NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH

Aller en bas 
+8
Jyjy1001
Kevin L
Marcalogy
Yannn-5
Potterthebest
Shea Weber
Gab
Vallycalogy Kazooie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2405/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2012/05/29/le-ch-avait-il-une-direction/#comments

Très intéressant à lire. Quelqu'un est surpris?

Hal Gill

Citation :
“Pierre (Gauthier) dirigeait l’équipe comme on l’enseigne dans les écoles de gestion. Il a suivi le livre, ce qui est plutôt amusant compte tenu de la nature d’un club de hockey. Il ne se mêlait pas bien à nous, alors la communication était différente. Il était une personne différente. À Nashville, j’abordais directement le DG David Poile, qui est un véritable gentleman, et il me disait qu’on travaillait tous en équipe et il me demandait mon opinion, on brassait des idées.”

“J’ai compris ce que Spatcho (Jaroslav Spacek) sous-entendait quand il mentionnait que notre système de jeu ne nous convenait pas. Jacques Martin a mis un système en place et il nous demandait de nous charger du reste. Il a laissé les vétérans prendre le contrôle, Gio (Gionta), Cammy (Cammalleri), Gomer (Gomez), moi, Moen. On ne savait pas trop quoi faire mais c’était notre équipe. Puis nous avons connu du succès (au printemps 2010) parce que nous avons travaillé en équipe. Sauf qu’en bout de ligne, il aurait adapter un système de jeu en fonction des joueurs en place. Avec Gomez, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il envoie la rondelle par la bande pour la faire avancer, il doit revenir dans sa zone et la récupérer sinon, il n’est pas efficace.

Jaroslav Spacek

Citation :
“Jacques (Martin) ne me dérangeait pas. Mais de nos jours, on voit de jeunes entraîneurs qui essaient de modifier les systèmes de jeu pour s’ajuster aux autres clubs. On n’a jamais fait ça. Jamais de formations 2-1-2. Avec notre talent, il nous aurait fallu être plus agressifs. On ne l’a jamais fait. On envoyait la rondelle au fond de la zone et on la pourchassait. Tout le monde blâme Gomer (Gomez). Cammy n’aimait pas cette façon de faire non plus. Ce type de joueurs doit travailler en possession de rondelle. C’était comme regarder jouer mon garçon de 9 ans. Lancer la rondelle contre la bande et tenter de la récupérer. On n’avait pas les attaquants pour renverser les défenseurs adverses. On aurait dû faire des jeux avec la rondelle. Si on l’envoie en fond de zone adverse, vous croyez vraiment que Gionta va gagner sa bataille pour la rondelle avec Chara?”

“Jacques ne nous parlait pas. Il a été entraîneur pendant 1200 matchs dans la LNH. Il faut au moins parler à vos joueurs. En Caroline, les joueurs déjeunaient ensemble et l’entraîneur Kirk Muller se joignait à nous, il nous parlait.
Quand je suis arrivé, Eric Staal jouait mal et il voulait quitter. Cam Ward n’était pas très bon. Kirk les a transformés en nos deux meilleurs joueurs, et ça a contribué à améliorer tout le monde.”

“On disait à Randy (Cunneyworth) quoi faire. C’est le DG qui contrôlait tout. Randy a été placé dans la pire situation possible.“
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue7500/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:48

Citation :
On n’avait pas les attaquants pour renverser les défenseurs adverses. On aurait dû faire des jeux avec la rondelle. Si on l’envoie en fond de zone adverse, vous croyez vraiment que Gionta va gagner sa bataille pour la rondelle avec Chara?

Spacek ne pouvait pas mieux dire ! Ça résume l'échec de la saison au complet.. Le Dump And Chase tu fais sa quand t'as les joueurs pour..
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:02

Spacek se vide le coeur.. c'est normal, surtout à propos du système de Jacques Martin: La défense absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue7500/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

C'est +/- un vidage de coeur.. Il a juste raison sur toute la ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2000/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

Sa explique aussi un peu pourquoi Gomez parraisait si mauvais y'ont pas trod y'est bon avec les rondelle tant qu'il la en sa possesion y'est bon en vrai la mais lui faire faire du domp and chase c'est sur que c'est pas son style pis que sa marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue1925/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

ils ont entièrement raison les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue4200/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

J'aimerais ça que Marc Bergevin redonne le poste d'entraîneur-chef des Bulldogs à Randy Cunneyworth. Randy a été jeté dans la gueule du loup, la moindre des choses serait de lui offrir un poste confortable et où il serait apprécier par tous.

C'est une excellente personne et je crois qu'il représente en tous points l'image du Canadien de Montréal. Mais ce n'est pas un coach de Ligue Nationale. Je pense qu'il préfère travailler avec les jeunes, enseigner son sport et non pas faire le gardien d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2405/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:08

Marcalogy a écrit:
J'aimerais ça que Marc Bergevin redonne le poste d'entraîneur-chef des Bulldogs à Randy Cunneyworth. Randy a été jeté dans la gueule du loup, la moindre des choses serait de lui offrir un poste confortable et où il serait apprécier par tous.

C'est une excellente personne et je crois qu'il représente en tous points l'image du Canadien de Montréal. Mais ce n'est pas un coach de Ligue Nationale. Je pense qu'il préfère travailler avec les jeunes, enseigner son sport et non pas faire le gardien d'enfants.

Un gros +1 ici. Ça serait, effectivement, la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:16

Hal Gill aimait vraiment MTL, mais c'était le temps pour lui de partir pis de laisser les jeunes arriver.
Maintenant, débarassez vous de Kaberle!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2405/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Doughty a écrit:
Hal Gill aimait vraiment MTL, mais c'était le temps pour lui de partir pis de laisser les jeunes arriver.
Maintenant, débarassez vous de Kaberle!

J'aimerais aussi qu'on se débarasse de Kaberle. Rien contre la personne, mais je ne trouve pas qu'il a sa place dans le top 6 du Canadien l'an prochain. Je donnerais la chance à un gars comme Weber avant, même à St-Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2550/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Ouin mes quand Spacek est arrivé au camps d'entreinement du club , il avait 20 livres de trop Ses tu la faute à Jacques Martin ? Si tu n'arrive pas en forme au Camps cela veut dire que tu risque d'etre bléssé une bonne partie de la saison. Résulta quand un joueurs étais dans le coin des bandes il avait mal aux cotes et par la suite il a étais bléssé pendant 2 -3Mois. Selon moi c'étais le pire defenseur parmis le TOP 6 du Canadiens au moment qu'il étais la avec le Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue7500/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

@maxvallieres a écrit:
Doughty a écrit:
Hal Gill aimait vraiment MTL, mais c'était le temps pour lui de partir pis de laisser les jeunes arriver.
Maintenant, débarassez vous de Kaberle!

J'aimerais aussi qu'on se débarasse de Kaberle. Rien contre la personne, mais je ne trouve pas qu'il a sa place dans le top 6 du Canadien l'an prochain. Je donnerais la chance à un gars comme Weber avant, même à St-Denis.

Reste à voir ce que fera le prochain coach du CH.. On va voir s'il va donner la chance à Weber, ou s'il va servir de monaie d'échange pour Bergevin..
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:43

St-Denis mérite de jouer avec MTL l'an prochain, il a démontré de belles choses durant son petit séjour à MTL.

LOL j'arrive pas à croire que BOS à donné un 1st round pick (même si ils ont gagné la coupe Stanley en 2011) contre Kaberle MOUAHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2000/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

St-Denis vas surment etre le 7em def cette année

a date je voie la def comme sa

Markov-???
Subban-Georges
Emelin-Diaz

Weber c'est le temps de passer a autre chose
Kaberle a tout simplement pas de place

Un vrai gros def solide avec Markov pis sa fait vriament une brigade deffensive de feu
Un def correct avec Markov sa fait une deffensive correct

C'est vraiment ce def la qui vas faire tout la différence qui vas ammener de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

Potterthebest a écrit:
St-Denis vas surment etre le 7em def cette année

a date je voie la def comme sa

Markov-???
Subban-Georges
Emelin-Diaz

Weber c'est le temps de passer a autre chose
Kaberle a tout simplement pas de place

Un vrai gros def solide avec Markov pis sa fait vriament une brigade deffensive de feu
Un def correct avec Markov sa fait une deffensive correct

C'est vraiment ce def la qui vas faire tout la différence qui vas ammener de la profondeur
Ou plutôt:
Markov-Subban
Emelin-Gorges
Diaz-Tinordi

Autres defs: Beaulieu,St-Denis, Kaberle....
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2000/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

Pense pas que Tinordi fassela team cette année

Mauvaise idée de placer 2 def offensive ensemble avec Markov subban mieuce de répartir sa sur 2 ligne

Emelin on bien fait ensemble l'an passer quand y'ont jouer ensemble comme 3em paire j'ai aucun trouble avec sa

Subban pis Georges était probablement la paire la plus stable a partir de noel pis y'ont jouer ensemble pas mal tout la saison en étant solide ils se complète bien

Pouquoi deffaire 2 combinaison ou les joueurs ont deja l'aire d'avoir des affinité ensemble pis qui marche bien

Tinoodi a besois de 2-3 ans dans les mineurs avant de graduer sa c'est sur le voir avec l'équipe l'an prochaine c'est rever en couleur et de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2000/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:09

Markov déteste Subban... Fait pas une paire ak c'est deux la plz... ^^

Pkoi pas mettre les 2 Russes ensemble...??

Et Personnellement... je vois pas pkoi vous placer la paire de Markov sur le premier... je vois clairement Subban/Gorges avant Markov/???

Prédiction :

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Diaz - Weber
Kaberle

J'aimerais voir un joueur comme Tinordi avec Diaz mais je prefere le voir évoluer en ligue américaine 1 saison...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue7500/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:39

Hey Weber la.. c'est normal qu'il jouait pas terrible, Martin le faisait jouer 1 game sur 5 et sur la 4e ligne.. Essayez le une coupe de matchs à sa vrai position et après on en reparlera.. Faut lui donner un peu de confiance, et je suis sur qu'il va devenir bon.. Si on l'échange, sa va devenir un genre de Mark Streit ailleurs ! (si sa arrive, je l'aurai prédit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue3125/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

D'accord avec toi la-dessus, il faut lui donner sa chance, une vrai chance ! Le problème, c'est que Diaz est comme une copie conforme (ou carbone pour Marc ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2550/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:14

Sa fait 5 ans qu'on dit de Weber : Ses sa chance Ses sa chance selon moi y ne fait pu partie des plan de l'équipe. Qui aille aillieur avec une équipe qui lui donnera une vrai chance comme les DAL , CBS , CGY. J'pense que lui aussi est tanner d'etre tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue4200/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

On a jamais utiliser Weber comme on était supposé aussi. Le gars, c'est un défenseur complet, un général, qui carbure aux minutes. Le gars a passé toute sa carrière dans les mineures comme 1er défenseur de son équipe à gruger du 20-25 minutes par match, 25-30 minutes en séries.

Dans le junior, c'était l'un de mes joueurs préférés. À Kitchener, il avait complètement neutralisé Claude Giroux à la Coupe Memorial. C'était sa job et il l'a rempli à merveille. Des défenseurs comme ça, on n'a plus le droit d'en scrapper, ça pourrait être notre McDonagh en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue7500/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

Marcalogy a écrit:
On a jamais utiliser Weber comme on était supposé aussi. Le gars, c'est un défenseur complet, un général, qui carbure aux minutes. Le gars a passé toute sa carrière dans les mineures comme 1er défenseur de son équipe à gruger du 20-25 minutes par match, 25-30 minutes en séries.

Dans le junior, c'était l'un de mes joueurs préférés. À Kitchener, il avait complètement neutralisé Claude Giroux à la Coupe Memorial. C'était sa job et il l'a rempli à merveille. Des défenseurs comme ça, on n'a plus le droit d'en scrapper, ça pourrait être notre McDonagh en ce moment...

C'est ce que je partais pour dire..
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Essayons de passer Kaberle ailleurs et Voici sque jaimeraais comme defensive.

Markov - Weber
Subban - Gorges
Emelin - Diaz

Tinordi
St-Denis


Comme Marc Dit Weber a besoin de temps de glace pour jouer comme il sais le faire donons lui sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue7500/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Peut-être pas sur le 1er duo par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Left_bar_bleue2405/5000Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:24

Mikael, t'as exactement les paires que je voudrais!

Je garderais Kaberle comme 7e s'il veut, sinon, bon débarras en Tchéquie ou à Hamilton. St-Denis comme premier rappelé d'Hamilton. Tinordi, Beaulieu et Elis, saison complète à Hamilton. Brendon Nash et Magnus Nygren, même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH   Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hal Gill et Jaroslav Spacek parlent de l'ancienne direction du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Direction
» Hal Gill
» Spacek on Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Articles sur l'actualité :: Autres nouvelles LNH-
Sauter vers: