NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski

Aller en bas 
+14
DeLoreanQC
Bibeen
Jyjy1001
Mathieu
Tyler Seguin
Jay;
The Journalist
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Potterthebest
GabriJ Nics
Gab
Jo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Voyons les joueurs qui feront probablement partie de l'Océanic l'an prochain. Les deux repêchages s'en viennent, alors il y a assurément deux européens à ajouter à cet alignement.

Attaquants
Gabriel Fortin (18 ans)
Peter Trainor (19 ans)
Jonathan Lavoie (19 ans)
Alexandre Mallet (20 ans)
Francis Beauvillier (19 ans)
Scott Oke (19 ans)
Alexis Loiseau (18 ans)
Jean-François Plante (19 ans)
Charles-Éric Légaré (18 ans)
Alexandre Tanguay (19 ans)
Frédérick Gauthier (17 ans)

Excellente ligne de centres (Mallet, Beauvillier, Oke, Plante, Loiseau, Gauthier), faut s'attendre à en voir de ceux-là jouer à l'aile. Parlant d'ailiers, il y a un flagrant manque de talent à ce niveau, espérons que les européens pourront faire la différence. On peut toujours espérer que notre choix de 1re ronde puisse faire l'équipe !

Défenseurs
Casey Babineau (20 ans)
Étienne Boutet (20 ans)
Ryan MacKinnon (18 ans)
Samuel Morin (17 ans)
Maxime Gravel (17 ans)
Simon Boudreau (17 ans)

On va s'entendre tout de suite que tu ne peux pas amorcer une saison avec seulement 6 défenseurs. Il y a du changement à prévoir de ce côté. Aussi, si on veut avoir du succès l'an prochain, cette défensive-là est jeune ... très jeune ... trop jeune ! Casey Babineau pourrait-il être échangé à une formation des Maritimes pour son année de 20 ans ? Un européen en défensive ?

Gardiens
Carl Hozjan (19 ans)
Philippe Desrosiers (17 ans)

C'est nickel, aucun changement à prévoir. Hozjan est rendu au stade d'être un gardien no.1 dans la ligue, on sait à quel point la différence entre 18 et 19 ans est grande ! Desrosiers a gagné le titre du meilleur gardien du Midget AAA cette année, un très bon gardien pour les prochaines années à Rimouski !


Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Jeu 7 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

Selon j'me souviens pu qui, Gauthier ira 1 an aux States avant de s'en venir à Rimouski..
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

Mallet est pas certain de rester ici, un des gars les plus mature de la ligue, j'ai de la misere a voir ce qu'il a encore a prouver, une équipe AHL pourrrait s'interesser a lui! J'ai meme lut un article parlant de lui comme The next undrafted gem!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

Personnellement, j'suis assez confiant qu'il revienne.. Et je l'espère fortement !
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

http://thehockeywriters.com/the-next-undrafted-gem-alexandre-mallet/

Moi aussi, c'est mon gars et depuis l'année d'avant meme Razz C'est sur que sa reste plus probable de le revoir ici! Il se peut également qu'il ne signe qu'a 20 ans, mais comme il aura 20 ans cet été je croit, une team AHL pourrait etre tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

Ouais bah je crois qu'il a déja eu 20 ans Wink

Mais quand on regarde sa, l'Océ va avoir une pas pire équipe l'an prochain ! On va être compétitif en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:16

Baggy26 a écrit:
Selon j'me souviens pu qui, Gauthier ira 1 an aux States avant de s'en venir à Rimouski..

Ouin, Anthony Marcotte n'a fait qu'une supposition (celle qui s'avère la plus réaliste). Ce n'est pas lui qui est informé sur le sujet.

Pour Mallet, je crois aussi que si une équipe de la LNH le prend sous son aile, il pourrait très bien devenir un Steve Downie comme l'indique l'article de Fred Poulin (qui est subjective, by the way). Par contre, il devra démontrer cette année qu'il pourra demeurer constant en étant maintenant le leader de son équipe. Pas de doute qu'il va signer un contrat pro à la fin de sa carrière junior, l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue2000/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:34

Gauthier a une bourse a Harvard sérieux y serait cave de gagcher sa c'est qunad meme la meilleur université au monde ou presque la

Si y vient sa vas etre Louis Leblanc style

Mallet des qui et arriver je l'ai apprecier toujours intense mais surtout avec le lock-out l'année prochaine je pense qui devrait revenir dans le junior


Perso je pense qu'on vas encore avoir nos 2 euro a l'attaque

Pour la jeunesse de notre def je pense pas que sa soit tant que sa un problème Babineau et boutet reste des bon vétérant qui vont etre capable de faire la job Morin pis Mackinnon on eu ue bonne dose d'expérience avec les série cette année je suis a l'aise avec ce top 6 si on veux avoir une bonne def pour les 2 année d.apres faut que les 4 jeune jouent régulier l'année prochaine

si on suppose des trio a l'attaque avec les 2 euro on devrait etre qunad meme pas mal solide

Trainor-Mallet-Euro
Beauvillier-Oke-Euro
???-Plante-Léragre
Lavoie-Tanguay-Loiseau

Malgré que je sois pas sur que Lavoie a 19 ans sur un 4em trio sa soir vraiment une bonne idée messemble que ce line-up la integre pas assez de nouveau jeune joueur on reste avec les meme vétérant c'est pas une mauvaise chose mais faut brasser sa un peu une fois de temps en temps renouveller le line-up un peu

Pie je trouve aussi qu'on a pas vraiment de bon 18 ans sa serait un objectif d'aller se chercher un bon joueur de 18 ans a l'attaque selon moi durant l'année
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:43

T'as oublié Fortin, qui va être un atout très important sur le désavantage numérique ! C'est un Nicolas Poirier tout craché ce gars là !
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue2000/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

Nicols Poirier a quand meme fait une saisons de 92 pts ce que je pense pas que Fortin vas faire

dans ma tete sa reste encore le 13 attaquant c'est pour sa que je dit que je vois pas notre line-up progresser y'en encore pas de place pour lui nul part
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

Potterthebest a écrit:
Nicols Poirier a quand meme fait une saisons de 92 pts ce que je pense pas que Fortin vas faire

Pourquoi pas ? C'est pas juste les joueurs repêchés dans la LNH qui font des points dans le junior, c'est ceux qui demeurent dans la ligue jusqu'à 20 ans ! À 17 ans, Fortin a fait un point de plus que Poirier et ce, en 12 games de moins ^^

Inutile de te rappeler aussi que Alexandre Mallet n'a pas fait plus de points que ça au même âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue2000/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:00

Mallet sa parraisait qui ferait de quoi en terme de points un madner c'est pas la première fois que je le dit

Un que je vois plus exploser l'an prochain c'est Beauvillier avec du temps de glace pis un passeur du temps sur le PP y vas accumuler des pts cheke ben sa

Je verrait pas mal plus Légare que Fortin devenir un gros producteur offensif dans le junior pis c'est pas parce que il est drafter NHL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

Potterthebest a écrit:
Mallet sa parraisait qui ferait de quoi en terme de points un madner c'est pas la première fois que je le dit

Bin oui, c'est pour ça que t'as choisi Michael Beaudry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue2000/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:09

C'est pas comme si c'etait un mauvais choix non plus mais je pensait que Beaudry avait un plus gros edge pour faire des pts cette année

Je pensait que Mallet produirait mais pas de meme XD genre un 50-60 la sa aurait deja ete bon y'en faisait 20 avant XD

Beaudry je le voyait comme devenir un peu le Dynamo de l'attaque de Val D'or pis faire 1 pts par match environ

Et sa vraiment donner sa pour Beaudry pis Mallet a juste exploser encore plus en inocnent vient trouver qq1 qui lui aurait prédit sa toi deja que je lui mettai sa y'a du monde qui me disait que c'etait juste un joueur de role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Potterthebest a écrit:
Mallet sa parraisait qui ferait de quoi en terme de points un madner c'est pas la première fois que je le dit

Un que je vois plus exploser l'an prochain c'est Beauvillier avec du temps de glace pis un passeur du temps sur le PP y vas accumuler des pts cheke ben sa

Je verrait pas mal plus Légare que Fortin devenir un gros producteur offensif dans le junior pis c'est pas parce que il est drafter NHL ^^

Légaré c'est sur qu'il va être un très gros pointeur, mais va falloir qu'il grossisse un peu.. Y toughera pas la saison sinon la.. C'est genre un mini Paul Byron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue2405/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:04

Babineau ne reviendra pas à Rimouski dans le fond? Dommage, mais vous allez peut-être avoir mieux comme 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue4200/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Baggy26 a écrit:
Potterthebest a écrit:
Mallet sa parraisait qui ferait de quoi en terme de points un madner c'est pas la première fois que je le dit

Un que je vois plus exploser l'an prochain c'est Beauvillier avec du temps de glace pis un passeur du temps sur le PP y vas accumuler des pts cheke ben sa

Je verrait pas mal plus Légare que Fortin devenir un gros producteur offensif dans le junior pis c'est pas parce que il est drafter NHL ^^

Légaré c'est sur qu'il va être un très gros pointeur, mais va falloir qu'il grossisse un peu.. Y toughera pas la saison sinon la.. C'est genre un mini Paul Byron ^^

Un nain, genre?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue2000/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

Oui un nain avec du red bull dans le cul pis des bonne mains ^^

Babineau je suis décu en vrai la c'etait comme le meilleur def deffenisve du line-up je sais ben pas qui on peut preferer comme 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

Oh mon dieu ... j'commence à me demander où l'Océanic s'en va avec tout ça ... Mario Arsenault quitte l'équipe, parce que André Jolicoeur a coupé son poste. Déja qu'on trouvait que les assistances étaient en baisse, watch out l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

C'est pas ce que j'ai entendu à la radio.. Il aurait quitté le poste de lui-même afin de trouver de nouveaux défis professionnels..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Oui, ça c'est la version "officielle" ... Ils ont coupé le poste de directeur administratif de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

Okk.. Ça va pas bien côté financier à Rimouski...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski
» Rimouski !
» Rimouski - Jo19TheH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior :: Discussion par Équipe-
Sauter vers: