NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MOCK DRAFT] Choix 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 7 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 7 Empty
16062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 7

[MOCK DRAFT] Choix 7

Bonne fin de semaine!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI et la troisième partie ICI. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael, Thusk, Samuel Desbiens, Steven Michaud. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

MIN Wild du Minnesota MIN
7e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Matt Hackett (7.0C)
D Jonas Brodin (7.5B)
AG Mario Lucia (7.0D)
C Mikael Granlund (8.0B)
AD Charlie Coyle (8.0C)

CHOIX : MATHEW DUMBA (des Rebels de Red Deer - OHL)
6'0" - 183 lbs, Droitier, Canada
DÉFENSEUR
Classé 11e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 7 DUMBAmathew

La relance du Wild après les départs de Jacques Lemaire comme entraîneur et Marian Gaborik comme joueur de concession fait de plus en plus de sens. On voit que l'équipe repêche très bien et s'améliore à plusieurs niveaux. L'an prochain, on assistera aux débuts dans la LNH du meilleur joueur à n'avoir jamais joué un match dans le circuit Bettman : Mikael Ganlund. D'ici quelques années, cette équipe sera non seulement l'une des bonnes du circuit, mais elle sera prétendante au titre! Cette saison, on continue dans la vague du spectaculaire, robuste et rapide en repêchant Mathew Dumba, un genre de P.K. Subban, mais en encore plus prometteur. Dumba possède des qualités de meneur qu'on retrouve chez peu de défenseur, il va diriger l'équipe sur la glace, prendre le jeu en main, créer des chances, c'est un joueur qui va frapper, prendre des tirs, faire le gros jeu, bref, il n'a pas peur de prendre des risques. Selon moi, il s'agit du meilleur défenseur disponible à ce repêchage, mais certaines équipes opteront surement pour des choix plus "safes" comme Ryan Murray ou Jacob Trouba, qui n'ont peut-être pas le sens du spectacle de Dumba, mais qui on plus de prestance sur la patinoire. Au Minnesota, on sera probablement ravis et surpris de pouvoir le repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 7 :: Commentaires

Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 7
Message Sam 16 Juin - 2:00 par Jo
Shocked
#TeravainenDumbaSelectionFace
 

[MOCK DRAFT] Choix 7

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
» [MOCK DRAFT] Choix 5
» [MOCK DRAFT] Choix 30 & 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: