonathan Henry, The Journalist, a230, Jeremy Bezeau, Tristan, Yan, . Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

TOR Maple Leafs de Toronto TOR
5e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Jussi Rynnas (7.5D)
D Jesse Blacker (7.5C)
AG Brad Ross (7.0C)
C Nazem Kadri (8.0C)
AD Matt Frattin (7.0C)

CHOIX : ALEX GALCHENYUK (des Stings de Sarnia - OHL)
6'0" - 198 lbs, Gaucher, États-Unis
CENTRE
Classé 4e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 5 GALCHENYUKalex

Désolé, j'ai malheureusement éditez mon sujet au lieu d'en créer un autre. Description à venir... :S


Dernière édition par Marcalogy le Mar 19 Juin - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 5 :: Commentaires

Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Lun 18 Juin - 1:40 par Jo
Marcalogy a écrit:
Mais ouain, revenons au sujet principal. ^^

^^ Ouain, Merci !

Pour Galchenyuk, comme tu dis si bien, il sera pris parce qu'il sera le meilleur joueur disponible..... au 3e rang par le Canadien ! ^^
SensNation
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Lun 18 Juin - 9:47 par SensNation
Le Québec est mort, Vive le Québec libre de Loco Locass
Thusk
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Lun 18 Juin - 14:52 par Thusk
bah si toronto bouge, c'Est pour avoir Yakupov sinon je ne crois pas qu'il vont réellement bouger

Mais si Galchenyuk est là au 5e rang, je crois pas que burke va le laisser passer Razz

PS Kadri est left wing depuis 2 ans Wink
SensNation
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Lun 18 Juin - 20:56 par SensNation
SensNation a écrit:
Le Québec est mort, Vive le Québec libre de Loco Locass

J'aime bien Kevin&Gaetan, Wi et La mémoire de Loco Locass
Thusk
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Mar 19 Juin - 3:59 par Thusk
oublie ça, le maximum ou Yakupov se rend c'Est le 2e rang, en cas d'une surprise majeure dans mon cas que EDM irait avec un défenseur au lieu de Yakupov et trade

Il est dans une classe à part dans ce repêchage complètement et il est de loin celui qui a démontré les meilleures habiletés et qui a le plus impressionné...

j
Jyjy1001
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Mar 19 Juin - 7:57 par Jyjy1001
Tu a édité ton choix #5 pour mettre le #4... Donc tu te retrouve sans le #5
Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Mar 19 Juin - 10:27 par Marcalogy
Ah fuck... J'vais fixer ça tantôt. :S
@Sam_Desbiens7
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Mar 19 Juin - 12:18 par @Sam_Desbiens7
Yakupov au 4e rang? Shocked
The Journalist
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Mar 19 Juin - 14:59 par The Journalist
Si je me fit à ton classement, ça veut dire que tu classe Teuvo Teravainen avant l'attaquant Yakupov ? Teravainen a un talent hors du commun, comme Yakupov, mais il a été l'un des espoirs les plus décevants au NHL Combine de Toronto selon plusieurs experts. Il n'y a, certes, aucune chance qu'il soit sélectionné avant Yakupov Wink
Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message Mar 19 Juin - 21:04 par Jay;
Ma reaction quand j'ai vu ça : LOL
Re: [MOCK DRAFT] Choix 5
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 5

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 4
» [MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: