NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le repêchage du Canadien : mes prédictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage du Canadien : mes prédictions Left_bar_bleue2405/5000Le repêchage du Canadien : mes prédictions Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le repêchage du Canadien : mes prédictions Empty
13062012
MessageLe repêchage du Canadien : mes prédictions

Le repêchage du Canadien : mes prédictions

Le repêchage du Canadien : mes prédictions Swedens-Filip-Forsberg-and-Mika-Zibanejad
(Photo : Yahoo) Filip Forsberg qui célèbre la victoire de la médaille d'or en compagnie du 6e choix au total du dernier repêchage, Mika Zibanejad.

Si Marc Bergevin ne voit pas l’utilité de transiger ses choix ou en acquérir d’autres, Trevor Timmins parlera à six reprises sur le podium du Consol Energy Center de Pittsburgh les 22 et 23 juin prochain. C’est au 3e, 33e, 51e, 64e, 94e et 154e rang que le Canadien parlera et voici mes prédictions pour ces choix.

On est en droit de croire que le Tricolore optera pour des attaquants en début de repêchage, mais s'il opte pour Ryan Murray, je serai derrière cette décision à 100%, Murray étant mon deuxième espoir préféré derrière Yakupov. Au 3e rang, Nail Yakupov justement pourrait toujours être disponible. Son coéquipier à Sarnia, Alex Galchenyuk, pourrait également être une option intéressante. Je ne vois que deux autres joueurs qui pourraient devenir la propriété de l’équipe à ce rang : Filip Forsberg et Teuvo Teravainen, deux joueurs évoluant respectivement en Suède et en Finlande. Je crois que Timmins y ira avec un ailier avec ce choix et même avec son second. Nail Yakupov pourrait être toujours disponible et si tel est le cas, il deviendra la vedette tant recherchée chez les partisans de l’équipe. Sinon, j’ai l’impression que ça se jouera entre Forsberg et Teravainen et je mise sur Forsberg.

Au 33e rang, je crois que Stefan Matteau sera toujours dans les gradins et que son nom résonnera à ce rang. Avec un second choix en deuxième ronde, je vois Boo Nieves être choisi par le Canadien. Un gros joueur de centre talentueux évoluant aux États-Unis comme Timmins les aime. Au 64e rang, les CH jettera son dévolu sur un défenseur qui jouait dans l’ombre à Rouyn-Noranda. Je parle bien entendu de Dillon Fournier qui sera, à mon avis, le seul défenseur sélectionné cette année par le Canadien. Timmins a l’habitude d’aller chercher un européen qu’on entend peu parler plus tard au repêchage. Cette année, je mise sur Erik Karlsson au 94e rang. Finalement, avec son dernier choix, le 154e au total, je crois que François Brassard deviendra la propriété du CH.

Voici donc ce que je crois sera le repêchage du Canadien en cette cuvée 2012 :

1.003 Filip Forsberg (2e choix : Nail Yakupov)
2.033 Stefan Matteau (2e choix : Martin Frk)
2.051 Cristoval Nieves (2e choix : Mark Jankowski)
3.064 Dillon Fournier (2e choix : Charles Hudon)
4.094 Erik Karlsson (2e choix : Tobias Tornkvist)
6.154 François Brassard (2e choix : Alex Dubeau)

Autres joueurs que j’aimerais voir avec le Canadien :

1. Nicolas Kerdiles (s’il est toujours disponible au 33e rang, il serait mon choix, mais je crois qu’il sera sélectionné avant)
2. Tom Wilson (je ne serais pas contre sa sélection au 33e rang s’il n’est pas déjà monté sur le podium)
3. Andreas Athanasiou (difficile à dire où il sera repêché, mais je ne détesterais pas avoir ce joueur hyper talentueux avec l’équipe)
4. Michael Matheson (il ne sera probablement pas toujours disponible au 64e rang, mais si c’est le cas, il serait une bonne prise bien que j’adore Fournier)
5. Anton Zlobin (je ne serais pas contre le fait de le repêcher, un joueur très talentueux qui a connu une saison mémorable)
6. Kevin Roy (deuxième année d’éligibilité comme Zlobin, il a dominé la USHL cette saison, Québécois en plus)
7. Félix Girard (en fin de repêchage, pourquoi pas y aller avec un joueur avec du cœur comme Girard?)

Bref, j’ai espoir que ce sera une excellente cuvée pour le Tricolore et j’ai confiance en Timmins pour aller chercher les meilleurs joueurs disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le repêchage du Canadien : mes prédictions :: Commentaires

Personnellement, je m'attend à voir Forsberg, Matheson et Hudon avec le Canadien ...
Tyler Seguin
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 16:54 par Tyler Seguin
Dubeau va recevoir un try-out,
Mattteau va déja etre repecher
Hudon MOI personnelement je suis pas capable
Bergevin va vouloir tenir sa promesses de québécois, alors il va prendre Hudon, j'en suis sur ^^

Soit avec le 2e choix de 2e ronde, ou avec celui de 3e ronde.
Vallycalogy Kazooie
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 17:40 par Vallycalogy Kazooie
Tyler Seguin a écrit:
Dubeau va recevoir un try-out,
Mattteau va déja etre repecher
Hudon MOI personnelement je suis pas capable

+1 lol!
Mathieu
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 17:45 par Mathieu
C'est pas toi qui m'avais critiquer parce que j'avais osé mettre Dubeau derrière Brassard?
Vallycalogy Kazooie
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 17:49 par Vallycalogy Kazooie
Logic a écrit:
C'est pas toi qui m'avais critiquer parce que j'avais osé mettre Dubeau derrière Brassard?

Critiqué, non, mais j'aime mieux Dubeau que Brassard personnellement. Ce sont mes prédictions des choix du CH et non mes choix personnels.
Mathieu
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 17:53 par Mathieu
ha, ok, j'ai cru que c'était ce que tu ferais à la place de Timmins.
Vallycalogy Kazooie
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 17:56 par Vallycalogy Kazooie
Logic a écrit:
ha, ok, j'ai cru que c'était ce que tu ferais à la place de Timmins.

Un petit peu aussi, mais je ne repêcherais probablement pas Dubeau parce qu'il ne le sera probablement pas et je pourrai le signer.
Mathieu
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 17:57 par Mathieu
Je crois pas que tu peux le signer après sa première année d'éligibilité, mais je peux pas croire qu'une équipe le repêchera pas là, même si il est pas classé par la CSS.
Marcalogy
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 18:10 par Marcalogy
Logic a écrit:
Je crois pas que tu peux le signer après sa première année d'éligibilité, mais je peux pas croire qu'une équipe le repêchera pas là, même si il est pas classé par la CSS.

Oui, Hubert Labrie a signé un contrat avec Dallas à 18 ans, sans avoir été repêché.
Mathieu
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 18:32 par Mathieu
Ha, ok, mais je peux quand même pas croire qu'il ne sera pas repêché
Marcalogy a écrit:
Logic a écrit:
Je crois pas que tu peux le signer après sa première année d'éligibilité, mais je peux pas croire qu'une équipe le repêchera pas là, même si il est pas classé par la CSS.

Oui, Hubert Labrie a signé un contrat avec Dallas à 18 ans, sans avoir été repêché.

o__O Étrange ça ...
¤SeNs¬FaN¤
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 18:46 par ¤SeNs¬FaN¤
Logic a écrit:
Je crois pas que tu peux le signer après sa première année d'éligibilité, mais je peux pas croire qu'une équipe le repêchera pas là, même si il est pas classé par la CSS.

cest pas deux ans d'éligibilité ? Sinon pourquoi Hyka aurait pas signer un contrat l an dernier...
LOL, ce n'est pas parce que Hyka ne pouvait pas signer de contrat ^^
¤SeNs¬FaN¤
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 18:49 par ¤SeNs¬FaN¤
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
LOL, ce n'est pas parce que Hyka ne pouvait pas signer de contrat ^^

ben m essemble il avait été au camp des Flyers pi la yont dit WTF, yer pas censé être ici ya pas été repêché a sa premiere année donc il a une autre année pour se faire repêcher. Sinon je pense qu'il l aurait signer pour la ligue américaine
Non, les Flyers l'ont adoré au camp et lui ont signé un contrat. Je me rappelle pu trop de l'histoire, mais les papiers ont toute chier pis le contrat n'était pas valide, alors il n'appartient plus aux Flyers.

Marc va s'en rappeler mieux que moi XD
Marcalogy
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Mer 13 Juin - 23:33 par Marcalogy
Un joueur non-repêché qui a joué en sol nord-américain l'année de son repêchage peut signer un contrat à 18 ans.
Un joueur non-repêché qui n'a pas joué en sol nord-américain l'année de son repêchage ne peut pas signer un contrat avant d'avoir 22 ans.
C'est bin ....... con ? XD

Genre, à la date limite des transactions, une équipe aurait pu signer Tanner Pearson, alors qu'il va probablement être repêché en 2e ronde ?
Marcalogy
Re: Le repêchage du Canadien : mes prédictions
Message Jeu 14 Juin - 0:26 par Marcalogy
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
C'est bin ....... con ? XD

Genre, à la date limite des transactions, une équipe aurait pu signer Tanner Pearson, alors qu'il va probablement être repêché en 2e ronde ?

Non, faut que tu le signes durant l'été. Une fois les camps d'entraînements terminés, t'as pu le droit...
 

Le repêchage du Canadien : mes prédictions

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse du repêchage de Canadien
» Portrait du Canadien avant le repêchage (Hockey's Future)
» Prédictions - LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: Maxime Vallières-
Sauter vers: