NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michel Therrien à Montréal!

Aller en bas 
+9
Bob de chambre
Marcalogy
Kevin L
Shea Weber
Gab
Yannn-5
Vallycalogy Kazooie
Jay;
Jo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue3125/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

Je ne suis certainement pas la 1re personne à vous l'apprendre aujourd'hui, mais oui, Michel Therrien sera nommé entraineur-chef du Canadien de Montréal en conférence de presse à 14h30 cet après-midi !


Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Mar 5 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2075/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:48

14h30.

Et voilà, le jour J!

Bon... là vous allez pas me croire, mais c'était mon choix #1 depuis le jour 1. Très bon pour l'organisation et très heureux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2405/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:00

Tout le monde mérite une deuxième chance. Bien content pour lui et pour le Canadien. Maintenant, on fait des Devils de nous-mêmes et on s'en va en finale de la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue1925/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

pour le renouveau que Molson avait promis on repassera!!!

mais bon quand même mieux que Crawford!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2075/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:15

Yannn_Go Devils Go!! a écrit:
pour le renouveau que Molson avait promis on repassera!!!

mais bon quand même mieux que Crawford!!!
Molson a choisi Bergevin, BERGEVIN choisi Therrien... ne met pas Molson en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2405/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

Ça fait quand même longtemps qu'il a été coach avec le Canadien. Il était recrue dans la LNH à ce moment et depuis, il a amené les Penguins en finale de la coupe. Un très bon choix, mieux que Roy en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue7500/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:34

Un excellent choix ! Étant donné que Hartley a été pris avant, c'est selon moi le meilleur choix pour coacher le CH
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

Bon choix, j'ai hate que la saison commence! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2550/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:39

Bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue4200/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

J'avais scoopé la longueur de son contrat hier sur Twitter!! ^^

https://twitter.com/marcalogy/status/209860929251323905
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue7500/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

Pourquoi "suckerait-on" avec Michel Therrien ? D'après moi, si Bergevin fait de bons moves cet été, il est bon d'amener le CH loin en séries !
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue1925/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

il a fait quoi de bon dans sa carrière???

emmener PIT en final??? ben oui pas ben dur quand t'as la meilleur équipe sur papier de la ligue!!!

on n'a pas de Crosby, Malkin, Staal, Hossa nous....
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue7500/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

On s'en reparlera dans 1-2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2000/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

Bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Eumm.. Renaud Lavoie est tu entrin de perdre toute credibiliter en avancant que Crosby pourrais eventuellement s'emmener a montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2000/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

LOLS je sais pas pourquoi sa commence a parler de sa un peu partout comme si les Pingouin allait pas le resigner LOL

Au pire du pire du pire si y veux pas signer avec eux j'espère qui vont au moins le trader la XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue3125/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

TheMikael a écrit:
Eumm.. Renaud Lavoie est tu entrin de perdre toute credibiliter en avancant que Crosby pourrais eventuellement s'emmener a montreal?

J'ai tellement failli lui tweeter "tu ne tenais vraiment pas à ta réputation aujourd'hui hein Renaud?" XD Mais je me suis dit "pour qui j'me prend moi, j'veux pas faire comme Jay" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue1100/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Crosby est juste pas échangeable... si t'échanges le meilleur joueur au monde, c'est que t'as consommé ou que tu connais rien au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue3125/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

Les gars vont t'arriver avec Wayne Gretzky, mais ce n'est pas la même situation, les Penguins n'ont aucune raison d'échanger Crosby ...

Anyway, qu'est-ce qu'une équipe pourrait échanger en compensation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue7500/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

Faudrait qui donnent la lune pis ce serait même pas assez.. Les Penguins peuvent juste pas le laisser aller et n'ont aucune raison de le faire.. Le plus "susceptible" de partir parmi leurs vedettes est Staal.. et encore là..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue1100/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

Gretzky... pas la même situation pantoute ^^

Ça servirait à quoi d'échanger Crosby ? Aller chercher de la «profondeur» ? XD

Comme si les Penguins en avaient pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2000/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Les gars vont t'arriver avec Wayne Gretzky, mais ce n'est pas la même situation, les Penguins n'ont aucune raison d'échanger Crosby ...

Anyway, qu'est-ce qu'une équipe pourrait échanger en compensation ? XD

Les oilers en avait tu une ^^

L'argent messemble la team s'en allait dans le trou je pense mais au pire tu trade messier pis sa revient au meme non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue2000/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:44

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
TheMikael a écrit:
Eumm.. Renaud Lavoie est tu entrin de perdre toute credibiliter en avancant que Crosby pourrais eventuellement s'emmener a montreal?

J'ai tellement failli lui tweeter "tu ne tenais vraiment pas à ta réputation aujourd'hui hein Renaud?" XD Mais je me suis dit "pour qui j'me prend moi, j'veux pas faire comme Jay" ^^

Faudrait que sa soit Crosby lui même qui dit fuck off Pitsburgh moi je veux aller jouer a Montreal je tombe joueur autonome pis c'est sur qui me font une offre ^^

Mais bon Crosby a trop de classe pour faire a au Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michel Therrien à Montréal! Left_bar_bleue4200/5000Michel Therrien à Montréal! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

Baggy26 a écrit:
Pourquoi "suckerait-on" avec Michel Therrien ? D'après moi, si Bergevin fait de bons moves cet été, il est bon d'amener le CH loin en séries !

1. On n'a pas d'club.
2. Le temps qu'on en aille un, les joueurs vont déjà détester Michel Therrien. Ce n'est pas ce que t'appelles un "player's coach"...
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:33

Crosby ne sera jamais échangé, il est trop important pour PIT , l'important dans le monde du hockey c'est de travailler en équipe et non de laisser les vedettes faire le travail.
Therrien était chanceux d'avoir Crosby & Malkin dans son équipe oui, mais sans eux je pense qu'il aurait fait une job pas pire, reste à voir comment il fera à MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Therrien à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Michel Therrien à Montréal!   Michel Therrien à Montréal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Therrien à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Therrien le prochain coach du CH???
» Michel Therrien et Petteri Nokelainen = Coupe?
»  Gaston Therrien a quelques lacunes démographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Articles sur l'actualité :: Autres nouvelles LNH-
Sauter vers: