NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
+15
TheMikael
@Sam_Desbiens7
¤SeNs¬FaN¤
Shea Weber
@collerette76
Mathieu
Tristan21
Marcalogy
Yannn-5
Jyjy1001
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Jo
Bastien'TheKid
Gab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Rappel du premier message :

Je crée ce topic qui sera probablement le plus achalandé de la gang !


Personnellement, j'espère sincèrement que le CH va resigner Darche.. Un bon joueur de 3e-4e trio qui a du coeur au ventre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

Pas si pire comme équipe, mais il manque cruellement de talent offensif.

Et quand je regarde ça, on ne peut plus dire que le Canadien a une petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

Tяιsтαn21 a écrit:
Diaz avant Weber... Mais on va trader Bourque sûrement. Pis on va signer un joueur pour jouer ac Plekanec et Gionta p-e. Mais pas de place pour Gallagher ou Galchenyuk.

Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Bastien'TheKid a écrit:
Tяιsтαn21 a écrit:
Diaz avant Weber... Mais on va trader Bourque sûrement. Pis on va signer un joueur pour jouer ac Plekanec et Gionta p-e. Mais pas de place pour Gallagher ou Galchenyuk.

Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:24

Bastien'TheKid a écrit:
Tяιsтαn21 a écrit:
Diaz avant Weber... Mais on va trader Bourque sûrement. Pis on va signer un joueur pour jouer ac Plekanec et Gionta p-e. Mais pas de place pour Gallagher ou Galchenyuk.

Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore.

+1 pis Gallagher lui doit jouer au moins une saison a Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

Logic a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Tяιsтαn21 a écrit:
Diaz avant Weber... Mais on va trader Bourque sûrement. Pis on va signer un joueur pour jouer ac Plekanec et Gionta p-e. Mais pas de place pour Gallagher ou Galchenyuk.

Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!

En passant, moi aussi je pense que Galchenyuk va prendre une autre année dans le junior hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Bin sûrement là, y est encore jeune, faut le développer. C'est pas un NHL Ready non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:54

Tяιsтαn21 a écrit:
C'est pas un NHL Ready non plus.

C'est là que je ne suis pas d'accord avec vous ! Oui je crois que Galchenyuk va jouer dans le junior la saison prochaine, mais sibole, donnez-lui dont au moins une chance de nous montrer jusqu'à quel point il pourrait jouer dans la LNH à 18 ans ! On va voir ça au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:56

On peut pas dire s'il est prêt ou non pour jouer dans la LNH dès l'an prochain.. Il a le temps de s'en passer des choses en une été ! On va seulement le savoir lors du camp l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

On verra... Same for Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

Marcalogy a écrit:
Notre alignement jusqu'ici :

Pacioretty - Desharnais - Cole
Bourque - Plekanec - Gionta
Armstrong - Eller - Leblanc
Moen - Prust - White
Nokelainen / Gomez

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Kaberle - Bouillon
Weber

Price
Budaj

Aucune place pour Gallagher jusqu'ici. Ça va prendre une transaction, non?

Tant qu'à moi on possède pas de 4e ligne mais bien deux 3e ligne.

Je crois que tu n'as pas le choix de placé Moen avec Armstrong et Prust!

Après Eller Leblanc White.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tяιsтαn21 a écrit:
C'est pas un NHL Ready non plus.

C'est là que je ne suis pas d'accord avec vous ! Oui je crois que Galchenyuk va jouer dans le junior la saison prochaine, mais sibole, donnez-lui dont au moins une chance de nous montrer jusqu'à quel point il pourrait jouer dans la LNH à 18 ans ! On va voir ça au camp.

Inquiète toi pas, le Canadien vont le tester. Je serai même pas surpris de le voir jouer quelques matchs en début de saison aavec le Caadnein comme les Kings avaient fait avec Brayden Schenn et les Islanders avec El'Nino.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:01

Perso... je ferais jouer Leblanc AHL et Gomez centre du 3ieme...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:09

À moins d'être aussi imbécile qu'Yzerman, y'a pas un GM dans la LNH qui fait commencer un gars dans la LNH à 18 ans qui n'a pas joué sur ses 17 ans en raison d'une blessure. Galchenyuk s'en va jouer une autre année dans le junior, y'a pas de sujet à discussion.

Gallagher, ça va surement ressembler à Giroux dans la AHL. Tu lui laisses le temps de prendre son rythme, quand il pète le point par match, tu le montes au pofit d'un gars comme Bourque et tu lui donnes du temps de glace avec un gars comme Plekanec. Si on fait les séries, tu le gardes avec toi. Mais éventuellement, il faudra le monter Gallagher. Je ne suis pas contre des matchs de AHL, je suis même pour. Sauf qu'on se doit de le monter dans la LNH avant qu'il s'endorme à Hamilton.

PS = Je n'ai pas dit que c'est un Claude Giroux, loin de là... Je dis toutefois que c'est le modèle dont se sont servi les Flyers pour développer Claude et que le CH devrait s'en inspirer avec un gars comme Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:29

Marcalogy a écrit:
À moins d'être aussi imbécile qu'Yzerman, y'a pas un GM dans la LNH qui fait commencer un gars dans la LNH à 18 ans qui n'a pas joué sur ses 17 ans en raison d'une blessure. Galchenyuk s'en va jouer une autre année dans le junior, y'a pas de sujet à discussion.

Gallagher, ça va surement ressembler à Giroux dans la AHL. Tu lui laisses le temps de prendre son rythme, quand il pète le point par match, tu le montes au pofit d'un gars comme Bourque et tu lui donnes du temps de glace avec un gars comme Plekanec. Si on fait les séries, tu le gardes avec toi. Mais éventuellement, il faudra le monter Gallagher. Je ne suis pas contre des matchs de AHL, je suis même pour. Sauf qu'on se doit de le monter dans la LNH avant qu'il s'endorme à Hamilton.

PS = Je n'ai pas dit que c'est un Claude Giroux, loin de là... Je dis toutefois que c'est le modèle dont se sont servi les Flyers pour développer Claude et que le CH devrait s'en inspirer avec un gars comme Gallagher.

En plein ce que je dit depuis le début.

Oui on le teste au camp d'entrainement, mais please god, laissez le jouer une autre année junior. Même si il fait 1000 point durant le camp d'entrainement, tu ne peux pas passé du junior à la NHL quand tu n'as pas joué depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

Marcalogy a écrit:
Notre alignement jusqu'ici :

Pacioretty - Desharnais - Cole
Bourque - Plekanec - Gionta
Armstrong - Eller - Leblanc
Moen - Prust - White
Nokelainen / Gomez

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Kaberle - Bouillon
Weber

Price
Budaj

Aucune place pour Gallagher jusqu'ici. Ça va prendre une transaction, non?



Prust joue au centre ?

Et je voit plus un gars comme Amstrong sur le 4e trio que le 3e

Aussi j'entend beaucoup parle du Bourque + Diaz vs ? j'ai hate de voire si c'est 2 joueurs porterons l'uniforme du CH au debut de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:43

Je trouve sa dommage pour Leblanc, je préfère qu'on le garde lui plutôt que Gomez... Envoyez Gomez dans les mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:48

On peut échanger Plekanec aussi...

Pacioretty - Desharnais - Cole
ÉCHANGE - Eller - Gionta
Moen - Leblanc - Armstrong
Prust - Gomez/Nokelainen - White

Et t'échanges Bourque contre n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

Michalek - Spezza - Alfredsson
Latendresse - Turris - Zibanejad?
Grenning - Regin - Butler
O'Brien - Winchester - Neil


En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs..
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

@Collerette76 a écrit:
Michalek - Spezza - Alfredsson
Latendresse - Turris - Zibanejad?
Grenning - Regin - Butler
O'Brien - Winchester - Neil


En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs..

moi aussi, alors que je les voyais pourrir dans les fonds de la ligue l'an passé ils ont surpris tout le monde avec l'une des 10 meilleurs attaques de la ligue, j'espère qu'ils pourront le refaire cette année.

Pour le Canadien, ils avaient déjà de la misère a marquer et ils n'ont pas rajouter de punch offensif, si ce n'est que markov qui revient de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Il y a Markov, oui, mais Gionta est capable d'aider aussi offensivement... Son retour va aider le Canadien...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Pacioretty et Desharnais "devraient" etre encore meilleur.. Gionta va jouer.. Markov aussi.. cest deja un peu mieux.. faudrais que bourque lache de jouer comme une graine pis sinon sa prendrais un aillier pour aider Plekanec passqui peu pas toute faire tu seul
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Pacioretty - Desharnais - Cole
Bourque - Plekanec - Gionta
Moen - Eller - Leblanc
Prust - White - Armstrong
Extras : Nokelainen - Gomez - Blunden

Markov - Emelin
Subban - Gorges
Bouillon - Diaz
Extra : Weber

Price - Budaj

Je vois ça comme ça moi... À l'heure où on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Weber echangé?
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:44

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
@Collerette76 a écrit:
Michalek - Spezza - Alfredsson
Latendresse - Turris - Zibanejad?
Grenning - Regin - Butler
O'Brien - Winchester - Neil


En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs..

moi aussi, alors que je les voyais pourrir dans les fonds de la ligue l'an passé ils ont surpris tout le monde avec l'une des 10 meilleurs attaques de la ligue, j'espère qu'ils pourront le refaire cette année.

Pour le Canadien, ils avaient déjà de la misère a marquer et ils n'ont pas rajouter de punch offensif, si ce n'est que markov qui revient de blessures.

1 raison : Karlssson..

Pis je sais tres bien que Montréal on pas finit de bouger c'est sur que Marc Bergevin va améliorer l'équipe. (Comme vous l'avez faite l'an dernier avec Turris.

Et si Bourque & Gionta connaissent des bonnes saison (20-30 buts chaque) sa pourrait changer la donne. Eux qui ont marquer 13 buts ensemble l'an dernier. Et si Eller a bien progresser pis il connait une saison de 40 pts pis si Gallagher joue NHL et connais une excellente saison recrue et il fait 30 pts. Si les joueures de Montréal reste en santé et connait une bonne saison, Montréal pourrait faire les séries.

Sa fait beaucoup de si , mais on peux espérer
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadiens de Montréal - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Canadiens de Montréal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

Kaberle au lieu de Diaz pis c'est parfait Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal Canadiens
» Jay - Montreal Canadiens.
» Canadiens de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Joueurs Autonomes :: Discussion par équipe-
Sauter vers: