NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toronto---Edmonton

Aller en bas 
+6
Jay;
Yannn-5
Jo
Vallycalogy Kazooie
Shea Weber
Thusk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2775/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

J'ai tout simplement mit la rumeur qui circule actuellement voulant que Burke ait fait un offre pour le 1st pick pick OVR

À TOR : 1st pick OVR

À EDM : 5e choix OVR et Luke Schenn

Je crois cette rumeur quand même très plausible, on se cachera pas que EDM recherche sans aucun doute un défenseur et ils pourront avoir soit Dumba ou soit Murray au 5e rang qui vont être d'excellent défenseurs. Ils se retrouvent avec un autre bon jeune défenseur avec Luke Schenn qui pourra solidifier leur défensive.

TOR recoit un attaquant qui pourra jouer avec Grabovski, Je voierait très un trio Yakupov-Grabovski et Frattin. Je crois que c'Est 3 joueurs qui pourrait très bien se compléter. En plus le fait que Holzer pousse excessivement fort vers la NHL et il y a aucun doute qu'il est prêt à jouer dès l'an prochain avec les leafs et donc pourra remplacer Luke Schenn.

Donc allez- y de vos opinions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

EDM devrait juste repêcher Murray c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2405/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:10

J'y crois aussi. Même que les Leafs sont l'équipe qui me fait le plus peur pour aller chercher Yakupov avant le Canadien.

C'est sûr que pour les Leafs ça serait tout un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2405/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:11

Stamkos91 a écrit:
EDM devrait juste repêcher Murray c'est tout..

Il y a de très bones chances qu'il soit encore là au 5e rang et c'est mieux avoir deux bons défenseurs qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

Ouais lol,
3 équipes Canadiennes dans le top 5 du draft XD
Hockey is Canada.. on voit bien sa lololol
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2405/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:14

Stamkos91 a écrit:
Ouais lol,
3 équipes Canadiennes dans le top 5 du draft XD
Hockey is Canada.. on voit bien sa lololol

La preuve que le hockey c'est au Canada, 3 équipes dans le bottom 5 qui remplis son aréna.

Mais, ça n'a pas rapport avec le topic lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue3125/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:17

Selon moi, les Leafs ne doivent pas échanger Schenn pour s'avancer de 4 petits rang ... Ce n'est pas comme si le 5e choix overall ne leur apportait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2405/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Selon moi, les Leafs ne doivent pas échanger Schenn pour s'avancer de 4 petits rang ... Ce n'est pas comme si le 5e choix overall ne leur apportait rien XD

C'est la différence entre Yakupov et Dumba. Oui, il y a toute une différence entre le premier choix et le 5e...
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

@maxvallieres a écrit:
Stamkos91 a écrit:
Ouais lol,
3 équipes Canadiennes dans le top 5 du draft XD
Hockey is Canada.. on voit bien sa lololol

La preuve que le hockey c'est au Canada, 3 équipes dans le bottom 5 qui remplis son aréna.

Mais, ça n'a pas rapport avec le topic lollllll
Hahaha XD
Bref, si EDM & TOR veulent vraiment faire cette échange, sa serait bénéfique pour les deux équipes, mais c'est quand même une transaction très difficile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue3125/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:24

@maxvallieres a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Selon moi, les Leafs ne doivent pas échanger Schenn pour s'avancer de 4 petits rang ... Ce n'est pas comme si le 5e choix overall ne leur apportait rien XD

C'est la différence entre Yakupov et Dumba. Oui, il y a toute une différence entre le premier choix et le 5e...

Prouve-le XD
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:26

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Selon moi, les Leafs ne doivent pas échanger Schenn pour s'avancer de 4 petits rang ... Ce n'est pas comme si le 5e choix overall ne leur apportait rien XD

C'est la différence entre Yakupov et Dumba. Oui, il y a toute une différence entre le premier choix et le 5e...

Prouve-le XD
quoi La seule différence que je vois c'est que l'un est un attaquant pis l'autre un défenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2775/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

deja juste ce détails la fait toute la différence pour TOR, Mais yakupov est dans une classe à part selon moi dans ce repêchage.

Même si Schenn reste un excellent jeune, TOR ont énormément de profondeur chez les défenseurs et ont besoin d'un attaquant d'impact
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue3125/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:13

En tk, j'espère que si Toronto propose ça, les Oilers vont accepter avant que Burke change d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2775/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:36

je vois pas pourquoi Burke changerait d'idée a echanger son 5 ou 6e def quand il peut aller chercher un attaquant d'impact qui peut faire en sorte que les leafs soit en série dès la saison prochaine...

Et même chose pour EDM pourquoi pas laisser partir un attaquant qui devrait presque se battre pour être sur les deux premiers trios pour avoir deux défenseurs qui vont solifier leur défensive et pourrait leur permettre d'atteindre également les séries...

Les deux équipes comblent un besoin urgent
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue1925/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

je pense que c'est la proposition d'échange la plus réaliste dans cette section!!! Wink

TOR on une bonne profondeur en défensive et Yakupov leur serait très utile dans les année a venir!!!

EDM eux ont déjà plusieurs bon jeune attaquant mais il leur manque de profondeur en défensive, problème qu'ils comblerait avec l’arrivé de Schenn et de Dumba/Rielly/Ceci/ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Burke est smart, il sais ce qu'il fait... même si TOR ne fait jamais les séries lololololol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue3125/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:33

Thusk a écrit:
je vois pas pourquoi Burke changerait d'idée a echanger son 5 ou 6e def quand il peut aller chercher un attaquant d'impact qui peut faire en sorte que les leafs soit en série dès la saison prochaine...

Et même chose pour EDM pourquoi pas laisser partir un attaquant qui devrait presque se battre pour être sur les deux premiers trios pour avoir deux défenseurs qui vont solifier leur défensive et pourrait leur permettre d'atteindre également les séries...

Les deux équipes comblent un besoin urgent

Laisse moi faire le 5-6e def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2075/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:45

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

WORST RUMOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2775/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:52

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Thusk a écrit:
je vois pas pourquoi Burke changerait d'idée a echanger son 5 ou 6e def quand il peut aller chercher un attaquant d'impact qui peut faire en sorte que les leafs soit en série dès la saison prochaine...

Et même chose pour EDM pourquoi pas laisser partir un attaquant qui devrait presque se battre pour être sur les deux premiers trios pour avoir deux défenseurs qui vont solifier leur défensive et pourrait leur permettre d'atteindre également les séries...

Les deux équipes comblent un besoin urgent

Laisse moi faire le 5-6e def ^^

il va quand même se battre toute la saison avec Franson, Holzer et komisarek pour être en mesure de jouer, donc si tu préfère entre 5e et 8e défenseur de l'équipe, le top 4 est assez complet avec Gardiner, Phaneuf, Gunnarsson et Liles.

Les deux équipes ont tout à gagner avec cet transaction, deux bons jeunes def pour EDM et un bon attaquant pour TOR. Pour permettre d'Avoir une 2e ligne qui risquerait de ressembler à Frattin/kulemin-Grabovski-Yakupov
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue3125/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Je considère que Schenn sera rendu au stade d'être un défenseur no.1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Je considère que Schenn sera rendu au stade d'être un défenseur no.1 ...
Je l'espère bien, lui & Phaneuf sont un bon duo de défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2775/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

mmm c'était un duo gardiner-schenn... phaneuf-gunnarsson presque toute la saison

Schenn et Phaneuf ont rarement jouer ensemble.

Mais Schenn devrait atteindre son potentiel vers les 25-26 ans, il est jeune et il est rentré dans la NHL vraiment trop tôt du au manque de défenseur. Mais ça reste que TOR ont un problême plus urgent en attaque et si TOR veule un joueur de la qualité de Yakupov, ils doivent donner en retour.

EDM il va être facilement parmis les 4 meilleurs défenseurs de l'équipe parmis les Whitney, Petry, Murray/Dumba et va avoir aussi plus de responsabilité et pourra mieux s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2405/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

Calme-toi Jo avec Schenn 1er défenseur. Trop strictement défensif pour ça. C'est comme quand Komisarek était bon avec le CH, tu ne peux pas l'avoir comme no 1. Même chose que Gorges. Gardiner, Phaneuf, Gunnarson et Liles passent avant (même si je ne prends que les 2 premiers avant Schenn, peut-être même Gunnarson avant).
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Komisarek est poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto---Edmonton Left_bar_bleue2405/5000Toronto---Edmonton Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

Stamkos91 a écrit:
Komisarek est poche cheers

Il a eu des bonnes années, mais il lui faut un bon joueur avec (Markov) parce que la seule autre façon qu'il a de sortir le puck de la zone, c'est dans la baie vitrée.

Honnêtement, je le prendrais Komisarek contre Kaberle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto---Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Toronto---Edmonton   Toronto---Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto---Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edmonton - Montreal
» Cam Barker - Edmonton
» Edmonton /// Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs :: Propositions d'Échanges-
Sauter vers: