NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montréal - San José

Aller en bas 
+7
Potterthebest
Mathieu
Thusk
The Journalist
Jo
Vallycalogy Kazooie
@collerette76
11 participants
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:27

Vers MTL
Marc-Edouard Vlasic


Vers SJ
René Bourque
Darren Dietz/autre




Je m'explique , Avec l'ajout de Brad Stuart les Sharks auront définitivement trop de défenseur avec : Boyle , Burns , Murray , Stuart , Demers , White , Vandermeer et Braun. Deplus a l'offensive il ont perdu beaucoup pour avoir Burns.. Marleau , Havlat et Clowe c'est tous se qui ont a l'aille donc avoir Bourque qui est gros et fite dans l'équipe des Sharks serait parfait ! Vlasic est un défenseur tres complet qui fait en moyenne 20 pts par saison et est toujours dans les + . Deplus si on enleve la saison 2009-2010 ou il a manquer 18 match, il a seulement manquer 3 match en 5 saisons donc c'est une valeurs sur ! Deplus Vlasic a seulement 25 ans et deja 6 saisons NHL dans le corps donc il a beaucoup d'expérience et toute les saison qu'il a jouer il a participer au série éliminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2405/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

Ça aurait beaucoup de sens. Je signe le deal des deux côtés honnêtement.

Reste à aller chercher de l'attaque maitenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:35

Exactement, Avec le 3e pick overall tu draft un attaquant !

Aussi je voit bien Jarred Stoll signer a MTL , Apres avoir gagne la coupe les Kings ne pourrons surment pas se repayer tout leur joueur donc Stoll sera tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2405/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:43

J'y avais pensé à Stoll, mais le problème c'est qu'il joue au centre et notre ligne de centre est pas mal complète avec Desharnais, Plekanec et Eller. Il en manque un 4e (White?), mais Stoll n'est pas vraiment un 4e. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue3125/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

Sérieusement, la valeur de Bourque est beaucoup trop en baisse pour accoter celle de Vlasic. Je crois que les Sharks demanderaient genre Gallagher à la place de Dietz...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:11

Eller peut aller a l'aille non ?

Sinon comme 4e Centre j'avais penser a Paul Gaustad ! ou Zenon Konopka..

Je regarde les UFA de cette année pis mesemble sa fait dur en criss ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:12

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Sérieusement, la valeur de Bourque est beaucoup trop en baisse pour accoter celle de Vlasic. Je crois que les Sharks demanderaient genre Gallagher à la place de Dietz...


Moi aussi je pense que c'est pas asser c'est pour sa j'ai dit autre mais Gallagher sa serait trop selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue3125/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13

Oui, ça va être assez moyens les UFA cette année je suis d'accord, surtout que je crois que Parisé et Suter vont resigner avec leur équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue3125/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:15

@Collerette76 a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Sérieusement, la valeur de Bourque est beaucoup trop en baisse pour accoter celle de Vlasic. Je crois que les Sharks demanderaient genre Gallagher à la place de Dietz...


Moi aussi je pense que c'est pas asser c'est pour sa j'ai dit autre mais Gallagher sa serait trop selon moi !

Ce n'est pas comme si Vlasic était absolument à échanger pour les Sharks. S'ils le mettent sur le marché, ils vont probablement trouver une meilleure offre ailleurs, ça fait monter les enchères ça. Aussi, je trouve qu'on (partisans du CH, je m'inclus) sur-estime un peu trop Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Collerette76 a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Sérieusement, la valeur de Bourque est beaucoup trop en baisse pour accoter celle de Vlasic. Je crois que les Sharks demanderaient genre Gallagher à la place de Dietz...


Moi aussi je pense que c'est pas asser c'est pour sa j'ai dit autre mais Gallagher sa serait trop selon moi !

Ce n'est pas comme si Vlasic était absolument à échanger pour les Sharks. S'ils le mettent sur le marché, ils vont probablement trouver une meilleure offre ailleurs, ça fait monter les enchères ça. Aussi, je trouve qu'on (partisans du CH, je m'inclus) sur-estime un peu trop Gallagher.

Oui je suis d'accrord mais je pense qu'un espoir entre Gallagher et Dietz serait correct. Peut-etre meme ajouter un choix au repechage ou un joueur style Palushaj..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue3125/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Tu vois qui entre Gallagher et Dietz ? Bournival genre ?
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Oui genre sinon Palushaj sa me derangerais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue3125/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

Palushaj là ................. XD
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Ce serait réaliste et j'aimerais bien que le Canadien conclu cette transaction. Je n'aime pas Rene Bourque! Vlasic est un défenseur québécois qui est très talentueux et irait bien sur la 2e paire du CH.

Mais il ne faut pas oublier que les Sharks de San Jose sont toujours dans la course pour l'obtention des services de Rick Nash!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2775/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:53

Bah Gallagher a quand même un bon potentiel...

reste à savoir quel genre de progression il aura, c'est pas un mauvais jeune et pourrait donner de la profondeur sur un 3e
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1250/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:55

Oui, mais souvent les équipes apres avoir perdu dans des course au gros joueur se tourne vers des joueurs moins talentueux et convoiter et sa pourrait etre le cas des Sharks et Bourque.

Il ne faut pas oublier que malgrer sa saison tres décevante René Bourque est un tres bon joueur de 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2775/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:00

sauf c'est pas comme si SJ avait un besoin urgent en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1100/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

Oui, mais il y a moins talentueux, il y a crissement moins talentueux, il y a calicement moins talentueux, mais dans le cas de Bourque, c'est plus tabarnaquement moins talentueux que Nash!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue3125/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

Logic a écrit:
Oui, mais il y a moins talentueux, il y a crissement moins talentueux, il y a calicement moins talentueux, mais dans le cas de Bourque, c'est plus tabarnaquement moins talentueux que Nash!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2000/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:08

lol!
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Logic a écrit:
Oui, mais il y a moins talentueux, il y a crissement moins talentueux, il y a calicement moins talentueux, mais dans le cas de Bourque, c'est plus tabarnaquement moins talentueux que Nash!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue1100/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue4200/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Y a-t-il un niveau inférieur à tabarnaquemment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2000/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:12

crissement tabarnaquement (ostiment) moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal - San José Left_bar_bleue2075/5000Montréal - San José Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

Où est la feuille? Je signe toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - San José Empty
MessageSujet: Re: Montréal - San José   Montréal - San José Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal / San José
» NEW YORK /// SAN JOSE
» Tampa Bay - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs :: Propositions d'Échanges-
Sauter vers: