NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MOCK DRAFT] Choix 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée


Messages : 42277
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

PNR
Points NHL Rumors:
4200/5000  (4200/5000)

14062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 9

[MOCK DRAFT] Choix 9

Si va vous ne dérange pas trop, je vais vous parler un peu de baseball. Aujourd'hui, deux lanceurs inconnus ont atteint le plateau des 10 victoires, les deux premiers cette année. Le premier fut R.A. Dickey des Mets de New York, un lanceur de balle papillon qui est âgé de 37 ans. Aujourd'hui, il a battu un record d'équipe avec 32,2 manches consécutives sans accordé de point. L'autre lanceur, c'est Lance Lynn des Cards de St.Louis, une jeune recrue qui n'a que 25 ans. Lynn avait lancé quelque fois en relève l'an dernier. Aujourd'hui, il est devenu le 1er lanceur des Cards a lancé deux matchs consécutifs de 11 retraits au bâton depuis Alan Benes en 1997. Si vous auriez dit à n'importe quel expert en baseball que ces deux joueurs seraient les premier à enregistrer 10 victoires, on vous aurait pris pour un fou! Et pourtant, c'est la réalité. Le sport, c'est ça aussi, des joueurs qu'on n'attend pas, mais qui sont là. Le repêchage, c'est bien... mais la chance, il ne faut jamais l'oublié. Et les bonnes équipes savent se donner des bonnes chances.

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI et la troisième partie ICI. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael, Thusk, Samuel Desbiens. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

WPG Jets de Winnipeg WPG
9e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Fredrik Pettersson-Wentzel (7.0D)
D Paul Postma (7.0C)
AG Carl Klingberg (7.0C)
C Mark Scheifele (7.5C)
AD Spencer Machacek (6.5C)

CHOIX : MORGAN RIELLY (des Oil Kings d'Edmonton - WHL)
6'0" - 190 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 5e chez les NA




Les Jets de Winnipeg possède très peu de profondeur à toutes les positions, on est donc vraiment en mode "meilleur joueur disponible". Techniquement, tout le monde l'est, mais bon, on sait tous qu'on se laisse souvent influencer par divers facteurs ici et là et que certaines équipes vont "omettre" un joueur pour combler une faille dans la charte de profondeur ou pour éviter d'avoir un problème de blessures. À Winnipeg, on a clairement démontré nos intentions l'an dernier en repêchant un joueur que personne ne voyait : Mark Scheifele. Cette année, on va opter pour un défenseur du nom de Morgan Rielly, peut-être l'espoir le plus prometteur chez les défenseurs à caractère offensif. Chose certaine, le tir de Rielly est l'un des plus puissants de ce repêchage et il va devenir une menace sur l'avantage numérique de l'équipe qui va le repêcher. Bien entendu, sa blessure cette année reste un risque, mais c'est un risque que les Jets sont prêts à prendre.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Ceci est un message placide.

 Lalonde - Tkachev - Légaré - Pelletier - Karabacek - Ranger - Burke - Morin - Donaghey - Québec


Dernière édition par Marcalogy le Sam 16 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Mock draft 2011 des DG
» l'ordre du draft
» Draft ranking 2015
» Draft NHL 2016
» Mock Draft NHL 2016
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MOCK DRAFT] Choix 9 :: Commentaires

Re: [MOCK DRAFT] Choix 9
Message le Jeu 14 Juin - 1:19 par Vallycalogy Kazooie
C'est pour ça qu'il faut réussir à trouver les joueurs qui vont tout donner pour réussir. Il y en a beaucoup avec du talent, mais beaucoup aussi qui en ont moins, mais qui à force de travail et de détermination réussissent à devenir dans les meilleurs. C'est une des choses que j'aime justement dans le sport.

Pour ce qui est de Rielly, il serait assurément un bon choix pour les Jets.
Re: [MOCK DRAFT] Choix 9
Message le Jeu 14 Juin - 14:12 par @Sam_Desbiens7
Same again! ^^

Je le vois tellement à Winnipeg lui!
Re: [MOCK DRAFT] Choix 9
Message Aujourd'hui à 1:42 par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: