NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débat des Grands Chefs #53

Aller en bas 
+7
GGagné27
Marcalogy
Tristan21
Jo
Gab
Bibeen
Mathieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

Rappel du premier message :

Stéphane Leroux aurait-il sa place dans l'équipe de Recrutement/Développement du CH?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

@jaybezeau94 a écrit:
Marcalogy a écrit:
Logic a écrit:
Stéphane Leroux aurait-il sa place dans l'équipe de Recrutement/Développement du CH?

J'ai pleinement confiance en un gars qui considérait Brad Marchand de beaucoup supérieur à Claude Giroux au niveau junior. :)

Comme 27257427 recruteurs... come on.

Faut croire que non, Giroux a été un choix de 1re ronde et Marchand un choix de 3e ronde en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:01

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Ça, le monde ne le savent pas vraiment (ailleurs) ... Ce qu'ils savent, c'est que Nathan MacKinnon évolue dans la LHJMQ ! C'est plate, mais c'est comme ça ...

C'est vrai que vu comme ça, mais tsé, ça veux dire que tu vois toujours les mêmes équipes à la Coupe Mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:13

Bof, je sais que Max Domi a choisi son club et je ne suis pas la OHL... Si tu suis moindrement le junior, tu trouves ça louche que Baie-Comeau a échangé Nathan MacKinnon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:30

Oui, mais c'est pas tous le monde qui s'intéresse vraiment à la Q, et si ça se trouve, je ne serais même pas surpris que plusieurs ne savent même pas que MacKinnon a été échangé. Genre qu'ils pensent qu'il a toujours été avec les Mooseheads.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:36

Anyway, je doute que la LHJMQ soit à un MacKinnon près de gagner en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

Marcalogy a écrit:
Bof, je sais que Max Domi a choisi son club et je ne suis pas la OHL... Si tu suis moindrement le junior, tu trouves ça louche que Baie-Comeau a échangé Nathan MacKinnon, non?

On va s'entendre sur une chose, tu es (moi aussi) parmi les 0,001% de partisans de hockey junior qui regardent un peu ce qui se passe dans les 2 autres ligues durant la saison .. Et comme Logic l'a dit, plusieurs partisans de la LHJMQ même ne savent pas que MacKinnon a été échangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Mais pour revenir à Giroux, on s'entend qu'il a été délaissé par TOUTES les équipes de la OHL.. donc je vois pas pourquoi Leroux aurait été mieux placé que quiconque pour dire qu'il allait devenir un futur star dans la LNH.. Il peut pas tout savoir pauvre petit (grand et gros) !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Baggy26 a écrit:
Mais pour revenir à Giroux, on s'entend qu'il a été délaissé par TOUTES les équipes de la OHL.. donc je vois pas pourquoi Leroux aurait été mieux placé que quiconque pour dire qu'il allait devenir un futur star dans la LNH.. Il peut pas tout savoir pauvre petit (grand et gros) !

Après sa première saison dans la Q, on commençait à croire qu'il avait le potentiel d'être une vedette, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Baggy26 a écrit:
Mais pour revenir à Giroux, on s'entend qu'il a été délaissé par TOUTES les équipes de la OHL.. donc je vois pas pourquoi Leroux aurait été mieux placé que quiconque pour dire qu'il allait devenir un futur star dans la LNH.. Il peut pas tout savoir pauvre petit (grand et gros) !

C'est parce qu'à cette époque, Claude Giroux venait de faire deux saisons de 100 points et plus, de remporter une médaille d'or avec Équipe Canada Junior et il était parmi les meilleurs pointeurs du circuit, même s'il avait joué deux fois moins de games qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #53   Débat des Grands Chefs #53 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat des Grands Chefs #53
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat des Grands Chefs #27
» Débat des Grands Chefs #51
» Débat des Grands Chefs #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Débat des grands chefs-
Sauter vers: